Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

je poste moi-même une photo de moi-même

Emo+Elmo.jpg

elmö est rouge car elle a bu trop vin, pris un coup de soleil, rufus la fait rougir, et elle se déguise en poisson rouge pour ressembler à beber

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

elmö a constaté que small_mouse avait une plus belle robe qu'elle;

et donc elle est jalouse d'elle :pompom:

-

beber si jamais t'as une fille baptise-là elmö :baby:

:faux:

Je suppose que tu fais de la chimie dans ta salle de bain, et que tu profites régulièrement d'un temps de latence nécessaire à la finalisation du produit pour venir poster.

Néanmoins, tu n'as peut-être pas conscience d'être en plein sous l'effet des vapeurs à cet instant là. :vrai: ?

Lien vers le commentaire

Je suppose que tu fais de la chimie dans ta salle de bain, et que tu profites régulièrement d'un temps de latence nécessaire à la finalisation du produit pour venir poster.

Néanmoins, tu n'as peut-être pas conscience d'être en plein sous l'effet des vapeurs à cet instant là. :vrai: ?

Moi je trouve que son raisonnement se tient :grin: .

Lien vers le commentaire

t'es sérieux ? :o

tu me déçois :(

J'ai dit que le raisonnement pouvait se tenir, pas que je l'approuvais. Décidément toi et Badhoney, vous avez un curieux sens de la nuance, Besancenot a bien imprimé son empreinte sur les petits jeunes du NPA :o .

Lien vers le commentaire

J'ai dit que le raisonnement pouvait se tenir, pas que je l'approuvais. Décidément toi et Badhoney, vous avez un curieux sens de la nuance, Besancenot a bien imprimé son empreinte sur les petits jeunes du NPA :o .

mouais, tu t'es laissé abuser parce que ça voulait dire quelque chose et que c'est pas si fréquent :unsure:

jamais voté pour le facteur, mais je prendrais bien un verre avec lui :blush: , pas toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

mouais, tu t'es laissé abuser parce que ça voulait dire quelque chose et que c'est pas si fréquent :unsure:

jamais voté pour le facteur, mais je prendrais bien un verre avec lui :blush: , pas toi ? :ninja:

Non, moi mon style d'homme se serait plutôt Jacques Chirac :blush-anim::love: . Un homme un vrai quoi, pas un minet qui passe son temps à se faire maquiller pour les plateaux TV.

Lien vers le commentaire

en réponse à elmö qui a dit

"

je préférais quand tu m'aimais bien.

"

j'ai une bonne opinion de toi, du moins quand tu ne sors pas du stadium.

cela dit, la souris elle est plus musclée que toi ...

tu sais que je suis hors du stadium la plupart du temps ?

comment ça je suis pas musclée, tu veux faire un bras de fer ? :angry::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.