Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Planino a dit :

On voit plus trop elmö dans le coin en ce moment... quelqu'un a des nouvelles ? :unsure2:

Est-ce qu'elle va bien ?
Si oui, pourquoi est-ce qu'elle ne vient plus ? Elle s'est fâchée avec quelqu'un ? Je parie que c'est à cause de Morg31 le gros macho :angry: :ninaj:

 

Si tu observes bien, tu verras qu'elle réagit avec les emojis... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Doberman a dit :

Si tu observes bien, tu verras qu'elle réagit avec les emojis... 

OK donc elle peut cliquer mais plus écrire... on lui a coupé les doigts ? :lolol:

Bon je suis rassuré sur le fait qu'elle aille bien, par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle ne poste plus ? Beber un résumé ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

OK donc elle peut cliquer mais plus écrire... on lui a coupé les doigts ? :lolol:

Bon je suis rassuré sur le fait qu'elle aille bien, par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle ne poste plus ? Beber un résumé ? :ninja:

Y'a plus piti TERED Régis. Indice ?

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Planino said:

OK donc elle peut cliquer mais plus écrire... on lui a coupé les doigts ? :lolol:

Bon je suis rassuré sur le fait qu'elle aille bien, par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle ne poste plus ? Beber un résumé ? :ninja:

 

Elle a compris que c'était moi le male alpha ici et qu'elle n'avait aucune chance de prendre ma place :smoke:

@elmö like if you agree -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

D'ailleurs, est ce que ceux qui sont parti peuvent nous dire à cause de qui afin d'instaurer une présence sur le forum alternée ?  :)

Et allez c'est reparti mon kiki.

La délation. Balance ton basheur forumique.

Twitte, sois retwitté. Célèbre et con aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Oui jamais banni, faut croire que mes conneries ne dérangent pas les modos. Sinon ça fait une paye que j'y serai passé à la moulinette... B)

Ouais ouais c'est ça ouais.

Sinon sachez que plusieurs personnes peuvent alterner avec Ekelund hein ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Oui jamais banni, faut croire que mes conneries ne dérangent pas les modos. Sinon ça fait une paye que j'y serai passé à la moulinette... B)

Les quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

On veut des légendes, des légendes :siffle: 

Venez nombreux au saloon TFC : Dondiego vs Flolynyk.

Envoyez les paris.

Coucou Stormy ! 
T'as encore rien compris :( 
Bisous !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.