Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

En l'occurrence, ça t'emmerde que le voisin de droite fume, mais t'en as rien à foutre que le voisin de gauche le fasse, alors que c'est lui qui envoie la fumée dans la gueule de tout le monde. -_- 

j'avais mis tout les voisins en ignoré. Savoir qui a allumé en premier la cigarette ne m'intéresse pas, je ne viens pas ici pour ca mais pour rire un peu, suivre les résultats, des trucs comme ça. Les prises de becs à deux sous qui n'en finissent plus j'essaye de m'en désintéresser (et vu que j'en parle, j'ai encore du boulot, j'aurais juste du me taire). voilà voilà, passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'avais mis tout les voisins en ignoré. Savoir qui a allumé en premier la cigarette ne m'intéresse pas, je ne viens pas ici pour ca mais pour rire un peu, suivre les résultats, des trucs comme ça. Les prises de becs à deux sous qui n'en finissent plus j'essaye de m'en désintéresser (et vu que j'en parle, j'ai encore du boulot, j'aurais juste du me taire). voilà voilà, passons à autre chose.

Tu vois ce que tu fais là, c'est ce qui te rendait insupportable à l'époque, tu venais foutre le bordel dans une discussion, puis tu te cassais en laissant ça en plan.
Un peu comme si je te disais 'Je trouve que t'es un connard pour au moins 8 raisons. Mais bon, je devrais pas le dire, passons à autre chose'. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

J'ai fait mon mea culpa y a très longtemps.  J'essaye désormais juste d'être moins agressif que marrant, ca demande beaucoup d'effort vu mon humour :ninja: Les personnes que j'ai offensé, je me suis excusé auprès d'elles (toi et morg en l'occurence, ca ne veut pas dire que dans mon excuse, il n'y a pas d'explications. J'avais sacrément du mettre mon égo de côté pour t'envoyer ce message. Tu n'as pas souhaité y répondre, effectivement). Depuis un an, j'ai quand même sacrément changé mon attitude ici, tant pis si tu ne le vois pas.

 

 

 

J'ai pas non plus répondu à ton mp (enfin si mais c'est tout comme, c'était pas une vraie réponse), et d'ailleurs ça n'attendait pas vraiment de réponse, je pense. Donc dire que ne pas y répondre veut dire qu'on est insupportable je vois pas ce que ça vient foutre là.

Quant à Isley c'est assez drôle de le faire passer pour une victime. Faut quand même se souvenir que c'est parti d'une discussion sur Regattin où il l'insultait pour des raisons totalement débiles et il s'est fait à juste titre reprendre. C'est à partir de là qu'il a commencé à poster partout en disant que tout le monde lui en voulait. D'ailleurs il avait carrément un double discours (y'a qu'à voir certains mp qu'il envoyait où là ça passait aux insultes). Il s'est pris le bec avec un nombre incroyable de forumeurs, à un moment faut peut-être se dire qu'il y a une raison non ?

Rajouté à cela tous les bobards qu'il a raconté sur sa vie pour se victimiser encore plus. En tout cas il a réussi son coup, se faire passer pour l'opprimé aux yeux de certains (même si je pense que la majorité ici ne le considère pas en tant que tel). Ce sont d'ailleurs les personnes qui ont le moins participé au forum ces derniers mois/années qui pensent ça, je pense que c'est assez révélateur.

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Tu vois ce que tu fais là, c'est ce qui te rendait insupportable à l'époque, tu venais foutre le bordel dans une discussion, puis tu te cassais en laissant ça en plan.
Un peu comme si je te disais 'Je trouve que t'es un connard pour au moins 8 raisons. Mais bon, je devrais pas le dire, passons à autre chose'. :ninaj: 

Tu as raison.

 

euh...

 

continuons alors? :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ce sont d'ailleurs les personnes qui ont le moins participé au forum ces derniers mois/années qui pensent ça, je pense que c'est assez révélateur.

Oui, je le pense aussi, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

 

Et voilà. Je rentre dans elmo, et je me retrouve à devoir me justifier auprès de tout le monde. Me revoilà pris dans la cour de récréation à argumenter sur des trucs dont je me branle totalement, qui n'ont aucune importance à mes yeux, qui me font même carréemt pitié tellemt j'ai pas envie que mon temps soit occupé par ce genre de choses. C'est définitivement ce que je voulais éviter. J'ai eu tort de l'ouvrir envers elmo - et paf, ca me rend detestable parce que je laisse tout en plan.

 

que d'énergie gapsillée vainement. Ca m'attriste.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Oui, je le pense aussi, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

 

Et voilà. Je rentre dans elmo, et je me retrouve à devoir me justifier auprès de tout le monde. Me revoilà pris dans la cour de récréation à argumenter sur des trucs dont je me branle totalement, qui n'ont aucune importance à mes yeux, qui me font même carréemt pitié tellemt j'ai pas envie que mon temps soit occupé par ce genre de choses. C'est définitivement ce que je voulais éviter. J'ai eu tort de l'ouvrir envers elmo - et paf, ca me rend detestable parce que je laisse tout en plan.

 

que d'énergie gapsillée vainement. Ca m'attriste.

Bonsoir,

Que penses-tu de Nicolas Sarkozy, le père de tous les français ? 

image d'illustration :

Résultat de recherche d'images pour "nicolas sarkozy"

 

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

mais bien sur

les mp tout ça, ça compte pas :lolol:

les "allez vous faire mettre" pour rien, ça compte pas non plus :lolol:

j'ai très vite cessé de lui parler et c'est lui qui est à chaque fois revenu me les briser, mais je devais m'acharner sans aucun doute :lolol: 

mais nan c'est toujours ceux qui ont la franchise de pas jouer double jeu et de pas tourner autour du pot qui sont les méchants, c'est bien connu -_- 

Bah j'ai forcément que les éléments qui sont publics, les MP je n'ai pas vu.
Et en public, oui je trouve que tu ne le lâchais pas (mais il avait ses torts aussi à revenir chercher les baffes à chaque fois comme un élastique, disons que l'un des deux devait arrêter et vu qu'il ne le faisait pas je pensais que tu le ferais).
Mais au fond je m'en tape, et ça me faisait plutôt bien rire au début avant que ça ne devienne lourd (et ça je lui ai dit plusieurs fois à lui, c'était lui qui relançait la machine et qui était lourd). 

Pour autant, je ne suis pas sur la même longueur que Regis parce que sur ce forum je n'en voudrais jamais à personne (ni toi ni Isley ni Lacroix).
Je prends tout ce gros bordel qu'est le bistrot avec trop de recul et en plus tous ceux que j'ai pu rencontrer dans la vraie vie avaient une personnalité finalement totalement différente d'ici (bon j'ai pas vu Baroque :ninja:)
D'ailleurs pour finir sur une note bisounours, j'ai été surpris parce qu'en rencontrant certains d'entre vous, même des gens totalement différents de moi, je vous ai tous trouvé tolérants et sympas (même Bad et BenBDF dont je me méfiais un peu à la base :ninaj: en fait ils sont tops) et j'espère que jamais des messages sur un forum créeront de vraies engueulades entre vous.

Peace, bisous, love, liberté, égalité, fraternité, tfc, un bédo et au lit.
 

il y a 10 minutes, SwaggyTef a dit :

Je dis ça mais j'habite encore chez mes parents et ils ne sont pas imposables ! :grin:

Ah! ah! t'es pauvre ! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Pour autant, je ne suis pas sur la même longueur que Regis parce que sur ce forum je n'en voudrais jamais à personne (ni toi ni Isley ni Lacroix).

A titre perso, j'en ai jamais voulu à Isley hein, j'ai même essayé à plusieurs reprises d'avoir des discussions sérieuses avec lui. Mais y a un moment où y a un point de non-retour et quand quelqu'un te dit qu'il va "t'éjaculer par la gueule" je crois qu'il est franchi non?

il y a 8 minutes, Planino a dit :

D'ailleurs pour finir sur une note bisounours, j'ai été surpris parce qu'en rencontrant certains d'entre vous, même des gens totalement différents de moi, je vous ai tous trouvé tolérants et sympas (même Bad et BenBDF dont je me méfiais un peu à la base :ninaj: en fait ils sont tops) et j'espère que jamais des messages sur un forum créeront de vraies engueulades entre vous.

Les gens qui m'ont rencontré IRL ici peuvent te le dire: le personnage que je joue a certes beaucoup de traits en commun avec mon caractère IRL (notamment sur le fait que je suis un très, très gros chambreur et que je suis hyper rentre-dedans) mais je crois que c'est pour tout le monde pareil: on en rajoute forcément derrière un écran et y a vraiment très peu de monde avec qui on garderait une rancune IRL (bon, par exemple si on me présentait F82 je crois que ça discuterait pas pendant 5 minutes :ninja: mais je crois que c'est vraiment la seule exception et parce qu'il est allé très loin, même avec Gollum j'essaierais juste d'éviter LE sujet qui fâche - encore que...) vis-à-vis de ce qui se passe ici ;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

A titre perso, j'en ai jamais voulu à Isley hein, j'ai même essayé à plusieurs reprises d'avoir des discussions sérieuses avec lui. Mais y a un moment où y a un point de non-retour et quand quelqu'un te dit qu'il va "t'éjaculer par la gueule" je crois qu'il est franchi non?

Peut-être qu'il essayait juste de te faire des avances sexuelles, tu devrais être plus tolérant envers les gens qui ont une sexualité différente de la tienne :ninaj:

EDIT: oué bon, j'ai pas vu les MP, et c'est clair qu'insulter en MP c'est minable ;)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Peut-être qu'il essayait juste de te faire des avances sexuelles, tu devrais être plus tolérant envers les gens qui ont une sexualité différente de la tienne :ninaj:

EDIT: oué bon, j'ai pas vu les MP, et c'est clair qu'insulter en MP c'est minable ;)

Ah mais ça il l'a pas dit en MP hein...

Même pour rigoler, je connais personne d'équilibré mentalement qui se permettrait de sortir un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit :

 

Et si tu passes par Buenos Aires, je te dois quelques verres. :ninaj: 

Idem pour Rémi à Bangkok :grin:

Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

J'ai fait mon mea culpa y a très longtemps.  J'essaye désormais juste d'être moins agressif que marrant, ca demande beaucoup d'effort vu mon humour :ninja: 

 

#consensusmou

Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

 Les personnes que j'ai offensé, je me suis excusé auprès d'elles 

J'ai rien reçu :huh::ninja:

 

Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Depuis un an, j'ai quand même sacrément changé mon attitude ici, tant pis si tu ne le vois pas

#Sarkozy :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.