Aller au contenu

Tu as vu un truc insolite


mario

Messages recommandés

Début juillet j'étais à Londres et je suis tombé sur la gay pride ( un pur hasard :ninja: )

J'ai été surpris par le fait qu'ont défilé les policemen en tenu, les trois corps de l'armée britannique en tenue, sérieux et au pas, juste avant ou apres les chars avec les travelos, les sado maso gays avec chaines muselieres ect .

Je pense que c'est inimaginable de voir ça sur le sol francais, d'ailleurs les fonctionnaires ont un devoir de reserve en France.

En tout avec mes potes, on a été épaté par ça.

Lien vers le commentaire

hier, j'ai vu une dame qui me demandait de lui faire une ardoise pour payer son caddie mercredi prochain :shock: :shock: :shock: Suite à mon refus, elle voulais que je lui mette le caddie de coté (avec les glaces dedans) pour mercredi. :grin:

Lien vers le commentaire

Un jour j'ai vu une voiture voltiger en l'air devant moi.

C'est depuis ce jour que j'ai compris l'interêt des distances de sécurité. -_-

Ah moi, depuis que j'ai vu mon enjoliveur me dépasser, j'ai compris que rouler sur les ilots centraux à 90 à l'heure n'était pas une bonne idée :D

Lien vers le commentaire

Début juillet j'étais à Londres et je suis tombé sur la gay pride ( un pur hasard :ninja: )

J'ai été surpris par le fait qu'ont défilé les policemen en tenu, les trois corps de l'armée britannique en tenue, sérieux et au pas, juste avant ou apres les chars avec les travelos, les sado maso gays avec chaines muselieres ect .

Je pense que c'est inimaginable de voir ça sur le sol francais, d'ailleurs les fonctionnaires ont un devoir de reserve en France.

En tout avec mes potes, on a été épaté par ça.

Inimaginable de voir quoi ? c'était juste l'encadrement de la manif, non ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

bah va faire une manifestation gay et lesbiennes en France et tu verras que y'a des keufs qui sont représentés... ça s'appelle le FLAG... :)

D'où l'expression "être pris en flag". :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.