Jump to content

Tu as vu un truc insolite

mario

Recommended Posts

Posted

C'est pas une antenne c'est les portes ! :idiot:

Pas pratique, tu te prends tout le contenu du vide poche dans la gueule en sortant. -_-

Posted

Pas pratique, tu te prends tout le contenu du vide poche dans la gueule en sortant. -_-

Non dans la mienne j'ai des filet pour éviter ça -_-

Posted

Mouais... generalement je laisse quand meme pas trainer mes liasses de billets de 500 dans ma voiture, on sait jamais -_-

Posted

Mouais... generalement je laisse quand meme pas trainer mes liasses de billets de 500 dans ma voiture, on sait jamais -_-

Typique du radin qui est près de ces sous. T'es encarté au PS toi non?

Posted

Ce n'est pas un truc insolite, mais hallucinant, irréel qu'on a vu avec Zitou. Je me demande comment ca peut physiquement exister.

On a vu une femme foutue complétement à l'envers. Il marchait à 4 pattes, les jambes dans le sens contraire de la normal. C'est à dire qu'elle avait les jambes en angle droit mais les pied vers l'intérieur, les genoux vers l'extérieur. En fait on aurait dit une table basse :ninja: La tête dirigée vers le dos...

Bref absolument flippant :shock:

Posted

Ce n'est pas un truc insolite, mais hallucinant, irréel qu'on a vu avec Zitou. Je me demande comment ca peut physiquement exister.

On a vu une femme foutue complétement à l'envers. Il marchait à 4 pattes, les jambes dans le sens contraire de la normal. C'est à dire qu'elle avait les jambes en angle droit mais les pied vers l'intérieur, les genoux vers l'extérieur. En fait on aurait dit une table basse :ninja: La tête dirigée vers le dos...

69197410_ph4.jpg

Vous avez simplement matté L'Exorciste en étant bourrés. -_-

Posted

Rien ne te choque ? ©

Guest Patcoco
Posted

Ah j'avais oublié, j'ai vu deux Cavaliers à cheval à un feu à Balma.

Tous le monde les regardait, :grin: j'en faisais parti bien sur. :ninja:

Posted

T'es sur que c'était pas un reflet dans un miroir, ça expliquerait tout :lol2:

Posted

T'étais à Marseille? A Belsunce?

http://www.youtube.com/watch?v=mJ81Y0apsWs

Posted

ma fille le fait -_-

Posted

ma fille le fait -_-

Comme sur la vidéo ? J'ai des doutes :ninja:

Regarde bien, ya rien qui va. Tout est en bordel chez elle.

Je suis content qu'on la voit tant c'est pas facile à décrire.

Posted

Comme sur la vidéo ? J'ai des doutes :ninja:

Regarde bien, ya rien qui va. Tout est en bordel chez elle.

Je suis content qu'on la voit tant c'est pas facile à décrire.

à part deux ou trois trucs oui -_-

:ninja:

Posted

Putain, on a vu la matter une dizaine de secondes à deux, et aucun de nous a comprit le bordel.

Dans le délire, c'est comme la vidéo, mais tout était normal de la tête au bassin. Perso j'ai pas compris si elle était montée à l'envers a partir du bassin ou des genoux.

Affreux en tout cas, à égalité avec la nana tronc que j'avais croisé au Brazen Head à Dublin.

Nijni > ta comparaison avec la table basse est affreuse mais c'est la meilleure comparaison possible !

Posted

en tout cas, elle a une bonne conduite de balle boîte...en ces temps de recherche de buteur... :ninja:

Avec une certaine désinvolture à la Anelka dont elle a aussi la vitesse de déplacement en un peu plus élégant :blush:

• 1 month later...
Posted

Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC :shock:

Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu.

Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demander si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dis que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion...

Juste un "bonne journée" de sa part en partant...

Posted

Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC :shock:

Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu.

Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demandé si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dit que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion...

Juste un "bonne journée" de sa part en partant...

baroque habite Paris ?

Posted

un de mes (nombreux) imitateurs

Tu sais que tu peux aller directement au dernier message non lu? Tu n'es pas obligé de relire tout le topic. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.