Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Les japonais ils sont complètement dingues avec leurs appareils photo et leurs perches à selfie. C'est hallucinant. 

J'avais oublié depuis que j'étais venu ici il y a quelques annees mais tous les japonais sont loin de l'image que l'on se fait d'eux...

Lien vers le commentaire

Les japonais ils sont complètement dingues avec leurs appareils photo et leurs perches à selfie. C'est hallucinant. 

J'avais oublié depuis que j'étais venu ici il y a quelques annees mais tous les japonais sont loin de l'image que l'on se fait d'eux...

Ces pollutions télescopiques sont interdits au Louvre et dans pas mal de musées parisiens ! Thanks God !

Lien vers le commentaire

Les japonais ils sont complètement dingues avec leurs appareils photo et leurs perches à selfie. C'est hallucinant. 

J'avais oublié depuis que j'étais venu ici il y a quelques annees mais tous les japonais sont loin de l'image que l'on se fait d'eux...

C'est quoi l'image que l'on se fait d'eux? ^_^

Lien vers le commentaire

C'est quoi l'image que l'on se fait d'eux? ^_^

On pourrait avoir tendance à penser qu'ils sont très respectueux (remember les japonais au stadium à la coupe du monde, etc). 

Mais ce que jj'ai pu voir en quelques jours à Kyoto c'est des vieux qui se ruent dans les bus limite en te bousculant, c'est des hordes de japonais avec des parapluie qui ne s'excusent même pas quand ils te les foutent dans la gueule ou quand ils te marchent sur les pieds. 

Et ils sont très bruyants également. Visiter un jardin zen ou un temple avec eux c'est presque contradictoire. On a l'impression qu'ils ne savent pas apprécier les choses ou le moment présent autrement qu'en prenant des milliers de photos. 

Lien vers le commentaire

On pourrait avoir tendance à penser qu'ils sont très respectueux (remember les japonais au stadium à la coupe du monde, etc). 

Mais ce que jj'ai pu voir en quelques jours à Kyoto c'est des vieux qui se ruent dans les bus limite en te bousculant, c'est des hordes de japonais avec des parapluie qui ne s'excusent même pas quand ils te les foutent dans la gueule ou quand ils te marchent sur les pieds. 

Et ils sont très bruyants également. Visiter un jardin zen ou un temple avec eux c'est presque contradictoire. On a l'impression qu'ils ne savent pas apprécier les choses ou le moment présent autrement qu'en prenant des milliers de photos. 

C'est à la mode de se comporter en français au Japon en ce moment. Le soto Uchi se perd.

Lien vers le commentaire

Comme souvent après chaque virée de mes retraités de parents, maman se fait un point d'honneur à offrir des goodies aux rejetons.

Comprendre : souvent des trucs touristiques à la con, bien moches, de qualité absente, useless

Babouches ridicules et fragiles du Maghreb (qques motifs presses sur le cuir,coutures de merde), planche à découper en verre avec les monts d'Auvergne en fond (moche, et inutilisable, ça rippe, flingue les lames), (faux) paprika du Danube, dessous de verre et poupées russes Simpson hideux de Russie (OK, y avait aussi une vodka, un paquet de clopes Alain Delon, et un maillot du Spartak-trop petit-, et ça ct cool).

Passons sur les magnets kitchissimes, t-shirts douteux (et trops petits x_x) et autres gadgets plastiques criards ...

Ça aura pris des années, mais ça ça s'arrange !

Caramel beurre salé et kougnaman de Bretagne

Et là du Jurançon, et qques conserves de canard (terrine, rillettes, foie gras) des Landes.

Voilaaaaaà, là c'est bien.

PS : non je ne suis pas un ingrat :ninja: 

Simplement le gâchis me saoule, se forcer à acheter des conneries pour pas "revenir les mains vides"

(Y aussi le mauvais goût dans les choix que je comprends pas : merde quoi, elle peint/reproduit des trucs sympas pourtant)

La bouffe et le pinard : des valeurs sûres :ninaj:

Merci môman, quand même.

 

 

Lien vers le commentaire

:lol::grin:

 

Sinon Hagu tu peux toujours prendre un billet pour une ville au bord du Danube et aller voir par toi même s'il y a autre chose à ramener que des moulages en plastique ;)

Je me doute.

C'est pas l'envie ou les congés à poser, qui me manquent.

Côté motiv' ça me fait chier de partir seul (manque de confiance, manque de partage sur place). Certains le font très bien, et je les envie.

Corollaire positif : je claque rien non plus en restaurant, ciné, sorties.

Négatif : clopes et bibine, c'est presque le budget d'un we à Prague par mois .

Et comme j'aime pas le gâchis, ça me déprime :ninja: 

Vivement la retraite. À moi les voyages groupés ! \o/

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Comme souvent après chaque virée de mes retraités de parents, maman se fait un point d'honneur à offrir des goodies aux rejetons.

Comprendre : souvent des trucs touristiques à la con, bien moches, de qualité absente, useless

Babouches ridicules et fragiles du Maghreb (qques motifs presses sur le cuir,coutures de merde), planche à découper en verre avec les monts d'Auvergne en fond (moche, et inutilisable, ça rippe, flingue les lames), (faux) paprika du Danube, dessous de verre et poupées russes Simpson hideux de Russie (OK, y avait aussi une vodka, un paquet de clopes Alain Delon, et un maillot du Spartak-trop petit-, et ça ct cool).

Passons sur les magnets kitchissimes, t-shirts douteux (et trops petits x_x) et autres gadgets plastiques criards ...

Ça aura pris des années, mais ça ça s'arrange !

Caramel beurre salé et kougnaman de Bretagne

Et là du Jurançon, et qques conserves de canard (terrine, rillettes, foie gras) des Landes.

Voilaaaaaà, là c'est bien.

PS : non je ne suis pas un ingrat :ninja: 

Simplement le gâchis me saoule, se forcer à acheter des conneries pour pas "revenir les mains vides"

(Y aussi le mauvais goût dans les choix que je comprends pas : merde quoi, elle peint/reproduit des trucs sympas pourtant)

La bouffe et le pinard : des valeurs sûres :ninaj:

Merci môman, quand même.

 

 

le maillot du Spartak si t'en fais rien... :ninja: 

Mo

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui c'était même le vol Nagoya Francfort qui était annulé (en plus du vol Francfort Toulouse) :(

Tu as hâte de rentrer ou quoi? Moi à ta place je serais content d'être bloqué là-bas et de rater un ou deux jours de boulot si la compagnie aérienne s'occupe bien de tout.:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.