Aller au contenu

Topic Intérieur / Maison


Big_Bros

Messages recommandés

Ca tu trouves des supports a chaussure pour vraiment pas cher.

Si t'as pas beaucoup de place tu en trouves qui s'accrochent aussi derriere les portes. bon ok c'est degueulasse mais c'est pratique -_-

ouais mais si j'achète un appart c'est pas pour avoir des rangements dégueulasses, si tu me connaissais irl, tu saurais que la déco c'est juste primordial chez moi ^_^

j'avais pensé à un système de tendeurs derrière une porte de placard mais ça m'obligerait à mettre des portes battantes au lieu de coulissantes et là non plus je suis pas sure d'avoir la place pour ça :unsure:

Déja fais le tri...

ah non non non, les baskets c'est sacré, et même trouées je les balance pas :blush:

Lien vers le commentaire

ouais pas con ^_^

parce que j'ai déjà réfléchi à comment fabriquer un truc escamotable mais je crois que ça dépasse mes compétences :grin:

une idée pour ranger un max de godasses par hasard ? :rolleyes:

Je viens de réflechir en allant chercher mes légumes : faudrait plutot penser une tringle montée sur un rail coulissant. Ca se bricole aisément

Lien vers le commentaire

-_-

et sinon, changer un compteur électrique, c'est possible de le faire soi-même ou vaut mieux faire venir un électricien ?

le compteur qui est plombé ?

Tu peux changer ton tableau, mais le compteur, il me semble qu'il n'y ait qu'EDF (ou ta RME) qui puisse le faire :unsure:

Pour le reste, je t'expliquerai plus tard, je passe en cuisine là

Lien vers le commentaire

le compteur qui est plombé ?

Tu peux changer ton tableau, mais le compteur, il me semble qu'il n'y ait qu'EDF (ou ta RME) qui puisse le faire :unsure:

Pour le reste, je t'expliquerai plus tard, je passe en cuisine là

euh....oui, ça doit être le tableau :unsure:

le truc où tu mets tes fusibles quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

euh....oui, ça doit être le tableau :unsure:

le truc où tu mets tes fusibles quoi :rolleyes:

Oui, c'est le tableau alors. Tu peux le faire toi même, mais je ne sais pas s'il ne faut pas demander le passage d'EDF quand même après pour valider

Sinon, pour le principe de penderie coulissante, tu dois pouvoir bricoler un truc dans ce genre :

194.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

:unsure:

Je pense qu'il faille déja faire sauter le brillant à coups d'acétone, mais après, trouver une peinture de sol qui résiste au grand passage...

c'est du carrelage mural ^_^

pour le sol, du lino ('fin ce qu'on appelle lino) fera l'affaire -_-

je demande ça parce que je vois qu'il existe des peintures exprès mais les avis sont plutôt mitigés :unsure:

tiens au fait, pour la penderie, un pote m'a fait penser que plutôt que de me prendre la tête avec des tringles de face, des cintres avec la tête qui pivote permettraient de ranger les vêtements en biais avec une tringle posée normalement :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est du carrelage mural ^_^

pour le sol, du lino ('fin ce qu'on appelle lino) fera l'affaire -_-

je demande ça parce que je vois qu'il existe des peintures exprès mais les avis sont plutôt mitigés :unsure:

tiens au fait, pour la penderie, un pote m'a fait penser que plutôt que de me prendre la tête avec des tringles de face, des cintres avec la tête qui pivote permettraient de ranger les vêtements en biais avec une tringle posée normalement :rolleyes:

Tu veux un Electricien ?

Lien vers le commentaire

c'est du carrelage mural ^_^

pour le sol, du lino ('fin ce qu'on appelle lino) fera l'affaire -_-

je demande ça parce que je vois qu'il existe des peintures exprès mais les avis sont plutôt mitigés :unsure:

tiens au fait, pour la penderie, un pote m'a fait penser que plutôt que de me prendre la tête avec des tringles de face, des cintres avec la tête qui pivote permettraient de ranger les vêtements en biais avec une tringle posée normalement :rolleyes:

Du lino et de la faïence peinte, ça va être de toute beauté ! n'oublie pas le lambris au plafond ! ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.