Aller au contenu

Ça rigole plus !


Phildalbi

Messages recommandés

Moi non plus je ne vois pas le rapport. C'est scandaleux de se faire interdire de stade juste pour ça! Je pense même que c'est anticonstitutionnel! Surtout que chacun a le droit de boire de l'alcool s'il en a envie du moment qu'il fout pas le bordel après. Un excès de zèle de la part de la police.

Lien vers le commentaire

blague !?!

Après le parc des princes le stadium, Sadran reprend les idées de Liverpool! chant a l'entree des joueurs de tout le stade, places chères !...

11 pour les adultes commes les enfants !! Avec deux gamins tu paye 33 pour voir contre Brest avec un stade quasi sur vide... !! Pas prévu un espace famille avec réduc...?

Lien vers le commentaire

blague !?!

Après le parc des princes le stadium, Sadran reprend les idées de Liverpool! chant a l'entree des joueurs de tout le stade, places chères !...

11 pour les adultes commes les enfants !! Avec deux gamins tu paye 33 pour voir contre Brest avec un stade quasi sur vide... !! Pas prévu un espace famille avec réduc...?

Sadran n'a rien à voir avec les arrestations.

C'est 8 pour les gosses, 1 contre Arles.

Lien vers le commentaire

blague !?!

Après le parc des princes le stadium, Sadran reprend les idées de Liverpool! chant a l'entree des joueurs de tout le stade, places chères !...

11 pour les adultes commes les enfants !! Avec deux gamins tu paye 33 pour voir contre Brest avec un stade quasi sur vide... !! Pas prévu un espace famille avec réduc...?

C'est un peu du foutage de gueule de se plaindre des prix en ce moment, alors que le Tef a baissé les prix sur les abonnements et offre un abo femme ou enfant pour tout abo acheté.

Lien vers le commentaire

P... je suis trop content, et si ca peut calmer ces "petits c..." qui s'imaginent que le TFC leur appartient et qu'ils peuvent faire comme a la maison et bien je serai le premier a applaudir.

J'espère seulement que ce n'est pas un feu de paille et que chaque semaine ils vont nous en remplir un panier...

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

P... je suis trop content, et si ca peut calmer ces "petits c..." qui s'imaginent que le TFC leur appartient et qu'ils peuvent faire comme a la maison et bien je serai le premier a applaudir.

J'espère seulement que ce n'est pas un feu de paille et que chaque semaine ils vont nous en remplir un panier...

:blush-anim:

+1

Ces mecs là, si on les laisse faire, ils vont se croire tout permis et mettront leurs pieds sur les sièges de devant quand y'a personne. Et ça, c'est impardonnable !

Lien vers le commentaire

+1

Ces mecs là, si on les laisse faire, ils vont se croire tout permis et mettront leurs pieds sur les sièges de devant quand y'a personne. Et ça, c'est impardonnable !

en plus si ça se trouve, ils sont même pas assis à la place indiquée sur leur billet !

Lien vers le commentaire

faut vraiment etre une buse pour se faire attraper en train de fumer un pétard au stadium! t'as quand même mille endroits pour te le fumer tranquille non? les mecs bourrés, faudrait connaitre le grammage! à partir d'un certain seuil, il vaut mieux qu'il restent chez eux...

Lien vers le commentaire

en plus si ça se trouve, ils sont même pas assis à la place indiquée sur leur billet !

Tu crois ? :unsure:

C'est des voyous, mais quand même pas à ce point, si ?

Si ça se confirme, je suis pas sûr de retourner au Stadium, je ne m'y sentirais pas en sécurité.

Lien vers le commentaire

Tu crois ? :unsure:

C'est des voyous, mais quand même pas à ce point, si ?

Si ça se confirme, je suis pas sûr de retourner au Stadium, je ne m'y sentirais pas en sécurité.

t'inquiète, grâce à la vigilance des forces de l'ordre, tu pourras avoir le stadium pour toi tout seul...bon y'aura ptêt kiloo aussi, voire baroque.

Lien vers le commentaire

t'inquiète, grâce à la vigilance des forces de l'ordre, tu pourras avoir le stadium pour toi tout seul...bon y'aura ptêt kiloo aussi, voire baroque.

Ha non non, moi je n'y vais jamais au Stadium j'attends patiemment que le ménage soit fait intégralement, là ce n'est qu'un début et si d'ici nowel il y a un ou deux groupes de supporters dissout ce sera pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.