Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi à ta place c'est au choix :  soit je me barre de la baraque soit ils changent de station radio.... et c'est non négociable !

à l’instant, fredC a dit :

quel sens de l'anticipation B) toi, tu devais jouer libero étant jeune :grin:

Exact. Le Koeman de Plaisance-du-Touch dans les années 80 ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Moi à ta place c'est au choix :  soit je me barre de la baraque soit ils changent de station radio.... et c'est non négociable !

 

Je suis adepte du travail dans la joie ( :ninja:) : je lui laisse sa radio et moi j'ai mis mes écouteurs -_-

 

Lien vers le commentaire

TLMSB mais depuis septembre on me dit que je ne pourrais plus courrir à cause d'un genou. Ben là, je reviens de 30 minutes de footing sans douleur. :kikitoudur:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
2 hours ago, fredC said:

(suite de l'épisode précédent "montage de cuisine" par un prestataire d'un groupe suédois)

Il y a pire que Chérie FM: Skyrock; ce coup-ci c'est sûr, je vais décéder. Ou tuer quelqu'un <_<

(ce qui fera pas avancer la cuisine, mais de toute façon, au point où on en est <_< )

 

Sinon c'est un peu chez toi aussi, tu peux leur dire qu'à ton âge c'est pas bon de saigner des oreilles 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yoda a dit :

TLMSB mais depuis septembre on me dit que je ne pourrais plus courrir à cause d'un genou. Ben là, je reviens de 30 minutes de footing sans douleur. :kikitoudur:

J'ai pense à toi ce matin en allant courir, les muscles endoloris. Je me suis dit que même en vieillissant, tu étais épatant . Je suis vraiment admiratif de tes "perfs", et faut vraiment que je m'y remette sérieusement si je veux pas m'encrouter.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yoda a dit :

TLMSB mais depuis septembre on me dit que je ne pourrais plus courrir à cause d'un genou. Ben là, je reviens de 30 minutes de footing sans douleur. :kikitoudur:

J'ai fait un dix kilomètres il y a quelques mois, première course depuis dix ans. Départ 5 heures du mat et déjà 28°c, résultat 53' :ninja:

Pourtant je me suis promis de courir le marathon ici. Le départ est à minuit :grin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

J'ai fait un dix kilomètres il y a quelques mois, première course depuis dix ans. Départ 5 heures du mat et déjà 28°c, résultat 53' :ninja:

Pourtant je me suis promis de courir le marathon ici. Le départ est à minuit :grin:

 

Je te rassure, c'est sans danger.

marathon_man.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai pense à toi ce matin en allant courir, les muscles endoloris. Je me suis dit que même en vieillissant, tu étais épatant . Je suis vraiment admiratif de tes "perfs", et faut vraiment que je m'y remette sérieusement si je veux pas m'encrouter.

J'ai voulu t'envoyer un "Ouais!" mais t'avais déjà fini :-D

Perso, je reprends les entraînements réguliers. Mon année de quasi inactivité sur ce plan là (j'ai quand même fait du foot en salle et 3 courses) n'a pas trop démoli mon niveau. Je suis juste plus diesel qu'avant.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai voulu t'envoyer un "Ouais!" mais t'avais déjà fini :-D

Perso, je reprends les entraînements réguliers. Mon année de quasi inactivité sur ce plan là (j'ai quand même fait du foot en salle et 3 courses) n'a pas trop démoli mon niveau. Je suis juste plus diesel qu'avant.

Ah c'est sûr qu'il fallait pas louper la très courte fenêtre de tir :lol2::ninja: 

 

Et idem, un an sans rien faire, les 2 premiers km plutot compliqués, après c'était moins compliqué que ce à quoi je m'attendais.

il y a 22 minutes, elkjaer a dit :

J'ai fait un dix kilomètres il y a quelques mois, première course depuis dix ans. Départ 5 heures du mat et déjà 28°c, résultat 53' :ninja:

Pourtant je me suis promis de courir le marathon ici. Le départ est à minuit :grin:

 

bah c'est pas mal du tout ce temps après 10 ans ! Bon après t'es ptete plus léger que moi, et tu cours sur du plat :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

J'ai voulu t'envoyer un "Ouais!" mais t'avais déjà fini :-D

Perso, je reprends les entraînements réguliers. Mon année de quasi inactivité sur ce plan là (j'ai quand même fait du foot en salle et 3 courses) n'a pas trop démoli mon niveau. Je suis juste plus diesel qu'avant.

Hé ben, déjà que le changements de rythme n'étaient pas ton fort à l'époque d'après Beber ( sauf quand tu lui as fait étalage de ta science du double débrayage pour l'impressionner ).

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Hé ben, déjà que le changements de rythme n'étaient pas ton fort à l'époque d'après Beber ( sauf quand tu lui as fait étalage de ta science du double débrayage pour l'impressionner ).

C'est pour ça que je fais de la course à pied :grin:

Au foot je peux courir partout pendant 3 heures, par contre réussir un dribble en début de match, c'est dur dur :P (à la fin, quand tout le monde est mort, ca passe de suite plus facilement).

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est pour ça que je fais de la course à pied :grin:

Au foot je peux courir partout pendant 3 heures, par contre réussir un dribble en début de match, c'est dur dur :P (à la fin, quand tout le monde est mort, ca passe de suite plus facilement).

oui, c'est l'image qu'il me reste de ce joueur de la belle époque :ninja:

Lien vers le commentaire

 Moi c'est l'inverse. Je cours partout pendant 10 minutes le temps de marquer 5 buts minimum en dribblant tout le monde et puis ensuite, je prends le poste de libéro en criant sur les trois de devant s'il ne font plus les efforts destinés au maintient du bloc équipe pour me reposer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

A la différence du grand Nico par contre (sauf lors du fameux Auxerre-TFC où il fut en feu), je peux réussir des passes pas trop dégueu.

Je suis un peu un Toivonen marathonien.

c'est mes meilleurs souvenirs footballistiques , on a eu une génération dorée avec laquelle on se mettait à rêver de titres: "mais qui arrêterait enfin mickaël serreau?"  "remy loret et sa vista allait il encore frapper?" rhaalala la belle époque ou tu vibrais à chaque match emmenés par palmito et cie dans le virage, l'époque où tu voyais 2/3 du terrain seulement à cause de ce poteau limite colonne dorique, orné surtout d'un laconique "montpellier, ville de PD" :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.