Aller au contenu

Tu as vu un truc insolite


mario

Messages recommandés

Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC :shock:

Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu.

Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demander si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dis que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion...

Juste un "bonne journée" de sa part en partant...

Lien vers le commentaire

Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC :shock:

Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu.

Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demandé si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dit que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion...

Juste un "bonne journée" de sa part en partant...

baroque habite Paris ?

Lien vers le commentaire

Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC :shock:

Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu.

Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demander si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dis que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion...

Juste un "bonne journée" de sa part en partant...

y'a pas un RBJ qui est pres de Paris en ce moment? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais un sourd qui écoute un moteur de voiture, un peu plus.

Mais de toute façon il est muet, il n'aurait pas pu le dire s'il y avait eu un problème, donc je ne vois pas le problème. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.