Aller au contenu

Ça rigole plus !


Phildalbi

Messages recommandés

Je me souviens d'être arrivé pas net du tout un dimanche après-midi pour un TFC-Nice suite à un déjeuner sérieusement arrosé. J'ai décuvé subitement lorsque Mustapha El Haddaoui a signé la victoire de l'OGCN d'un lob du milieu du terrain :huh:

TFC-Troyes en semaine, j'étais étudiant. Avec 2 potes on avait commencé notre petit apéro vers midi. Je ne me rappelle pas de grand chose, si ce n'est que Regragui avait donné la victoire au Téf, et qu'on a chanté pendant 2 heures "Waaaaalid Regragui"! Un super "souvenir" TFC-Fac :smoke:

Lien vers le commentaire

TFC-Troyes en semaine, j'étais étudiant. Avec 2 potes on avait commencé notre petit apéro vers midi. Je ne me rappelle pas de grand chose, si ce n'est que Regragui avait donné la victoire au Téf, et qu'on a chanté pendant 2 heures "Waaaaalid Regragui"! Un super "souvenir" TFC-Fac :smoke:

et sur ce but, la frappe touche la barre, et Walid se jette pour marquer de la tete, tête qui finit sur le poteau et nez fracturé :lol2:

C'était un putain de match stressant, malheur au perdant.

Lien vers le commentaire

ce genre de folies ça date pas d'aujourd'hui, déjà en cours de test et extention en prévision : les drapeaux autorisés ne doivent pas faire plus de un mètre dix et ne peuvent être levés que lors des buts.

on est dans bienvenue à gattaca, les totalitarismes se prétendent modernes.

-

liberté pour les ultras,

ultras en lutte pour nos libertés,

supporter n'est pas un crime,

vu les orientations actuelles, et hélas le peu de révolte, dans pas longtemps le stadium sera entièrement non-fumeur. Bien que personnellement non-fumeur, je suis pour les libertés et le stadium doit (à mon sens ...) rester un lieu de liberté et non un lieu où les interdictions les plus choquantes sont chaque année plus nombreuses.

Il est normal qu'il y ait un carré non-fumeur, par exemple en porte 16, 22 ou 43; mais le stadium entièrement non-fumeur on y va tout droit.

Lien vers le commentaire

vu les orientations actuelles, et hélas le peu de révolte, dans pas longtemps le stadium sera entièrement non-fumeur. Bien que personnellement non-fumeur, je suis pour les libertés et le stadium doit (à mon sens ...) rester un lieu de liberté et non un lieu où les interdictions les plus choquantes sont chaque année plus nombreuses.

Il est normal qu'il y ait un carré non-fumeur, par exemple en porte 16, 22 ou 43; mais le stadium entièrement non-fumeur on y va tout droit.

bonne nouvelle ......ras le nez de se faire enfumer...Stadium d'albi pour les matchs du xv interdiction de fumer

Lien vers le commentaire

Je suis fumeur, et pourtant je déteste quand un type fume à coté de moi au Stadium. C'est insupportable, surtout quand il n'y a pas de vent. Alors j'imagine les non-fumeurs :wacko:

Je rajouterai que si je venais avec un enfant, et que quelqu'un se mettait à fumer à coté de lui, je lui ferait éteindre sa clope fissa ...

Lien vers le commentaire

Il m'est arrivé de fumer clopes ou petards au Stadium et je ne me suis jamais fait arréter, il me semble qu'avec une foule de plus de 15 000 personnes il faut en vouloir pour se faire choper. Je ne sais pas comment ça s'est déroulé mais ils n'ont pas du être bien discret...

j'avais pas vu ton post sur les flics en civil!

en effet ça rigole plus...

La Dépêche n'a, pour une fois, pas raconté de connerie. Ça c'est passé dans le virage Brice, porte 7. Ils étaient 5 ou 6 en civil dont un avec un caméscope pour filmer le flagrant délit puis ils sont allés chercher le gars. Ils ont fait ça 2 fois.

Lien vers le commentaire

Un exemple de tolérance ...

non mais attends on fume plus nulle part , on boit pas , les fumeurs de shit on plus le droit de s en griller un mais ou va t on.... L intolérance c est ceux qui interdisent ! On est pas des moutons et c est pas des dictateurs de la capitale qui vont faire leur loi ici tu piges ?

Lien vers le commentaire

non mais attends on fume plus nulle part , on boit pas , les fumeurs de shit on plus le droit de s en griller un mais ou va t on.... L intolérance c est ceux qui interdisent ! On est pas des moutons et c est pas des dictateurs de la capitale qui vont faire leur loi ici tu piges ?

Oui je comprends tout ça

Mais si ton voisin t'explique que la fumée le gène, tu peux le comprendre et essayer de faire en sorte que ça le gène moins ...

Lien vers le commentaire

Oui je comprends tout ça

Mais si ton voisin t'explique que la fumée le gène, tu peux le comprendre et essayer de faire en sorte que ça le gène moins ...

je vais rien lui expliquer du tout à part se prendre un loge ou déguerpir . Le seul motif c est enfant ou femme enceinte les autres faut pas exagérer le virage est grand et rarement plein voir jamais

Lien vers le commentaire

je vais rien lui expliquer du tout à part se prendre un loge ou déguerpir . Le seul motif c est enfant ou femme enceinte les autres faut pas exagérer le virage est grand et rarement plein voir jamais

Nan les enfants n'ont rien à faire au stade, à moins de les parquer ensemble avec des stadiers diplômés en puériculture. De toute façon ils décrochent au bout de 20 minutes et gesticulent sans arrêt, autant économiser des sous et les perdre sur des sites de poker et de paris en ligne -_- . Au prochain mioche que j'aperçois au Stadium, je lui mettrai une claque dès qu'il échappera à la surveillance de son tuteur :boxe::ramonsmoke: .

Lien vers le commentaire

Je suis fumeur, et pourtant je déteste quand un type fume à coté de moi au Stadium. C'est insupportable, surtout quand il n'y a pas de vent. Alors j'imagine les non-fumeurs :wacko:

Je rajouterai que si je venais avec un enfant, et que quelqu'un se mettait à fumer à coté de lui, je lui ferait éteindre sa clope fissa ...

nan mais évidemment faut faire gaffe à ne pas déranger tes voisins, mais c'est quand même largement possible de fumer des clopes au stadium sans faire chier qui que ce soit -_-

Lien vers le commentaire

nan mais évidemment faut faire gaffe à ne pas déranger tes voisins, mais c'est quand même largement possible de fumer des clopes au stadium sans faire chier qui que ce soit -_-

C'est possible, mais la majorité des fumeurs n'en ont strictement rien à branler que ca puisse déranger un de leur voisin. Et c'est quand même incroyable que ce soit le non-fumeur qui passe pour le chieur dans l'histoire ... je rigolerai qu'on essaye de me mettre dans la Garonne tiens ...

Lien vers le commentaire

je vais rien lui expliquer du tout à part se prendre un loge ou déguerpir . Le seul motif c est enfant ou femme enceinte les autres faut pas exagérer le virage est grand et rarement plein voir jamais

Pourquoi ce serait au non-fumeur de bouger sérieux ? Tu gènes c'est toi qui bouge.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que interdire pour interdire est une grosse c....rie.

Il suffit d'appliquer "la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres", si un mec veut fumer et que

ses voisins ne soient pas impotunés alors il fume mais si çà les dérange, alors il attend la mi temps ou la fin du match...cela s'appelle le respect tout simplement !!

Lien vers le commentaire

C'est possible, mais la majorité des fumeurs n'en ont strictement rien à branler que ca puisse déranger un de leur voisin. Et c'est quand même incroyable que ce soit le non-fumeur qui passe pour le chieur dans l'histoire ... je rigolerai qu'on essaye de me mettre dans la Garonne tiens ...

Boarf en même temps il est difficile de contrôler la direction de la fumée. Si le fumeur se limite à une ou deux cigarettes de haschich ou de marijuana pendant le match, on peut difficilement lui reprocher quoique se soit et faire contre mauvaise fortune bon cur. Par contre la fumée des cigares et des cigarettes est insupportable :angry: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.