Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 53 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine.

Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater.

 

le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. -_-

Pauvre Piou :(

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

#12 ans quand même hein :ninja:

Sinon, ça y est je vois la scène. J'ai pas pigé au début, mais c'est parce que quand je vais à la piscine avec ma femme, on se change dans la même cabine c'est pour ça -_-  (un seul sac)

S'il faut le gars cherchait sa pièce de 1€ du casier !  non parce que ça m'est déjà arrivé ça :ninja:

:grin: 

le mec était en maillot, mais sans aucune affaire. Quand je l'ai choppé, il a dit qu'il avait rien fait qu'il venait d'arriver. Les flics ont checké son heure d'arrivée : ca faisait une heure qu'il était entré.

 

(sinon oui c'est un jeune, pas 12 ans, mais bien 15, je dirais).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Non je disais "12 ans" pour la blague d'attraper la jambe par dessous la cabine :ninja: 

Oui et alors! Me suis fighté avec un grand de 15 ans après. :ninaj:

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

T'es sur que c'est pas un mec qui fait ca juste pour t'emmerder? 

je viens de passer devant en sortant mon clebs, y'a plus un seul carreau au sol :o 

du coup je crois que c'est fini, ils étaient en train de sortir des sacs de gravats :pompom: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

les mecs ils en ont du sol au plafond ou quoi ? :grin: 

tu le sais pas toi, parce que t'es tellement riche que tu n'as vécu qu'en maison individuelle, mais quand tu vis en appart, c'est la question que tu te poses à chaque fois que quelqu'un fait des travaux -_-

ça ou "est-il en train de recouvrir tous les murs de clous :confus: " 

:ninja: 

à l’instant, Cad a dit :

Ou alors ils sont tout simplement très lent ou pas doué.

c'est des pros !

mais bon forcément quand tu fais sauter le carrelage au sol de tout un appart ça prend du temps -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu le sais pas toi, parce que t'es tellement riche que tu n'as vécu qu'en maison individuelle, mais quand tu vis en appart, c'est la question que tu te poses à chaque fois que quelqu'un fait des travaux -_-

ça ou "est-il en train de recouvrir tous les murs de clous :confus: " 

 

j'ai vécu en appart' de 22 à 28 ans (avec ma femme, avant qu'on achète la 1ère baraque) et effectivement j'ai eu droit à tous ces désagréments inhérents aux pauvres :ninaj: 

le top c'était le 1er appart avec la pétasse du dessus qui marchait jour et nuit (et surtout la nuit d'ailleurs, le jour elle était plutôt en train de ronquer) avec ses talons aiguilles sur son carrelage :pompom: 

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle un souvenir d’adolescence !

A cause d'un voisin bricoleur, les darons nous avait autorisé avec mon frangin à jouer de la guitare électrique à fond dans leur chambre (mur mitoyen) à 23h00 le soir pour se venger :grin: On connaissait 2 accords à l'époque ! Le lendemain matin à 7h00 il a sorti son cor de chasse :ninja:

  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ça existe aussi en maison individuelle ce genre de trucs :grin: 

genre passer la tondeuse un dimanche matin à 7h quand les voisins ont passé la nuit à hurler bourrés dans leur jardin :ninja: 

Si tu réussis à te lever à 7h du mat' le lendemain, c'est que finalement ce n'était pas si gênant que ça. -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, rastabanana a dit :

Si tu réussis à te lever à 7h du mat' le lendemain, c'est que finalement ce n'était pas si gênant que ça. -_-:ninja: 

quelle que soit l'heure où je me couche je suis toujours réveillé à 7h le lendemain matin :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.