Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai découvert Christian Vanneste aujourd'hui. Je suis vraiment content d'avoir vécu jusqu'ici. :ninaj:

c'est pas lui qui veut mettre les profs aux 35h et ouvrir les établissements scolaires durant les vacances ?

Il fait des vannes et est à l'Est ?

Yoda ? :unsure::ninja:

:post toutafé inutile:

certes...

t'as 18 balais, tu pourrais aller (essayer de) draguer des filles, boire des binouzes avec des potes, jouer au foot et au lieu de ça tu floodes sur un forum dédié au foot avec des no-life... :huh:

Lien vers le commentaire

c'est pas lui qui veut mettre les profs aux 35h et ouvrir les établissements scolaires durant les vacances ?

tu veux dire laisser les portes ouvertes? :confus:

entendu ce matin à la radio : -1000 postes, +7000 elèves sur les 3 académies parisiennes.

Le 19 mars, j'irai probablement à Lyon manifester.

Lien vers le commentaire

t'as 18 balais, tu pourrais aller (essayer de) draguer des filles, boire des binouzes avec des potes, jouer au foot et au lieu de ça tu floodes sur un forum dédié au foot avec des no-life... :huh:

Ouais ou alors tu balances un indice aux fûtés enclume :angry:

Lien vers le commentaire

tu veux dire laisser les portes ouvertes? :confus:

entendu ce matin à la radio : -1000 postes, +7000 elèves sur les 3 académies parisiennes.

Le 19 mars, j'irai probablement à Lyon manifester.

Viens à Paris, c'est guère plus loin et on pourra casser des vitrines boire des bières !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

c'est pas lui qui veut mettre les profs aux 35h et ouvrir les établissements scolaires durant les vacances ?

certes...

t'as 18 balais, tu pourrais aller (essayer de) draguer des filles, boire des binouzes avec des potes, jouer au foot et au lieu de ça tu floodes sur un forum dédié au foot avec des no-life... :huh:

c'est pas lui qui veut s'associer avec le fn ?

pour le reste : :lol:

Lien vers le commentaire

t'as 18 balais, tu pourrais aller (essayer de) draguer des filles, boire des binouzes avec des potes, jouer au foot et au lieu de ça tu floodes sur un forum dédié au foot avec des no-life... :huh:

Mais je fais tout ça -_-

Ouais ou alors tu balances un indice aux fûtés enclume :angry:

Je vais y aller, je reconnais que c'est dur.

Déjà j'ai fait le résumé hein :angry:

Lien vers le commentaire

tu veux dire laisser les portes ouvertes? :confus:

entendu ce matin à la radio : -1000 postes, +7000 elèves sur les 3 académies parisiennes.

Le 19 mars, j'irai probablement à Lyon manifester.

avec des profs volontaires avant de nous l'imposer dans l'emploi du temps. Tu comprends, c'est inadmissible que des fonctionnaires et des locaux publics ne servent à rien aussi longtemps dans l'année. Je crois que c'est lui aussi qui a calculé le temps de travail des profs uniquement en fonction de leur présence devant les élèves et à seulement daigner rajouter 10h de corrections dasn la semaine (c'était sur RMC je crois). Encore un politique qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas, c'est désolant de démagogie.

Lien vers le commentaire

tu veux dire laisser les portes ouvertes? :confus:

Avec des profs qui feraient du soutien.

Sur le papier c'est joli, sauf que faut jamais avoir été prof et avoir été face à 35 élèves une vingtaine d'heure par semaine pour imaginer ça.

entendu ce matin à la radio : -1000 postes, +7000 elèves sur les 3 académies parisiennes.

Le 19 mars, j'irai probablement à Lyon manifester.

Ouais, mais grace à la réforme on peut bourrer les classes ras la gueule. Au lieu d'avoir une 1ere S et une 1ere ES qui font un cours à 20 par classe, tu fais une classe de 35 élèves et hop un prof d'économisé. On s'en fout s'ils ont pas les mêmes besoins ni le même niveau.

Puis t'économise aussi en virant pleins d'options dans les sections technos qui pourtant marchaient très bien. La pareil, retour au regime commun pour tout le monde, et du coup la formation n'est plus du tout qualifiante pour le monde du travail, mais c'est pas grave, il faudra juste passer 2 ans de plus en post bac pour se faire embaucher. Et les profs de ces specialités vont faire la techno au collège.

Lien vers le commentaire

Viens à Paris, c'est guère plus loin et on pourra casser des vitrines boire des bières !

c'eut été avec plaisir, mais tu es trop nul en géo. :ninaj:

avec des profs volontaires avant de nous l'imposer dans l'emploi du temps. Tu comprends, c'est inadmissible que des fonctionnaires et des locaux publics ne servent à rien aussi longtemps dans l'année. Je crois que c'est lui aussi qui a calculé le temps de travail des profs uniquement en fonction de leur présence devant les élèves et à seulement daigner rajouter 10h de corrections dasn la semaine (c'était sur RMC je crois). Encore un politique qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas, c'est désolant de démagogie.

Avec des profs qui feraient du soutien.

aie, je dois muscler mon jeu ©

Lien vers le commentaire

t'as 18 balais, tu pourrais aller (essayer de) draguer des filles, boire des binouzes avec des potes, jouer au foot et au lieu de ça tu floodes sur un forum dédié au foot avec des no-life... :huh:

T'as l'air de t'inquiéter pour lui (c'est ton coté professeur ca -_- ) mais le petit sans rien dire, il s'envoie sa coloc de temps en temps, pour faire passer le temps ! :ninja:

Le mec, il est vraiment précoce pour tout ( :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ouais, mais grace à la réforme on peut bourrer les classes ras la gueule. Au lieu d'avoir une 1ere S et une 1ere ES qui font un cours à 20 par classe, tu fais une classe de 35 élèves et hop un prof d'économisé. On s'en fout s'ils ont pas les mêmes besoins ni le même niveau.

Puis t'économise aussi en virant pleins d'options dans les sections technos qui pourtant marchaient très bien. La pareil, retour au regime commun pour tout le monde, et du coup la formation n'est plus du tout qualifiante pour le monde du travail, mais c'est pas grave, il faudra juste passer 2 ans de plus en post bac pour se faire embaucher. Et les profs de ces specialités vont faire la techno au collège.

:(

Ce qui me fait peur, c'est que, si le PS passe en 2012, il y a de forte chance, non pas qu'ils continuent, mais qu'ils ne reviennent pas en arrière.

Lien vers le commentaire

T'as l'air de t'inquiéter pour lui (c'est ton coté professeur ca -_- ) mais le petit sans rien dire, il s'envoie sa coloc de temps en temps, pour faire passer le temps ! :ninja:

Le mec, il est vraiment précoce pour tout ( :ninja: )

c'est quoi cette histoire de coloc ?

Il est précoce ? Pas grave, il apprendra à se maitriser. Une bonne pignole avant un rencard et l'affaire est réglée.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Je le fais plusse ou moinsse à chaque période de vacances.

Et toi kes tu fais à part planter 4 choux et raconter la guerre de 14-18 ? :ninaj:

je cours, je lis, je fais faire les devoirs, je fais la bouffe, la lessive, et je prends soins de madame -_-

:bonàmarier:

Lien vers le commentaire

c'est quoi cette histoire de coloc ?

Il est précoce ? Pas grave, il apprendra à se maitriser. Une bonne pignole avant un rencard et l'affaire est réglée.

Il est un peu Lucky Luke sur les bords mais avec l'esspérience, il apprendra à rester plus longtemps dans l'holster -_-

Lien vers le commentaire

:(

Ce qui me fait peur, c'est que, si le PS passe en 2012, il y a de forte chance, non pas qu'ils continuent, mais qu'ils ne reviennent pas en arrière.

C'est même sûr. Ca les arrange bien au niveau budgétaire. Ils ne peuvent pas continuer au vu de leur électorat, mais ils se garderont bien de remettre en cause, même si c'est désastreux.

Perso, je pense que je vais être très attentif aux propositions des divers partis en la matière. Déjà pour ma pomme, mais aussi parce que je pense que l'éducation et donc ses conditions est un enjeu majeur de société.

regis.jpg

:ninja:

Tes cheveux ont repoussé? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.