Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hasdrubald a dit :

c'est mes meilleurs souvenirs footballistiques , on a eu une génération dorée avec laquelle on se mettait à rêver de titres: "mais qui arrêterait enfin mickaël serreau?"  "remy loret et sa vista allait il encore frapper?" rhaalala la belle époque ou tu vibrais à chaque match emmenés par palmito et cie dans le virage, l'époque où tu voyais 2/3 du terrain seulement à cause de ce poteau limite colonne dorique, orné surtout d'un laconique "montpellier, ville de PD" :love:

On est nombreux a être devenu fans du TFC a cette grande époque. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

J'ai pense à toi ce matin en allant courir, les muscles endoloris. Je me suis dit que même en vieillissant, tu étais épatant . Je suis vraiment admiratif de tes "perfs".

La nuit a ete chaude a ce que je vois, ca va sinon pas trop mal au derche? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

 

bah c'est pas mal du tout ce temps après 10 ans ! Bon après t'es ptete plus léger que moi, et tu cours sur du plat :grin: 

Presque une minute au kilomètre de plus que ce que je faisais sur le marathon à l'époque :(

 

Il y a 2 heures, mario a dit :

La nuit a ete chaude a ce que je vois, ca va sinon pas trop mal au derche? :ninja:

 

:grin:

Tu sais qu'il existe un topic pour ça? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Big_Bros a dit :

J'ai pense à toi ce matin en allant courir, les muscles endoloris. Je me suis dit que même en vieillissant, tu étais épatant . Je suis vraiment admiratif de tes "perfs", et faut vraiment que je m'y remette sérieusement si je veux pas m'encrouter.

Je t'assure qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je faisais. Et je n'ai pas 80 ans non plus :ninja:

Par contre, t'entendre dire qu'il faut faire un travail mental pour accepter le fait que je ne pourrais plus faire de course a pied ni en compet ni en loisir, ça ça me mine :topicdeprime:

Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

J'ai fait un dix kilomètres il y a quelques mois, première course depuis dix ans. Départ 5 heures du mat et déjà 28°c, résultat 53' :ninja:

Pourtant je me suis promis de courir le marathon ici. Le départ est à minuit :grin:

 

ben c'est pas mal copain. :)

Mais tu es sur que c'est un marathon qu'on va te faie courir à minuit ?

la nuit est chaude

elle est sauvage

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yoda a dit :

Je t'assure qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je faisais. Et je n'ai pas 80 ans non plus :ninja:

Par contre, t'entendre dire qu'il faut faire un travail mental pour accepter le fait que je ne pourrais plus faire de course a pied ni en compet ni en loisir, ça ça me mine :topicdeprime:

ben c'est pas mal copain. :)

Mais tu es sur que c'est un marathon qu'on va te faie courir à minuit ?

la nuit est chaude

elle est sauvage

Ouh, toi t'as l'air d'avoir passé 35 j sans voir la terre. As tu cette machine dans la  tete ?

Lien vers le commentaire

que de culture -_-

Il y a 8 heures, bondurant2001 a dit :

Ouh, toi t'as l'air d'avoir passé 35 j sans voir la terre. As tu cette machine dans la  tete ?

Bières chaude et narguilés
« Chez Mario » tout oublier
 
Lien vers le commentaire

 Pourquoi tu ne fais pas des screens de la partie supporter? Entre le mercato et le reste il doit y avoir 10 à 20 messages de deux lignes grand maximum. C'est quand même magique d'exiger un résumé de la partie supporter parce qu'il y a trop à lire sur le bistrot ( et pas que des trucs passionnants, ou moins que ce qui pourrait se passer au club pour un amateur sensé ).:huh: Tiens désormais je ne trierai plus mes déchets à cause du temps perdu dans les transports, c'est décidé.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, bondurant2001 a dit :

Non mais vous etes encore en train de discutailler si la vallée de l'hospitalet releve de l'autorité du comte de Foix ou de l'eveque de Burgell ? 

 

 Urgell... Moi au moins j'essaie de communiquer avec cette bête étrange qu'est Vixjersey15, et autant te dire que ce n'est pas facile-facile, tant la logique de sa démarche et de ses raisonnements sont hors du commun.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Urgell... Moi au moins j'essaie de communiquer avec cette bête étrange qu'est Vixjersey15, et autant te dire que ce n'est pas facile-facile, tant la logique de sa démarche et de ses raisonnements sont hors du commun.

merci ! C'est un compliment ou bien ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.