Milky Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 J'espère que t'as trouvé Maiden !! Il a bon goût ton prof Bien sur . Ouais .
Nijni Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Bien sur . Ouais . A la première note ? C'était quel titre ?
Milky Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 A la première note ? C'était quel titre ? Non pas du tout en fait . Une que je connaissais pas, j'avais un doute. C'était la dernière et mon copain m'a dit "Je te la laisse". Voilà. Par contre Smells Like Teen Spirit, le prof a juste laisser jouer la première note de guitare que j'avais la réponse .
Nijni Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 Non pas du tout en fait . Une que je connaissais pas, j'avais un doute. C'était la dernière et mon copain m'a dit "Je te la laisse". Voilà. Par contre Smells Like Teen Spirit, le prof a juste laisser jouer la première note de guitare que j'avais la réponse . C'était quoi le titre de Maiden ? Que je la mette, je vais voir si je reconnais du premier coup !
Milky Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 C'était quoi le titre de Maiden ? Que je la mette, je vais voir si je reconnais du premier coup ! Je sais pas . Je vais demander ata.
è_é Posted November 21, 2010 Posted November 21, 2010 hier, journée insolite déjà, j'ai passé un bon match, et ce, grace à deux footix supp des sardines devant nous, avec qui on a bien déconné, ils nous ont même serré la main à la fin du match ensuite on s'est perdu en bagnole en cherchant une sortie de rocade dans un quartier ou toutes les rues étaient des impasses, surréaliste et enfin, sur la rocade, on a failli mourir à cause d'une bmw noire, vitres teintées, qui est arrivée à fond sur nous, nous obligeant à changer de voie brusquement, et qui a failli faire mourir tous les gens devant en slalomant sur les 3 voies entre les bagnoles j'avais jamais vu ça, à part au caire (mais les gens ont l'habitude) et dans des jeux vidéos, c'est carrément flippant
mario Posted November 21, 2010 Author Posted November 21, 2010 hier, journée insolite déjà, j'ai passé un bon match, et ce, grace à deux footix supp des sardines devant nous, avec qui on a bien déconné, ils nous ont même serré la main à la fin du match ensuite on s'est perdu en bagnole en cherchant une sortie de rocade dans un quartier ou toutes les rues étaient des impasses, surréaliste et enfin, sur la rocade, on a failli mourir à cause d'une bmw noire, vitres teintées, qui est arrivée à fond sur nous, nous obligeant à changer de voie brusquement, et qui a failli faire mourir tous les gens devant en slalomant sur les 3 voies entre les bagnoles j'avais jamais vu ça, à part au caire (mais les gens ont l'habitude) et dans des jeux vidéos, c'est carrément flippant C'est pas Gignac qui rentrait sur Marseille, enervé de n'avoir pas marqué
Yoda Posted November 21, 2010 Posted November 21, 2010 J'ai vu Elmo, je peux mourir en paix... Alors ? C'est vraiment une chieuse ?
Nista Posted November 21, 2010 Posted November 21, 2010 Je paye après, en fonction de la qualité du produit Jolis yeux en tout cas!!
è_é Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 J'ai vu Elmo, je peux mourir en paix... mais pourquoi moi je t'ai pas vu Jolis yeux en tout cas!! atta, c'était toi à gauche entre 2 gars à lunettes ? merci en tout cas
VIX15 Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 atta, c'était toi à gauche entre 2 gars à lunettes ? C'est ça, il est venu avec ses potes ! (vu et revu mais ça fait toujours rire... )
elkjaer Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 J'ai vu une affiche pour un concert de Dorothée dans les couloirs du métro. Le temps est terrible: on dirait Angela Merkel maintenant
Nista Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 mais pourquoi moi je t'ai pas vu atta, c'était toi à gauche entre 2 gars à lunettes ? merci en tout cas Voilà! ilmo avait une belle chemise! On t'a vu au début avec Oliv' mais il est parti derrière pour mieux voir!!
è_é Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 Voilà! ilmo avait une belle chemise! On t'a vu au début avec Oliv' mais il est parti derrière pour mieux voir!! comme tous les membres de sélénites présents hier soir, à croire qu'ils les achètent en lot j'étais pas sure que ce soit toi
Flolynyk Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 Mais vous vous dites jamais bonjour quand vous vous croisez ? Bah non, y'a le topic bonjour pour ça.
è_é Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 Mais vous vous dites jamais bonjour quand vous vous croisez ? j'étais pas sure que ce soit bien rémi (3 fois que je le dis aujourd'hui ) et en plus jsuis timide
en_congés Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 Un parano de l'accident à vélo : tenue voyante, 4 rétroviseurs... Mais pas de casque !
en_congés Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 Ah ah ah la honte t'écoute Europe1 Ouais bah j'écoute Faustine Bollaert quoi, y avait ma femme, je pouvais pas écouter Brigitte Lahaye
Nijni Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 Ouais bah j'écoute Faustine Bollaert quoi, y avait ma femme, je pouvais pas écouter Brigitte Lahaye Pourquoi pas ? Ca pourrait te donner des idées pour pimenter ta vie sekssuelle. Bon non remarque, t'es suffisamment d'imagination !
mario Posted November 22, 2010 Author Posted November 22, 2010 Pourquoi pas ? Ca pourrait te donner des idées pour pimenter ta vie sekssuelle. Bon non remarque, t'es suffisamment d'imagination ! par contre toi, tu ne pretes plus ton barbeuc?
Nijni Posted November 22, 2010 Posted November 22, 2010 par contre toi, tu ne pretes plus ton barbeuc? Je suis en appartement maintenant
Cad Posted December 20, 2010 Posted December 20, 2010 Un match opposant Poznan et Tottenham Les supp sont au taquet ! Ca saute partout à la 5éme minute de la video Des fumis a gogo à la 6ème La garonne est viola à la 7ème C'est un match de U12 Ils ont du avoir de sacrés souvenirs les ptiots.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.