FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ils n'ont pas tort de vouloir limter la casse. Je suis loin d'être le plus virulent mais ce soir je crois que je me serais bien défoulé...une bonne nuit de sommeil pour reprendre ses esprits ne fera pas de mal. Il suffit de voir les derniers posts du live. Le début de l'après-match aurait été encore pire... Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai été sur le forum officiel, ça se défoule. Citer
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 les soirs de défaites c'est 0 football pour moi. De plus j'évite le canal football club + le blog de menes . L'paprés match du forum aussi . Mais bon cette défaite je sais pas pourquoi mais on l'attendais tous . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Il suffit de voir les derniers posts du live. Le début de l'après-match aurait été encore pire... Ouais ben moi je me suis super retenu jeudi parce que j'ai détesté qu'on prenne des risques inutiles (Gignac et Sissoko auraient pu jouer 30min dans la semaine sans y laisser leur peau, à mon sens) mais bon j'étais seul... Là on est pleins, je déborde et.........rien. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Quel fouteur de merde elkjaer Du coup ça a fait un topic de plus, on se rapproche des 5000. Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je pensais que les modérateurs oeuvraient dans l'anonymat mais ce temps est bel et bien révolu. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Du coup ça a fait un topic de plus, on se rapproche des 5000. non mais serieux si on peut pas parler du match ne serait ce qu'ici c'est un peu naze. le forum est la pour ca il me semble. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je pensais que les modérateurs oeuvraient dans l'anonymat mais ce temps est bel et bien révolu. Si tu penses à moi, sache que ça me fait beaucoup rire. Sinon, je ne comprends pas. Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 non mais serieux si on peut pas parler du match ne serait ce qu'ici c'est un peu naze. le forum est la pour ca il me semble. On a plus le droit de parler de foot sur le forum. Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Rien ne va plus sur le forum. J'ai créé sans le savoir un topic sans titre. Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si tu penses à moi, sache que ça me fait beaucoup rire. Sinon, je ne comprends pas. Que ce soit ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche, ça m'intéresse pas plus que ça. ça me fait juste halluciner le coup de "il est interdit de parler de foot jusqu'à nouvel ordre". Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Moi je trouve dommage d'avoir fermé avant que ca dégénère. Bon, ok ce serait surement arrivé, mais on le saura jamais du coup Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 En attendant Lille-Lyon est un bon match. T'as encore eu du nez flof Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 En attendant Lille-Lyon est un bon match. T'as encore eu du nez flof Ça sent le 5-5 ça. Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ça sent le 5-5 ça. Tu crois pas si bien dire ! Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Faut juste que tout le monde se calme. Après, j'ai trouvé que le vrai-faux topic d'elkjaer était utile, parce qu'en bistroteurs, au niveau du match pur, ça part pas en couilles. Après, comme les points de vue divergent entre flof et Baker, ils ont fermé. Par contre, il faut faire attention: il va falloir reprendre progressif (les modos ont fermé le topic Grenoble). En effet, si on re-ouvre tout en même temps, ça va être peut-être pire, parce qu'outre le débat du mauvais match avec des éternels pessimistes et autres (...), il y aura le faux débat, ouais pourquoi on a pas le droit de parler de foot... Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Tu crois pas si bien dire ! On s'en rapproche! Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Triplé de Lisandro J'adore ceux qui disent qu'il a pas un grand niveau et qui disent que Lucho est meilleur Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'adore ceux qui disent qu'il a pas un grand niveau et qui disent que Lucho est meilleur J'ai jamais entendu ce genre de truc Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai jamais entendu ce genre de truc Non non pas ici. Enfin pas en ma connaissance. Mais lors de discutions à droite à gauche, et surtout avec des supporteurs Marseillais. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Non non pas ici. Enfin pas en ma connaissance. Mais lors de discutions à droite à gauche, et surtout avec des supporteurs Marseillais. Quelle idée aussi. Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est comme si tu discutais de foot avec des bébés de 2 mois et que tu te plaignais qu'ils te disaient seulement areuh areuh Citer
Messages recommandés