Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

:lol2:

son métier elle est institutrice, et dans sa classe sept éleves, tous de petite taille, aussi petits qu'elle, c'est-à-dire encore plus petits que planino, et en fin d'après-midi ses elèves chantent:

" elmö, elmö, nous rentrons du boulot

Lien vers le commentaire
son métier elle est institutrice, et dans sa classe sept éleves, tous de petite taille, aussi petits qu'elle, c'est-à-dire encore plus petits que planino, et en fin d'après-midi ses elèves chantent:

" elmö, elmö, nous rentrons du boulot

Ah! ah!, t'as déjà vu Blanche Neige tatouée et percée ? ^_^

Lien vers le commentaire
ouais c'est fou hein :shock:

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vivement la reprise du championnat, tu vas continuer à aller du même côté du stade que cette année ?

C'est clair ça commence à faire un p'tit moment!

Pour le moment j'y ai pas trop réfléchi, je verrai plus tard mais c'est possible que je change...Et toi tu restes au même endroit? ^_^

Lien vers le commentaire
C'est clair ça commence à faire un p'tit moment!

Pour le moment j'y ai pas trop réfléchi, je verrai plus tard mais c'est possible que je change...Et toi tu restes au même endroit? ^_^

honneur sud forever, les chiottes de la bodega c'est beaucoup trop important, en plus s'ils offrent l'abo pour les gonzesses... :shock:

Lien vers le commentaire
honneur sud forever, les chiottes de la bodega c'est beaucoup trop important, en plus s'ils offrent l'abo pour les gonzesses... :shock:

Faut arrêter les bières dégueu du stadium ^_^ SI je bouge je pense que je reviendrai vers où vous êtes, c'est pas sûr mais je te dirai ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arrêter les bières dégueu du stadium :ninja: SI je bouge je pense que je reviendrai vers où vous êtes, c'est pas sûr mais je te dirai ça :ninja:

au cas où, si tu veux un abo gratos, ou au moins à -50%, tu pourras gérer avec oliv' :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Beati pauperes sipritu.

Quoique cette expression s'adapterait mieux à beber :vrai:

Merci :ninaj:

Tu sais ce qu'il te dit le pauvre d'esprit ??? -_-

Baroque est a fond... :grin:

Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une :)

-_-

C'est mot pour mot ce que je voulais écrire :)

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.