Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est presque miraculeux d'être dans la 1ére parti du classement vu le début de saison avec Boloniaise :ninja:

Oui, c'est ce qui explique que je saute de joie :|

Et puis, l'année dernière 10e, cette année 9e, qui sait l'année prochaine on sera peut-être 8e !!! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
C'est pas la forme non plus, moi.

Problème de motivation que ce soit dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle :)

Complètement pareil. En plus physiquement je galère, c'est chelou. J'essaie de comprendre pourquoi et ma seule réponse est le climat. Mais il doit y avoir autre chose que le manque de soleil :blush-anim:

La fantastique soirée de samedi a permis une énorme euphorie, de la poudre aux yeux oui! :)

Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. ;)

Et sur le Tour préliminaire tu y vas un peu? On va tomber sur qui? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai envie de créer un huitième topic sur l'arrivée de Rudy Riou ...

B)

Et c'est pas terminé, là ce n'est qu'un gardien si je peux me permettre.. L'excitation générale va aller crescendo..

A la rigueur, vaut mieux que ça soit ça que l'inverse. :)

On n'a pas fini...déjà que chaque année c'est la waï pour les transferts, alors là avec la LDC :)

Taing c'est pas la forme moi ces temps-ci. :blush-anim:

:o

LDC!!

Bon, ça marche pas à chaque coup non +. Ecoute toi la zik'.. :ninja:

C'est pas la forme non plus, moi.

Problème de motivation que ce soit dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle ;)

Idem.. Surtout dans ma vie étudiante surtout, j'en branle pas (plus?) une. ;)

Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. B)

Tu loupes pas mal de chose.. dommage..

Dommage, tu loupes mes blagues :(

Bravo pour sim au fait. B)

Lien vers le commentaire
Dis pas ça... Je te rappelle que l'AB se maintient en Top 14, que le Tef' jouera le TP de la LDC et que les férias approchent à grands pas (on va pouvoir fêter tout ça...)

Ouais je sais, peut-être que j'ai tellement tutoyé les sommets samedi que j'ai du mal à redescendre. Ou peut-être que j'ai trop picolé, pourtant j'ai l'habitude :blush-anim:

Et puis il y pas que le Téf et l'Aviron dans la vie, malheureusement :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.