Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 9 minutes, HaGu a dit :

 

Parce que j'ai linké direct les conneries obtenues via le site cité dans " topic site internet qu'il est bien"

Et que ce site garde pas les résultats + d'une ou deux heures (il aurait fallu que je les héberge ailleurs, je savais pas)

C'est balot, j'étais inspiré je crois. :ninaj:

 

OK, dommage :grin:

Lien vers le commentaire

je suis passé chez sosh bouygues en FAI y'a 2 mois, pour l'instant rien à dire ça fonctionne nickel et pas d'embrouille sur les tarifs.

bon le seul truc c'est qu'il va falloir qu'ils arrêtent de m'appeler toutes les semaines pour me proposer un forfait mobile, parce que je vais pas continuer bien longtemps à décliner de manière courtoise et polie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

je suis passé chez sosh bouygues en FAI y'a 2 mois, pour l'instant rien à dire ça fonctionne nickel et pas d'embrouille sur les tarifs.

bon le seul truc c'est qu'il va falloir qu'ils arrêtent de m'appeler toutes les semaines pour me proposer un forfait mobile, parce que je vais pas continuer bien longtemps à décliner de manière courtoise et polie :ninja: 

Pourquoi tu décroches ?

Lien vers le commentaire

Moi je ne réponds pas si je ne connais pas -_- Si c'est important, il y a le répondeur.

J'ai installé une appli qui m'indique si l'appelant est de confiance ou pas https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

En gros, si le numéro est reconnu comme démarcheur, c'est rejeté. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

 

J'ai installé une appli qui m'indique si l'appelant est de confiance ou pas https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

En gros, si le numéro est reconnu comme démarcheur, c'est rejeté. 

ah cool ça, je vais tester de suite. merci :)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Doberman a dit :

Moi je ne réponds pas si je ne connais pas -_- Si c'est important, il y a le répondeur.

J'ai installé une appli qui m'indique si l'appelant est de confiance ou pas https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

En gros, si le numéro est reconnu comme démarcheur, c'est rejeté. 

hop, téléchargé, je viens de bloquer les appels entrants avec commentaires négatifs (et bien entendu le N° de Bouygues est l'un d'eux :diable: ), il me fera plus chier à partir de maintenant.

encore merci, elle a l'air vraiment bien cette appli ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Bin moi comme j'ai pas d'amis et que ma famille passe systématiquement par le téléphone de ma femme, je sais que quand ça sonne c'est une connerie... :ninja:

Quand j'ai emménagé à Bordeaux en 2010, j'ai acheté un téléphone fixe: sur mes 10 premiers appels j'ai eu 9 pubs et 1 fois Baroque :vrai:

Du coup, j'ai revendu mon fixe et j'utilise plus que mon portable :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Ma fille qui est en 3ième, me demande un chèque afin de payer un manuel scolaire de Math.

Ils sont normalement fournis en début d'année mais il y a le nouveau programme.

Est-ce normal de payer selon vous ?

normal je sais pas, mais si tu le gardes à la fin ...

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Le 17/10/2015 à 15:08, HaGu a dit :

toujours aussi sympathique ce petit salon vins & bouffe à Blagnac.

(Une salle polyvalente, pas l'usine genre sisqa)

L'erreur c de refaire en prio les stands chez qui on a acheté du vin les coups précédents : du coup on discute et on goute toute la gamme (années, type)

Bah au bout de 6-8 stands (et arrivé à jeun le matin) ça fatigue un peu :ninja:

Et on en rate plein d'autres (heureusement pour la CB d'ailleurs)

Bilan : une quinzaine de quilles d'un peu de tout (côtés de Toul, vouvray, madiran/pacherenc, loupiac, whisky breton), de la charcutaille et de l'huile de noix (artisanaux of course)

Et de l'aligot, des pains "farcis" (oignons, bleu, kebab), gâteau basque ,pour grailler le midi.

C'était bien bon tout ça.

 

 

Rebelote , et quasi copier-coller de l'an dernier

En achats re pacherenc\cotes de gascogne(les rouges madiran\stmont étaient pas terribles), re vouvray (bon rapport qualité prix), et du gewurtz (en fait j'aime bien, riesling et sylvaner toujours pas , trop secs)

Et à nouveau impasse (achat, pas dégustation) sur les rouges, alors que c plusse ma came d'habitude (mais ceux qui me plaisent y sont souvent chers; je préfère chez le caviste quand cours oeno)

Aligot et gâteau basque (cerise!) pour grailler le midi, as usual.

Saucisse sèche et fritons ramenés (oublié le fromage, fait chier, il était bon)

Bref, c toujours aussi agréable à faire.

(Ça continue demain)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.