Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

104 messages gros malade.

Y a un truc qui parle d'os pas pâles, de char à traie ou je sais plus quoi...;)

Je suis à l'hosto hein ?

Sinon pour être sérieux 2 mn :ninja: j'aime pas quand la serveuse du domac ne me souris pas comme si je pouvais changer sa vie d'un claquement de doigts de pieds.

Non mais elle se prend pour qui c'te p** !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Punaise je suis une mauviette ! Don du sang à 10h30 ce matin, je tiens encore difficilement debout plus d'une demi-heure <_<

Fais comme moi, baise à droite à gauche tout le temps, comme ça quand tu vas au don du sang, ils te refusent :vrai:

Et tu peux ensuite avoir un discours du genre "Merde !! Putain quoi, je comprends pas !! Je voulais vraiment donner mon sang <_< "

;)

Lien vers le commentaire

Oh merde © :ninja:

Bon courage ©

tant que ça l'empêche pas de pécho -_-

(me demande pas comment, je comprends pas non plus :ninja: )

S'il ressemble vraiment à cette photo, je refuse de croire qu'il a pu pécho dans le passé ou qu'il chopera dans le futur :ninja:

et pourtant...

T'es trop crédule, j'y crois pas une seconde -_-

La discussion surrélaiste quoi -_-

Toi aussi Plani tu as les photos pour te faire ta propre opinion :ninja:

Et l'autre qui en rajoute une couche évidemment -_-

Oui je parle de toi, qui regarde N'oubliez pas les paroles quand Nagui se déguise en Dalida :ninaj:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Toi aussi Plani tu as les photos pour te faire ta propre opinion :ninja:

Photos de toi ? :unsure:

Nan j'en ai jamais vu, je sais juste que tu ressembles au mec de la page précédente avec sa coupe de cheveux foirée, son sourire qui donne envie de vomir et sa cravate affreuse :grin:

Lien vers le commentaire

Photos de toi ? :unsure:

Nan j'en ai jamais vu, je sais juste que tu ressembles au mec de la page précédente avec sa coupe de cheveux foirée, son sourire qui donne envie de vomir et sa cravate affreuse :grin:

Je t'ai demandé en ami -_-

Par ailleurs des Bertrand ami commun de pas mal de bistroteurs y en a pas des masses.

Y en a 2 je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Fais comme moi, baise à droite à gauche tout le temps, comme ça quand tu vas au don du sang, ils te refusent :vrai:

Et tu peux ensuite avoir un discours du genre "Merde !! Putain quoi, je comprends pas !! Je voulais vraiment donner mon sang <_< "

;)

J'y penserai ! Pourtant je croyais vraiment que je passerai au travers aujourd'hui avec les traitements et les vaccins.

Eh ben non !! En plus mon sang ils s'en fichent, je peux donner qu'à mon groupe alors qu'on peut recevoir de tout le monde :D

En vrai je suis contente de l'avoir fait, c'est pas grave de devoir rester assise.

Si t'es chaude pour faire 300 bornes, je partage ma chambre d'hosto et mes infirmières avec plaisir.

300 bornes? Il est où ton hosto ?

Lien vers le commentaire

Pour toutes les conneries que tu balances, tiens ! :ninja:

Sinon j'ai l'impression que tu te fais chier, je me trompe ? :)-_-

Non.

Mais bon, je suis dans le train de banlieue, alors je m'occupe.

Lien vers le commentaire

Je t'ai demandé en ami -_-

Par ailleurs des Bertrand ami commun de pas mal de bistroteurs y en a pas des masses.

Y en a 2 je crois :ninja:

Je pense que tu me confonds, je n'ai jamais reçu de demandes d'amis de ta part.

Et en plus, je n'ai aucun bistroteurs en amis (il fut un temps ou j'avais Bigbalais et Zitoun) donc je ne vois pas comment tu aurais pu me trouver ni comment je pourrais te trouver :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.