Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

une demi-quille : c'est pas encore trop moche

C'est parcequ'elle devait avoir des gros seins -_-

edit : la preuve, Nijni en a rêvé -_-

moi, hier :ninja:

Non mais les gros seins j'en ai rêvé ste nuit dans un rêve chelou/coquin :ninja:

Ceci dit, j'ai oublié l'essentiel : tu as bon goût :) Le Haut-medoc, c'est bon, et les gros seins c'est bien :ninja:

bon allez, je file chez le psy, faut que je lui parle de ma fixette du moment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Jessica t a traumatisé ?

C'est parcequ'elle devait avoir des gros seins -_-

edit : la preuve, Nijni en a rêvé -_-

Je ne sais pas trop comment l'interpréter. C'est surement pathologique cette histoire de nichons :ninja:

Là dans mon rêve, il y avait plein de nanas dans une grande pièce toutes élevées à 1 mètre du sol environ et habillées avec un baudrier façon amazones qui leur laissait sortir la poitrine nue. Plutôt généreuse la poitrine. Une me fait signe de venir vers elle en se touchant les nichons ! ( :ninja:). Ni une ni deux j'y vais pour tester le gout de sa peau -_-.

Puis, et je ne sais pas s'il y a un lien, un peu dans le même style de pièce, supportés par plein de petites colonnes où sont accrochés à chacune d'elles une paire de nichons :ninaj: Mais en silicone ceux là.

Je suis malade ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop comment l'interpréter. C'est surement pathologique cette histoire de nichons :ninja:

Là dans mon rêve, il y avait plein de nanas dans une grande pièce toutes élevées à 1 mètre du sol environ et habillées avec un baudrier façon amazones qui leur laissait sortir la poitrine nue. Plutôt généreuse la poitrine. Une me fait signe de venir vers elle en se touchant les nichons ! ( :ninja:). Ni une ni deux j'y vais pour tester le gout de sa peau -_-.

Puis, et je ne sais pas s'il y a un lien, un peu dans le même style de pièce, supporter par plein de petites colonnes à sont accrochés à chacune d'elles une paire de nichons :ninaj: Mais en silicone ceux là.

Je suis malade ? :ninja:

Je sais pas, c'est confus ton truc :ninja:

Mon conseil, c'est qu'il faut exhorciser le mal par le mal. Tates donc de la poitrine, ça ira mieux -_-

De rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop comment l'interpréter. C'est surement pathologique cette histoire de nichons :ninja:

Là dans mon rêve, il y avait plein de nanas dans une grande pièce toutes élevées à 1 mètre du sol environ et habillées avec un baudrier façon amazones qui leur laissait sortir la poitrine nue. Plutôt généreuse la poitrine. Une me fait signe de venir vers elle en se touchant les nichons ! ( :ninja:). Ni une ni deux j'y vais pour tester le gout de sa peau -_-.

Puis, et je ne sais pas s'il y a un lien, un peu dans le même style de pièce, supporter par plein de petites colonnes à sont accrochés à chacune d'elles une paire de nichons :ninaj: Mais en silicone ceux là.

Je suis malade ? :ninja:

T'as rematé des Xenia la guerrière récemment ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

T'as rematé des Xenia la guerrière récemment ? :unsure2:

Même pas mais en plus de la tête ça y ressemblait fortement :huh:

Je sais pas, c'est confus ton truc :ninja:

Mon conseil, c'est qu'il faut exhorciser le mal par le mal. Tates donc de la poitrine, ça ira mieux -_-

De rien :ninja:

I wish :ninja:

Lien vers le commentaire

Le 2 réunis ça fait un sacré choc émotionnel -_-

Disons que ça va rarement l'un sans l'autre. Enfin, dans un sens en tout cas.

Et puis il est possible qu'une présence féminine ait fait des trucs bizarres dans ton cerveau aussi.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs poulet, tu serais dispo vendredi pour un Rosa ?

J'essaye mais je crois que chicken wing me fuit :(

T'éviter ? T'es fou ?? Je rêve de rencontrer le grand Plani ! :blush:

Le vendredi en fait ça m'arrange pas des masses, mais je vais essayer. Surtout que je suppose que tu es seulement de passage ?

Tu recrutes tous les plus fins fin du forum ? :ninja:

:smoke:

Lien vers le commentaire

T'éviter ? T'es fou ?? Je rêve de rencontrer le grand Plani ! :blush:

:blush:

Le vendredi en fait ça m'arrange pas des masses, mais je vais essayer. Surtout que je suppose que tu es seulement de passage ?

Yep, juste vendredi soir, j'arrive vendredi matin, je rentre samedi.

Et encore, c'est sur à 99% mais je dois attendre confirmation en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

C'est un Médoc bien équilibré, découvert chez mon caviste à côté de St Emilion. 8 pièce.

Sur l'étiquette il y a en effet un très petit "produce of France Bordeau" qu'il faut repérer minutieusement.

Si tu as 15-20 de budget pour un grand cru St. emilion, je te conseille un Fonrazade 2007. On va faire une commande "de masse" avec mon beauf et des potes à lui.

Lien vers le commentaire

C'est un Médoc bien équilibré, découvert chez mon caviste à côté de St Emilion. 8€ pièce.

Sur l'étiquette il y a en effet un très petit "produce of France Bordeau" qu'il faut repérer minutieusement.

Si tu as 15-20€ de budget pour un grand cru St. emilion, je te conseille un Fonrazade 2007. On va faire une commande "de masse" avec mon beauf et des potes à lui.

J'ai pas encore assez de palais pour apprécier/préférer du (bon) Bordeaux à d'autres crus moins onéreux.

On verra dans quelques années ^_^

Pour l'instant mon top c'est un Irouleguy et un Chateau Neuf du Pap'.

Lien vers le commentaire

C'est un Médoc bien équilibré, découvert chez mon caviste à côté de St Emilion. 8€ pièce.

Sur l'étiquette il y a en effet un très petit "produce of France Bordeau" qu'il faut repérer minutieusement.

Si tu as 15-20€ de budget pour un grand cru St. emilion, je te conseille un Fonrazade 2007. On va faire une commande "de masse" avec mon beauf et des potes à lui.

Les cavistes sont aussi pharmaciens :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.