Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis content de voir que le TFC gaze en ce moment, et que Dupraz amène une certaine passion dans notre club à la tradition pépère. Même si concrètement, j'en ai plus grand chose à carrer du foot et des sports télévisés! Merci Dupraz! J'aurai bien aimé suivre cette équipe à l'époque..

Modifié par Le_relou
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Sa va t'es riche :ninaj:

^_^

n'empeche va falloir le tondre ce terrain :D quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant :ninaj: allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Le_relou a dit :

^_^

n'empeche va falloir le tondre ce terrain :D quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant :ninaj: allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant.

Etre médecin-garagiste c'est pas donné à tout le monde !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Le_relou a dit :

^_^

n'empeche va falloir le tondre ce terrain :D quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant :ninaj: allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant.

mouton.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Le_relou a dit :

^_^

n'empeche va falloir le tondre ce terrain :D quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant :ninaj: allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant.

Je disais ça au début aussi :grin: , puis au bout de 6 ans... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Etre médecin-garagiste c'est pas donné à tout le monde !

J'ai mal écrit autoportet c'est ça? :ninja:

il y a une heure, elmö a dit :

mouton.jpg

Warf non, ça crotte beaucoup, ça représente un "entretien" (terme vilain j'ai pas mieux!) en terme d'affection à donner trop dispendieux pour nous dans cette grosse période de changements, faut assurer le coup quand on part en vacances... Pourquoi pas d'ici 2 3 ans, quand on aura notre terrain définitif ceci dit, "sauver" une biquette d'un abattoir... Mais bon la partie déjections reste un problème.

il y a une heure, elmö a dit :

ahah ouais, encore mieux :love: 

Ah oui ça c'est cool :grin: mais bon, va "sauver" un lama d'un abattoir dans nos contrées!

il y a une heure, Cad a dit :

Je disais ça au début aussi :grin: , puis au bout de 6 ans... :ninja:

Aha, tu préfèrerais la tondeuse maintenant?? Ca a l'air quand même plus sympa qu'une tondeuse, même si mon père vient de filer la sienne car trop de soucis mécaniques..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le_relou a dit :

 

Aha, tu préfèrerais la tondeuse maintenant?? Ca a l'air quand même plus sympa qu'une tondeuse, même si mon père vient de filer la sienne car trop de soucis mécaniques..

Non, c'est juste que c'est chiant de tondre :ninja:

Si t'as les moyens fous y du synthétique :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Mais oui !!!

Ma sœur habite en plein pampa, et elle va en avoir 2. Zéro entretien, et au bout d'un an, elle les enverra à l’abattoir et pour éviter que les mioches pleurent, elle en prendra 2 autres :vrai: 

 

Désolé Thomas d'ailleurs :grin: 

Pourquoi elle garde pas les même?

( :( )

elle habite où, ya des lamas en france metropolitaine? Elle les achete ou? Je savais meme pas qu'il y avait du commerce de lamas en france..

il y a 6 minutes, Cad a dit :

Non, c'est juste que c'est chiant de tondre :ninja:

Si t'as les moyens fous y du synthétique :ninaj:

:lol2: oui ça chiant je sais :grin: surtout 5000mcarrés je vais m'emmerder, je sens que je vais faire un jardin alter, je retrouve plus le nom exact, avec differentes zones, et les plus eloignees tu les fauches une fois l'an ou zero..

non berk le synthetique, je déteste :P et ya plus de vie sous/dans le gazon!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_relou a dit :

 

:lol2: oui ça chiant je sais :grin: surtout 5000mcarrés je vais m'emmerder, je sens que je vais faire un jardin alter, je retrouve plus le nom exact, avec differentes zones, et les plus eloignees tu les fauches une fois l'an ou zero..

non berk le synthetique, je déteste :P et ya plus de vie sous/dans le gazon!

 

 

C'est clair que pour les poules c'est pas top le synthétique :grin: 

Le problème de la tonte c'est la météo le week end, et si les astres et les nuages ne sont pas bien alignés, t'es vite en galère (bourrage, humidité, 2 passages, etc...)

Une bonne dalle de béton et on en parle plus ! Et tu pourras même faire du skate dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Le_relou a dit :

Pourquoi elle garde pas les même?

( :( )

elle habite où, ya des lamas en france metropolitaine? Elle les achete ou? Je savais meme pas qu'il y avait du commerce de lamas en france..

 

je crois pas que c'est un lama qu'il a quoté :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Le_relou a dit :

Pourquoi elle garde pas les même?

( :( )

elle habite où, ya des lamas en france metropolitaine? Elle les achete ou? Je savais meme pas qu'il y avait du commerce de lamas en france..

 

Il est beau le lama hein :ninaj: 

Elle est en bord de Dordogne, donc terrain pas constructible, innondable... parfait pour y mettre des betes. :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.