Yoda Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Le 09/05/2016 à 17:46, elkjaer a dit : J'avais pas vu mon p´tit Yoyo Lu. Je te réponds dès que possible amigo. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 c'est ici le topic accusé de réception ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est ici le topic accusé de réception ? oui Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien... je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Dis toi que ta vie n'est pas si moche, tu as la chance de supporter un club qui a eu lui comme gardien : Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Euh chubee on est pas tes amis, mais je crois pas qu'ici quelqu'un espère foutre au plus bas un type. Va faire un tour dehors, si t'habites en ville, tu vas croiser du monde. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien... je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... Bah comme tout le monde d'à peu près normalement constitué. Sois fort lapin!!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Bah comme tout le monde d'à peu près normalement constitué. Sois fort lapin!!! Oui ms la c'est trop... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, chubee a dit : Oui ms la c'est trop... chiale un bon coup Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : chiale un bon coup Oh tkt j'ai commence depuis lgtps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, chubee a dit : Oh tkt j'ai commence depuis lgtps quand t'auras fini ça ira beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Au final j'ai mm que vs pr en parler...quelle tristesse...sans mechancete Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Je te propose un truc pour te changer les idées chub´: cherche un nouvel avatar. Ca sera bien mieux pour venir poster dans une semaine dans le topic de ceux qui croient au titre 2016-2017. Continue sur cette voie chubee car comme le disait le philosophe Auguste Aristide McQueen: la lucidité et la sincérité sont les deux mamelles de la guérison. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Chubee je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoupbeaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as un problème tu peux me MP, tu es un battant, une idole, j'ai confiance en toi, tu vas remonter la pente parce que t'es le meilleur, sois fort et relève toi après chaque coups que tu prends, encaisse et avance, va vers la lumière qui n'attend que ton aura pour briller de mille feux, balaye tes doutes d'un revers de la main et fonce vers ton destin doré, nourris toi de la souffrance pour aller là où tu le souhaites. Tu le mérites. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 55 minutes, chubee a dit : Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien... je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... Courage Chubee! dis toi que tu t'es pas farci le Tef pendant tant d'années pour ne pas profiter pleinement de ce qui est en train de se réaliser! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Merci les amis...ca me touche...vous me faites reverser les larmes. Merci luther... malheuresement chronos le foot passe au second plan ds ces moments là...mm si le tef est gravé ds ma vie pour toujours Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, chubee a dit : Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien... je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... Gros poutou la chub' Y a des creux, y a des bosses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 10 heures, chubee a dit : Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien... je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... ça sent la séparation ça... 'fin j'espère quand même que c'est pas les quolibets et chambrages sur ce forum qui te mettent dans un état pareil de toute façon la vie est faite de cycles, tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie la sensation d'être au fond du trou, mais vu que tu as 34 je pense que tu connais déjà l'histoire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Comme ont dit les autres : courage Lapin Modifié 11 mai 2016 par Piou Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : ça sent la séparation ça... 'fin j'espère quand même que c'est pas les quolibets et chambrages sur ce forum qui te mettent dans un état pareil de toute façon la vie est faite de cycles, tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie la sensation d'être au fond du trou, mais vu que tu as 34 je pense que tu connais déjà l'histoire S'il suffisait de changer de vélo ça se saurait... il y a 2 minutes, Piou a dit : Comme ont dit les autres : courage Lapin Personne n'a dit courage lapin. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 La vie est faite de cycles mais si on n'aime pas le vélo, c'est difficile de rester positif Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 11 heures, chubee a dit : Je sais que je ne suis pas votre ami pour la plupart...mais ce soir je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms je ressents comme si ma vie était nulle, qu'il y a rien... je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... Courage chubee, le meilleur est encore à venir. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Merci à tous pour vos messages ici ou en privé. La vie est dure, impression que à 34 ans rien construit dans ma vie. La vie est aussi très injuste... Merci à vous, ca me touche. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Et pour l'avatar ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 il y a 40 minutes, dondiego a dit : Et pour l'avatar ? Done... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés