Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Suis dans le bus vers Barcelone. Ce soir, nuit là-bas, demain Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes. Nuit à Athènes chez une copine et sa colloc (ma pote m'a quand meme dit que je serai obligé de dormir avec l'une d'entre elles, au choix -_- ), puis bus jusqu'à Lefkada pour une semaine tranquilou, les pieds dans l'eau et le verre d'Ouzo à la main. C'est dur la vie. :(

Si les deux n'ont pas leurs règles, alors prends celle qui a les plus gros nichons -_-

De rien ©

Lien vers le commentaire

Si les deux n'ont pas leurs règles, alors prends celle qui a les plus gros nichons -_-

De rien ©

J'ai prévu de me rapprocher de l'autre en fait. :grin:

Faut dire qu'avec les (très, très) gros seins, je risque d'avoir d'autres occasions. -_-

Lien vers le commentaire

Les PV de stationnement en Espagne ne traversent toujours pas la frontière ?

J'en ai pris un en catalogne hier. Quand j'habitais à Madrid, je savais que ça passait pas les Pyrénées (heureusement parcequ'à 90 la prune, ça fait un budget).

J'ai trouvé ça (2010)

Dois-je payer ma contravention au stationnement dans le pays où je voyage ?

Civiquement et moralement, le conducteur doit en effet s'acquitter de son amende. Dans les faits, cette infraction ne donnera lieu à aucune poursuite et le conducteur jouira d'une impunité certaine.

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai joué au "je suis en Espagne alors je paye pas mon stationnement" j'ai du aller chercher ma voiture à la fourrière et payer 120 de retrait + 70 d'amende...

dis toi qu'en renflouant l'Espagne tu sauves p-e le futur de tes placements :ninaj:

Lien vers le commentaire

P'tain y'a 2 grognasses qui jouent au UNO derrière moi, dont une qui a une voix et un rire insupportable, en plus d'être inintéressante. Je vais difficilement tenir jusqu'à Barcelone, il est possible que je pète un câble d'ici là.

Lien vers le commentaire

P'tain y'a 2 grognasses qui jouent au UNO derrière moi, dont une qui a une voix et un rire insupportable, en plus d'être inintéressante. Je vais difficilement tenir jusqu'à Barcelone, il est possible que je pète un câble d'ici là.

Propose leur un strip-uno :ninja:

Lien vers le commentaire

Non merci. :ninja:

"Oh la meeer! Oh c'est joliiii! Ahah c'est trop fort, on voit la mer de l'autoroute ! C'est génial!"

Mais ta gueuuuuuulllleeeeeuuuuhhh!

Faut les comprendre.

Elles sont toute émoustillées de ce long périple vers leur lointain lieu de villégiature : demain elles font Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes en avion,

pour enfin profiter d'une huitaine à Lefkada

les pieds dans l'eau, le jeu de Uno à la main.

:)

Lien vers le commentaire

Faut les comprendre.

Elles sont toute émoustillées de ce long périple vers leur lointain lieu de villégiature : demain elles font Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes en avion,

pour enfin profiter d'une huitaine à Lefkada

les pieds dans l'eau, le jeu de Uno à la main.

:)

Dis pas ca, j'ai déjà peur de me retrouver dans la meme auberge à Barcelone ce soir...

Lien vers le commentaire

Mademoiselle retourne sa veste au grès des vents j'ai l'impression. :o Je veux bien admettre qu'avec Pioupiou nous t'ayons ouvert tes yeux bleus rougis par l'ivresse cannabique, mais de là à tourner casaque et te transformer en une farouche ennemie de Valérie Damidot: jamais je n'aurais imaginé une telle impudence.

rien à voir, je parlais seulement physiquement -_-:ninja:

et rien à voir non plus mais interflora c'est des putains de voleurs <_<

Lien vers le commentaire

Non merci. :ninja:

"Oh la meeer! Oh c'est joliiii! Ahah c'est trop fort, on voit la mer de l'autoroute ! C'est génial!"

Mais ta gueuuuuuulllleeeeeuuuuhhh!

Elles veulent peut-être que tu les remarques. ;) Si j'étais toi je leur gratterais discrètement les pieds pour prendre la température.

Lien vers le commentaire

Elles veulent peut-être que tu les remarques. ;) Si j'étais toi je leur gratterais discrètement les pieds pour prendre la température.

Pour prendre la température, un strip-UNO aurait été une meilleure idée, mais j'ai déjà refusé être option.

Sinon y'a le thermomètre aussi, mais j'en ai pas.

Lien vers le commentaire

Je viens de mater une video de l'emission de Kamel le magicien sur Canal +. Le mec fait du copie colle de David Blaine. Sauf que Blaine est vraiment exceptionnel et que Kamel est tout bidon :ninja:

Pour ce qui connaissent pas David Blaine, il faut absolument mater les differentes videos de lui sur le net. Ce mec est tout simplement incroyable :blush:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.