Aller au contenu

Ça rigole plus !


Phildalbi

Messages recommandés

Ha non non, moi je n'y vais jamais au Stadium j'attends patiemment que le ménage soit fait intégralement, là ce n'est qu'un début et si d'ici nowel il y a un ou deux groupes de supporters dissout ce sera pas plus mal ;)

toi, t'as entendu parlé du jeu du sarcasme, petit coquin ^_^

Lien vers le commentaire

faut vraiment etre une buse pour se faire attraper en train de fumer un pétard au stadium! t'as quand même mille endroits pour te le fumer tranquille non?

Moi un stade avec toute cette herbe verte ça m'a toujours donné des envies ...

les mecs bourrés, faudrait connaitre le grammage! à partir d'un certain seuil, il vaut mieux qu'il restent chez eux...

L'alcootest à l'entrée du Stadium !

Lien vers le commentaire

En attendant je pense qu'effectivement les consignes sécuritaires ont du être accentuées car pour ma part c'est l'une des premières fois que l'on nous a fait vider nos poches lors de la fouille à l'entrée du virage : ouah un tee shirt IT93, une bière à la main et des clopes dans les poches ... voyou va !!

Lien vers le commentaire

je me rappelle d un type lors d un toulouse lyon il doit y avoir 3 ou 4 ans completement torché en virage et avec sa biere a la main qui courait partout et en dos au au terrain il criait " hé..... j ai compté on est 400 000!!! 400 000!! " et apres il se mettait debout au 1er rang sur les sieges il était pret a tomber tellement le bateau tanguait. alors lui il doit etre exclu depuis un moment!!

Lien vers le commentaire

je me rappelle d un type lors d un toulouse lyon il doit y avoir 3 ou 4 ans completement torché en virage et avec sa biere a la main qui courait partout et en dos au au terrain il criait " hé..... j ai compté on est 400 000!!! 400 000!! " et apres il se mettait debout au 1er rang sur les sieges il était pret a tomber tellement le bateau tanguait. alors lui il doit etre exclu depuis un moment!!

ouais bin j'ai du en faire une ou deux pas plus glorieuse :lol2:

Lien vers le commentaire

ce genre de folies ça date pas d'aujourd'hui, déjà en cours de test et extention en prévision : les drapeaux autorisés ne doivent pas faire plus de un mètre dix et ne peuvent être levés que lors des buts.

on est dans bienvenue à gattaca, les totalitarismes se prétendent modernes.

Apparement interdiction de stades pour debout tout le match...

ça demande confirmation !

mais si c'est le cas c'est qu'on touche le fond et que le pire a déjà commencé.

-

liberté pour les ultras,

ultras en lutte pour nos libertés,

supporter n'est pas un crime,

Lien vers le commentaire

je me rappelle d un type lors d un toulouse lyon il doit y avoir 3 ou 4 ans completement torché en virage et avec sa biere a la main qui courait partout et en dos au au terrain il criait " hé..... j ai compté on est 400 000!!! 400 000!! " et apres il se mettait debout au 1er rang sur les sieges il était pret a tomber tellement le bateau tanguait. alors lui il doit etre exclu depuis un moment!!

Je me souviens d'être arrivé pas net du tout un dimanche après-midi pour un TFC-Nice suite à un déjeuner sérieusement arrosé. J'ai décuvé subitement lorsque Mustapha El Haddaoui a signé la victoire de l'OGCN d'un lob du milieu du terrain :huh:

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'être arrivé pas net du tout un dimanche après-midi pour un TFC-Nice suite à un déjeuner sérieusement arrosé. J'ai décuvé subitement lorsque Mustapha El Haddaoui a signé la victoire de l'OGCN d'un lob du milieu du terrain :huh:

Tu as décuvé direct, mais tu as eu la gueule de bois direct aussi.

Lien vers le commentaire

Sur ces cas là c'est complètement ridicule, je parle de l'interdiction de stade parce que les faits reprochés sont effectivement répréhensible devant la loi.

Prochaine étape interdire de stade les gens qui sifflent ou qui n'applaudissent pas ??

Lien vers le commentaire

Suivre constamment le TFC en étant sobre c'est quelque chose de dur quand même.

C'est un peu comme être président de Lens.

P-e juste le prétexte légal invoqué pour des gonzes un peu trop turbulent.

Qui sait.

C'est bien possible.En tout cas l'info telle quelle m'a choquée.Après ça reste La Depeche,difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

Lien vers le commentaire

ca craind vraiment de plus en plus pour les supporters "lambda" d aller au stade. Si ce n' est plus un lieu de fête et de convivialité et qu en plus le spectacle est souvent médiocre on finira comm à lorient avec une fausse tribune sur papier glacé . Honte à ce pays franchement ca devient n' importe quoi

Qu' il aillent faire souffler les gens place belfort ou bayard cette bande de sales flics bordelais mutés au soleil .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.