Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Perso, je pense que je vais être très attentif aux propositions des divers partis en la matière. Déjà pour ma pomme, mais aussi parce que je pense que l'éducation et donc ses conditions est un enjeu majeur de société.

L'éducation est vraiment malmenée depuis quelques années. Je suis ok pour certaines restrictions, à condition qu'elles s'appliquent partout. Mais toutes ces suppressions de postes (ou non renouvellement...), les profs stagiaires qu'on envoie au feu sans "formation"...c'est vraiment du délire. C'est super choquant. Après c'est facile de taper sur les enseignants, ça fait plaisir à tellement de monde :rolleyes:

En attendant le système éducatif s'effrite, à croire que c'est ce qu'il recherche. Que des moutons à gouverner c'est tellement plus simple.

Lien vers le commentaire

Tes cheveux ont repoussé? :ninja:

la photo date de ma période abricot. :ninja:

Un peu plus long à pied :ninaj:

on sait jamais, je connais pas le parcours du cortège lyonnais.

Typiquement le genre de type que je ne prend pas et que je regarde en passant bien lentement à côté de lui, seul dans ma bagnole climatisée :ninja:

:grin: maintenant je suis plutot en chemise.

L'humiliation ultime, c'était l'arret d'un camion d'éboueur, mais je en général, ça me fait autant rire que la personne qui croit me faire chier ^_^

Lien vers le commentaire

L'éducation est vraiment malmenée depuis quelques années. Je suis ok pour certaines restrictions, à condition qu'elles s'appliquent partout. Mais toutes ces suppressions de postes (ou non renouvellement...), les profs stagiaires qu'on envoie au feu sans "formation"...c'est vraiment du délire. C'est super choquant. Après c'est facile de taper sur les enseignants, ça fait plaisir à tellement de monde :rolleyes:

En attendant le système éducatif s'effrite, à croire que c'est ce qu'il recherche. Que des moutons à gouverner c'est tellement plus simple.

Ah mais le raisonnement de la droite est très clair. Ils suppriment des postes dans le public et filent des rallonges importantes budgetaire au privé.

Après ca sera facile de dire que le système public ne marche pas et que le système privé est génial.

Lien vers le commentaire

Ah mais le raisonnement de la droite est très clair. Ils suppriment des postes dans le public et filent des rallonges importantes budgetaire au privé.

Après ca sera facile de dire que le système public ne marche pas et que le système privé est génial.

Je n'ai pas encore de bambins et je ne suis pas enseignant. Et pourtant ça m'énerve grave :grin:

Lien vers le commentaire

L'éducation est vraiment malmenée depuis quelques années. Je suis ok pour certaines restrictions, à condition qu'elles s'appliquent partout. Mais toutes ces suppressions de postes (ou non renouvellement...), les profs stagiaires qu'on envoie au feu sans "formation"...c'est vraiment du délire. C'est super choquant. Après c'est facile de taper sur les enseignants, ça fait plaisir à tellement de monde :rolleyes:

En attendant le système éducatif s'effrite, à croire que c'est ce qu'il recherche. Que des moutons à gouverner c'est tellement plus simple.

Tous les SP se cassent la gueule

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Est-ce que Béber ressemble à ça ?

zyw8k.jpg

Magnifique HDP :smoke:

Pour répondre à ta question, je crois pas :ninaj:

Et il n'est même pas ressemblant à MilkyWay, pour enchaîner sur la question que quelqu'un allait très certainement poser par la suite -_-

Lien vers le commentaire

Baroque:

tumblrlazwb3ydhc1qao28c.jpg

Elmö l'écolo (et le vrai Béber ?):

VAP7w.jpg

baroque est l'exact opposé, on a déjà dit qu'il ressemblait à Rodolphe.

Quand à elmö, c'est déjà plusse ressemblant.

Pour moi, un peu plus aussi -_-

cd, t'inquiètes, je vais vite te remettre d'aplomb.

Tu m'as en FB, tu dois bien voir mes photos, du con ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.