Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

mail d'un pote
 
 
Citation

 

Une amie me raconte son fou rire chez Promod. La vendeuse lui vante leur jeu concours du moment:
- Le 1er prix, c'est un super bijou. Et c'est pas n'importe quoi. C'est du Marc Dorcel !
- (Fou rire)
- Ne riez pas ! Marc Dorcel, c'est de la très bonne qualité !
- (Fou rire) Je vous fais confiance, vous avez l'air de vous y connaitre bien mieux que moi (fou rire)
- Ah oui oui ! Faites moi confiance ! Je connais très bien ! J'en ai plusieurs chez moi !
- (Re-fou rire)
- ??
- Je vous explique. Je pense que vous confondez avec les bijoux Julien D'Orcel. Marc Dorcel, c'est plutôt les bijoux... de famille !

La vendeuse était mortifiée :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, StoneCherry a dit :

Et toi tu connais vachement des personnes de 18 ans ! :rolleyes:

Je connais même Bonne nuit les petits ! :P

  •  Laisse mon être ton Nounours pour cette nuit, la douceur de mon pelage devrait hérisser les poils de tes cuisses avec une facilité déconcertante.;)
Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :
  •  Laisse mon être ton Nounours pour cette nuit, la douceur de mon pelage devrait hérisser les poils de tes cuisses avec une facilité déconcertante.;)

Les ours c'est ringard, les jeunes filles de nos jours veulent des pandas. Elles sont prêtes à dire oui à tout face à un panda kro mignon.

Que pense-tu de mon avatar StoneCherry ? Il te plait ? Tu suces ?

Lien vers le commentaire

Sauf que Stone Cherry préfère les hommes à l'ancienne bruts de décoffrage. Je t'enjoins donc à te mettre en mode "lascar des banlieues" afin d'appliquer le théorème de la compétition de surf entre les rochers qui opposa Kelly Slater à David Charvet pour l'amour d'une Summer dont l'excitation est littéralement tiraillée entre le mystérieux vagabond et le Saint-Bernard de Malibu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.