chronos Posted October 22, 2010 Posted October 22, 2010 Ca donne envie de détruire 2 millions de dollars
Yoda Posted October 22, 2010 Posted October 22, 2010 Adriana Lima et le décolleté à deux millions de dollars Le sublime mannequin brésilien présentait à New York l'extravagant soutien-gorge de la marque Victoria's Secret. Sa particularité ? Coûter deux millions de dollars et être composé de diamants, de saphir et de topaze pour un ensemble à 160 carats. Oh pinaise Vive le Brésil !
Yoda Posted October 22, 2010 Posted October 22, 2010 Je l'ai toujours dit ! t'as mis la main au panier pour t'assurer de la conformité du sujet brésilien ?
Nijni Posted October 22, 2010 Posted October 22, 2010 t'as mis la main au panier pour t'assurer de la conformité du sujet brésilien ? Malheureusement non, et je n'en aurai, je crois, jamais l'occasion.
padawan Posted October 23, 2010 Posted October 23, 2010 http://monbureaudeposte.laposte.fr/divers/vos-questions-nos-reponses.html En bas, il y a une aide interactive. Demandez lui si elle baise, ou bien insultez la et excusez vous. EDIT : Dites lui "ta chatte" ou bien "tu es bonnes au lit ?" et ensuite "oui"
ArrigoPantxi Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 arles avignon gagne Faut que tu mettes la pédale douce sur le foot avant de saturer. Viens, on fait un scrabble!...
è_é Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 Faut que tu mettes la pédale douce sur le foot avant de saturer. Viens, on fait un scrabble!... héhéhé j'adore le foot insolite hein ? mot compte triple
ArrigoPantxi Posted November 6, 2010 Posted November 6, 2010 héhéhé j'adore le foot insolite hein ? mot compte triple
sujet Posted November 9, 2010 Posted November 9, 2010 on fait un scrabble:) si c'est avec yoda, ça sera en latin
Nijni Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 Alors que je fumais à ma fenêtre j'ai vu un furet traverser la route En regardant sur google image, la tête correspondait mais celui que j'ai vu avait une queue en panache ! Les zoophiles ( ) du forum pourront surement me dire de quelle marque il s'agit ! En tout cas c'est très joli
Bengijol Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 Alors que je fumais à ma fenêtre j'ai vu un furet traverser la route En regardant sur google image, la tête correspondait mais celui que j'ai vu avait une queue en panache ! Les zoophiles ( ) du forum pourront surement me dire de quelle marque il s'agit ! En tout cas c'est très joli Ce serait pas plutot un écureuil ? oué possible il a pas dit ce qu'il était en train de fumer
Guest Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 hier a carrouf, j'ai vu un mec avec un nez complètement chelou, il était énoooorme, genre gros comme un melon, et il pendait, tout boursoufflé, dans le vide. Ouch.
è_é Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 hier a carrouf, j'ai vu un mec avec un nez complètement chelou, il était énoooorme, genre gros comme un melon, et il pendait, tout boursoufflé, dans le vide. Ouch. t'as juste vu valbuena, rien de grave
Cad Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 C'est une fouine, il y a plein de fouines dans le 94, ça avait même pas mal posé problème à une époque. Saleté de fouines La fouine vient du 78
Bebs Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 La fouine vient du 78 Ca explique pourquoi flof est modo
Flolynyk Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 La fouine vient du 78 Ca explique pourquoi flof est modo Ouai, il habitait à côté de chez moi d'ailleurs. Il est grand et roulait en Twingo, il avait l'air ridicule.
Milky Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 J'ai fait un BlindTest en Francais . 7 Chansons. On était 2 à marquer des points. J'ai perdu 3-4. Il y avait Iron Maiden, Nirvana, Rolling Stones,The Doors, The Clash, Telephone... J'aime ce prof, m'enfin faudrait qu'on prépare le Bac quand même .
Nijni Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 J'ai fait un BlindTest en Francais:huh:. 7 Chansons. On était 2 à marquer des points. J'ai perdu 3-4. Il y avait Iron Maiden, Nirvana, Rolling Stones,The Doors, The Clash, Telephone... J'aime ce prof, m'enfin faudrait qu'on prépare le Bac quand même . J'espère que t'as trouvé Maiden !! Il a bon goût ton prof
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.