Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien...

je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... 

 Bah comme tout le monde d'à peu près normalement constitué.;) Sois fort lapin!!!

Lien vers le commentaire

Je te propose un truc pour te changer les idées chub´: cherche un nouvel avatar. 

Ca sera bien mieux pour venir poster dans une semaine dans le topic de ceux qui croient au titre 2016-2017.

Continue sur cette voie chubee car comme le disait le philosophe Auguste Aristide McQueen: la lucidité et la sincérité sont les deux mamelles de la guérison.

Lien vers le commentaire

Chubee je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as un problème tu peux me MP, tu es un battant, une idole, j'ai confiance en toi, tu vas remonter la pente parce que t'es le meilleur, sois fort et relève toi après chaque coups que tu prends, encaisse et avance, va vers la lumière qui n'attend que ton aura pour briller de mille feux, balaye tes doutes d'un revers de la main et fonce vers ton destin doré, nourris toi de la souffrance pour aller là où tu le souhaites.

Tu le mérites.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien...

je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... 

Courage Chubee! dis toi que tu t'es pas farci le Tef pendant tant d'années pour ne pas profiter pleinement de ce qui est en train de se réaliser!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien...

je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... 

Gros poutou la chub'

Y a des creux, y a des bosses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien...

je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... 

ça sent la séparation ça...

'fin j'espère quand même que c'est pas les quolibets et chambrages sur ce forum qui te mettent dans un état pareil :huh:

de toute façon la vie est faite de cycles, tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie la sensation d'être au fond du trou, mais vu que tu as 34 je pense que tu connais déjà l'histoire ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ça sent la séparation ça...

'fin j'espère quand même que c'est pas les quolibets et chambrages sur ce forum qui te mettent dans un état pareil :huh:

de toute façon la vie est faite de cycles, tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie la sensation d'être au fond du trou, mais vu que tu as 34 je pense que tu connais déjà l'histoire ;)

 

S'il suffisait de changer de vélo ça se saurait... :huh:

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Comme ont dit les autres : courage Lapin ;) 

Personne n'a dit courage lapin. :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien...

je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... 

Courage chubee, le meilleur est encore à venir. :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.