Aller au contenu

Tu as vu un truc insolite


mario

Messages recommandés

J'ai fait un BlindTest en Francais:huh:.

7 Chansons.

On était 2 à marquer des points.

J'ai perdu 3-4.

Il y avait Iron Maiden, Nirvana, Rolling Stones,The Doors, The Clash, Telephone...

J'aime ce prof, m'enfin faudrait qu'on prépare le Bac quand même :unsure:.

J'espère que t'as trouvé Maiden !! Il a bon goût ton prof :)

Lien vers le commentaire

A la première note ?

C'était quel titre ?

Non pas du tout en fait :ninja:.

Une que je connaissais pas, j'avais un doute.

C'était la dernière et mon copain m'a dit "Je te la laisse". Voilà.

Par contre Smells Like Teen Spirit, le prof a juste laisser jouer la première note de guitare que j'avais la réponse :grin:.

Lien vers le commentaire

Non pas du tout en fait :ninja:.

Une que je connaissais pas, j'avais un doute.

C'était la dernière et mon copain m'a dit "Je te la laisse". Voilà.

Par contre Smells Like Teen Spirit, le prof a juste laisser jouer la première note de guitare que j'avais la réponse :grin:.

C'était quoi le titre de Maiden ? Que je la mette, je vais voir si je reconnais du premier coup ! :ninja:

Lien vers le commentaire

hier, journée insolite :o

déjà, j'ai passé un bon match, et ce, grace à deux footix supp des sardines devant nous, avec qui on a bien déconné, ils nous ont même serré la main à la fin du match :o

ensuite on s'est perdu en bagnole en cherchant une sortie de rocade dans un quartier ou toutes les rues étaient des impasses, surréaliste :o

et enfin, sur la rocade, on a failli mourir à cause d'une bmw noire, vitres teintées, qui est arrivée à fond sur nous, nous obligeant à changer de voie brusquement, et qui a failli faire mourir tous les gens devant en slalomant sur les 3 voies entre les bagnoles :o

j'avais jamais vu ça, à part au caire (mais les gens ont l'habitude) et dans des jeux vidéos, c'est carrément flippant :wacko:

Lien vers le commentaire

hier, journée insolite :o

déjà, j'ai passé un bon match, et ce, grace à deux footix supp des sardines devant nous, avec qui on a bien déconné, ils nous ont même serré la main à la fin du match :o

ensuite on s'est perdu en bagnole en cherchant une sortie de rocade dans un quartier ou toutes les rues étaient des impasses, surréaliste :o

et enfin, sur la rocade, on a failli mourir à cause d'une bmw noire, vitres teintées, qui est arrivée à fond sur nous, nous obligeant à changer de voie brusquement, et qui a failli faire mourir tous les gens devant en slalomant sur les 3 voies entre les bagnoles :o

j'avais jamais vu ça, à part au caire (mais les gens ont l'habitude) et dans des jeux vidéos, c'est carrément flippant :wacko:

:o

C'est pas Gignac qui rentrait sur Marseille, enervé de n'avoir pas marqué

Lien vers le commentaire

Voilà! ilmo avait une belle chemise! :ninja:

On t'a vu au début avec Oliv' mais il est parti derrière pour mieux voir!!

comme tous les membres de sélénites présents hier soir, à croire qu'ils les achètent en lot :grin:

j'étais pas sure que ce soit toi :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.