Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

p'tain mais c'est quoi ce délire ?? Un avion de chasse qui m'est passé juste au dessus de la gueule, genre une centaine de mètres :shock: J'habites à 360m d'altitude, mais quand même...J'ai des hélicos militaires qui passent de temps à autres déja assez bas, mais alors lui...

Il essayait surement de voir tes onglets -_-

Lien vers le commentaire

j'ai failli ajouter "avec le stadium" :blush:

la médiathèque, c'est super, c'est grand, c'est beau, c'est calme, y'a du choix (même s'il pourrait y en avoir plus mais bon ils ont préféré dispatcher les bouquins)...j'aimerais bien y bosser mais je crois qu'il faut être fonctionnaire :unsure:

Oui, il faut l'être.

Il doit aussi y avoir des contractuels.

p'tain mais c'est quoi ce délire ?? Un avion de chasse qui m'est passé juste au dessus de la gueule, genre une centaine de mètres :shock: J'habites à 360m d'altitude, mais quand même...J'ai des hélicos militaires qui passent de temps à autres déja assez bas, mais alors lui...

T'as encore fait le con sur chatroulette, t'es repéré maintenant ! :ninja:

Lien vers le commentaire

En ce qui te concerne non, car pour moi tu seras toujours cité en référence de vannes pourrites. -_-

J'espère bien laisser une trace indélébile (ça se détourne ça,non ?) sur ce bistrot (et pas seulement "sur" le topic des plus belles femmes) -_-

Lien vers le commentaire

tu fais vraiment des trucs bizarres toi... :unsure:

non attends, je l'ai vu dans l'édition spéciale je crois, sur les services secrets de chépluquelpays qui utilisaient du sperme comme encre invisible, le seul inconvénient (ou pas) c'est qu'il fallait qu'il soit frais :ninja:

(t'as vraiment une drôle d'image de moi qui me semble vraiment trèèèèès éloignée de la réalité :( )

tiens c'est les mecs de sa majesté, tu peux voir ça ici ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

non attends, je l'ai vu dans l'édition spéciale je crois, sur les services secrets de chépluquelpays qui utilisaient du sperme comme encre invisible, le seul inconvénient (ou pas) c'est qu'il fallait qu'il soit frais :ninja:

(t'as vraiment une drôle d'image de moi qui me semble vraiment trèèèèès éloignée de la réalité :( )

Je te taquine Elmeu :unsure:

Mis à part le fait que tu appartiennes à la gauche décomplexée et que tu fumes des joins, (et il y a pire comme défauts) tu me sembles tout à fait recommandable :blush:

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Bill Clinton n'a pas utilisé cette ligne de défense: "Monica voulait un autographe et j'avais pas de stylo sous la main".

le fameux (ou fumeux) stylo à moustaches ?

Lien vers le commentaire

Je te taquine Elmeu :unsure:

Mis à part le fait que tu appartiennes à la gauche décomplexée et que tu fumes des joins, (et il y a pire comme défauts) tu me sembles tout à fait recommandable :blush:

aaaaaaah :blush:

tiens tant que tu mentionnes mon appartenance politique, comme tu te dis toi-même conservateur et donc de droite :ninja: , j'aimerais bien avoir ton point de vue sur les articles que je viens de poster dans le topic infos (si t'as le temps et l'envie bien sur) ^_^

Lien vers le commentaire

non attends, je l'ai vu dans l'édition spéciale je crois, sur les services secrets de chépluquelpays qui utilisaient du sperme comme encre invisible, le seul inconvénient (ou pas) c'est qu'il fallait qu'il soit frais :ninja:

j'étais en train d'imaginer la dictée de Pivot avec tous les mecs dans la salle en train de s'astiquer :ninja:

Lien vers le commentaire

aaaaaaah :blush:

tiens tant que tu mentionnes mon appartenance politique, comme tu te dis toi-même conservateur et donc de droite :ninja: , j'aimerais bien avoir ton point de vue sur les articles que je viens de poster dans le topic infos (si t'as le temps et l'envie bien sur) ^_^

oui, je te kiffe jeune damoiselle.

Heu, je vais y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire

The chacal is back :yaisse::ninja:

Ca te dirait un rencontre avec Planinal et moi-meme? on a des choses a te proposer.. :ninja:

Ce serait avec plaisir mais je suis un homme complet. Les femmes me surnomment "l'homme orchestre" tellement je fais de choses en même temps. Je suis partout. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.