Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

Et tu trouves pas tes réactions excessives non plus ?

Il y a pas moyen d'éviter un peu les "connard" (et autres insultes) sur le forum...? Je sais bien que ça doit être pris au second degré mais là ça commence à devenir lourd...

Je me suis amusé à faire un petite recherche sur les messages récents...

ça arrive oui -_-

tu devrais essayer avec "grosse pute" :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça arrive oui -_-

tu devrais essayer avec "grosse pute" :ninaj:

Veux-tu cesser d'être insolente Elmö17? Si Franfrou a choisi ton topic pour nous dévoiler une partie de lui-même en nous livrant son constat désastreux sur la vulgarité qui sévit sur le forum, ce n'est sûrement pas par hasard. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Veux-tu cesser d'être insolente Elmö17? Si Franfrou a choisi ton topic pour nous dévoiler une partie de lui-même en nous livrant son constat désastreux sur la vulgarité qui sévit sur le forum, ce n'est sûrement pas par hasard. :rolleyes:

ça t'a pas échappé que je suis pas concernée par les quotes choisis par le boss :ange:

Lien vers le commentaire

Et tu trouves pas tes réactions excessives non plus ?

Il y a pas moyen d'éviter un peu les "connard" (et autres insultes) sur le forum...? Je sais bien que ça doit être pris au second degré mais là ça commence à devenir lourd...

Je me suis amusé à faire un petite recherche sur les messages récents...

Allez en bonus :

je pensais être assez grossier parfois dans mes propos mais en fait non puisque jamais cité :yaisse::ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'a idu mal avec l'humour noir, toi tu as apparemment du mal avec l'humour vulgaire ;)

Au delà du vulgaire, c'est surtout l'aspect répétitif qui était lourd...

Et puis dire connard tous les 2 posts... faut qu'on m'explique où est l'humour, même au second degré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.