Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Boffffffffffffffffffffffffffff T'es sévère avec toi-même, j'ai trouvé ça pas mal Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Et après tu veux pas qu'on te mellow ... c'est de l'humour rose, mon cher Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Rémi préfère le : © Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 bon il doit être en plein milieu de l'atlantique là...soit il essaye de choper, soit il dort Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 bon il doit être en plein milieu de l'atlantique là...soit il essaye de choper, soit il dort heu...j'espère pour lui qu'il est arrivé ou au moins sur le point d'arriver Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 bon il doit être en plein milieu de l'atlantique là...soit il essaye de choper, soit il dort Ah il est parti à la rame ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Ah il est parti à la rame ? Non, à la nage Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Non, à la nage Je croyais que c'était à Buenos Aires ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Ah il est parti à la rame ? j'aurais misé sur un autre bourrin © Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 j'aurais misé sur un autre bourrin © :humourrose: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 :humourrose: hopital, charité, toussa toussa Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 hopital, charité, toussa toussa Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 heu...j'espère pour lui qu'il est arrivé ou au moins sur le point d'arriver Non, me restait 3h de vol à cette heure là. Je devais au-dessus du Brésil. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Non, me restait 3h de vol à cette heure là. Je devais au-dessus du Brésil. Ah ah le suspense, on sait toujours pas ce que tu faisais ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Non, me restait 3h de vol à cette heure là. Je devais au-dessus du Brésil. ouais donc t'étais pas en plein milieu de l'atlantique Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 ouais donc t'étais pas en plein milieu de l'atlantique ils sont cons aussi ces pilotes, survoler le Brésil pour aller atterrir à Buenos Aires....c'est un peu comme si tu passais à Madrid pour aller à Barcelone Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 ils sont cons aussi ces pilotes, survoler le Brésil pour aller atterrir à Buenos Aires....c'est un peu comme si tu passais à Madrid pour aller à Barcelone On est pas au tour du monde à la voile, pas obligé de prendre que la mer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 ils sont cons aussi ces pilotes, survoler le Brésil pour aller atterrir à Buenos Aires....c'est un peu comme si tu passais à Madrid pour aller à Barcelone Et sinon, t'as déjà vu une carte du monde ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 On est pas au tour du monde à la voile, pas obligé de prendre que la mer En fait les avions évitent au maximum de survoler la mer Enfin, sans pour autant faire des détours de malade hein Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 En fait les avions évitent au maximum de survoler la mer Enfin, sans pour autant faire des détours de malade hein Il parait que pour faire Los Angeles-Tokyo, ils évitent de survoler le Pacifique et préfère traverser tous les Etats-Unis puis l'Atlantique puis toute l'Asie. Tu confirmes ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2012 http://www.flightstats.com/go/FlightStatus/flightStatusByFlight.do?id=255866155 vol LAX/Dubai, il est au dessus du Groenland . Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il parait que pour faire Los Angeles-Tokyo, ils évitent de survoler le Pacifique et préfère traverser tous les Etats-Unis puis l'Atlantique puis toute l'Asie. Tu confirmes ? Euh... Pas du tout non http://www.flightsta...do?id=255866155 vol LAX/Dubai, il est au dessus du Groenland . Oui, pour survoler les terres Plus simplement, pour aller aux USA depuis Paris, on passe au-dessus de l'Angleterre, l'Irlande, l'Islande, etc. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Euh... Pas du tout non Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Plus sérieusement, pour info il longe la côte US vers le nord et redescend au sud le long du littoral russe. Exemple live : http://www.flightsta...lightTracker.do (mettre ANA en compagnie et 1005 en N° de vol, puis le trajet : LAX ---> HND) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.