Aller au contenu

Ça rigole plus !


Phildalbi

Messages recommandés

Boarf en même temps il est difficile de contrôler la direction de la fumée. Si le fumeur se limite à une ou deux cigarettes de haschich ou de marijuana pendant le match, on peut difficilement lui reprocher quoique se soit et faire contre mauvaise fortune bon cur. Par contre la fumée des cigares et des cigarettes est insupportable :angry: .

voilà enfin un post sensé -_-

Lien vers le commentaire

C'est possible, mais la majorité des fumeurs n'en ont strictement rien à branler que ca puisse déranger un de leur voisin. Et c'est quand même incroyable que ce soit le non-fumeur qui passe pour le chieur dans l'histoire ... je rigolerai qu'on essaye de me mettre dans la Garonne tiens ...

Au sujet de la fumée, je fais gaffe à ce qu'elle n'aille pas sur des gamins par exemple sinon, je me décale de quelques mètres c'est pas la mort. Mais vouloir interdire de fumer dans le Stadium est une belle connerie, tout autant que ceux qui se mettent à toussoter dès que tu sors ton briquet ...

D'un autre coté, pour te répondre plus particulièrement GG, si tu arbores les couleurs de l'OhMerde autour du Stadium, il ne faudra pas t'étonner de te retrouver dans la Garonne pour une raison valable cette fois.

Lien vers le commentaire

Boarf en même temps il est difficile de contrôler la direction de la fumée. Si le fumeur se limite à une ou deux cigarettes de haschich ou de marijuana pendant le match, on peut difficilement lui reprocher quoique se soit et faire contre mauvaise fortune bon cur. Par contre la fumée des cigares et des cigarettes est insupportable :angry: .

fumer passivement du canabis pendant un match aide a prendre avec plus de philosophie les mauvais résultats. Testé et approuvé.

Lien vers le commentaire

Si y en a un seul qui me fait une reflexion parceque je fume au stade je jure que je serai interdit de stade a vie mais je le traque et je l escampe dans la garonne a la première occasion

Je vais tenter, on verra ce que ça donne :diable: un mec qui utilise le mot "escampe", ca doit pas etre bien méchant :ninaj:

Lien vers le commentaire

le championnat de france de foot interdit les vuvuzelas;

une interdiction de plus,

si le foot français était géré intelligemment, il y aurait dans les endroits sans toit et avec peu de monde une zone de tolérance pour cette spécialité sud-africaine, ou encore une ou deux fois l'an les supporters des virages pourrait participer à la réalisation d'un spectacle pyrotechnique.

autrefois un stade était un lieu festif, où on pouvait se lacher, où pouvait déconner, se défouler, etc...

maintenant ça n'est plus le cas, on a déjà en france interdit les tambours et les écharpes, on est dans l'aseptisé, le tout-répressif et l'hyper-sécurisé.

bientôt au stadium, vu l'évolution actuelle, des détecteurs de métaux à toutes les tribunes, pour rentrer dans le stade ça sera aussi rigoureux que pour embarquer à roissy

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.