Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?


Flolynyk

Messages recommandés

Bah t as surtout du lait avec un peu de chocolat. Le chocolat au lait, c'est en tablette.

:mellow: Ce négationnisme est purement et simplement intolérable. Au lieu d'employer les termes sans saveurs de l'industrie agro-alimentaire, tu devrais faire tout simplement la distinction entre boire un chocolat au lait et manger du chocolat au lait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:mellow: Ce négationnisme est purement et simplement intolérable. Au lieu d'employer les termes sans saveurs de l'industrie agro-alimentaire, tu devrais faire tout simplement la distinction entre boire un chocolat au lait et manger du chocolat au lait. :rolleyes:

Quand je t'aurais pété les dents, tu feras plus la distinction entre boire et manger -_-

Lien vers le commentaire

Quand je t'aurais pété les dents, tu feras plus la distinction entre boire et manger -_-

Tu sais tout le monde sais que tu es un nain avec un bide proéminent (c'est ce qui arrive quand on publie ses photos sur le forum). :D Par conséquent ce type de menaces n'est pas vraiment crédible si par le plus grand des hasards tu comptais être plus cohérent dans ton comportement quotidien. -_-

Lien vers le commentaire

Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable :)

Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir, et de supporter les commentaire de Liza et de CJP qui vont tâcher leur caleçon à chaque attaque de la "Manschaft" -_-

Un saint-mont est toujours sans prétention et toujours agréable. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.