Aller au contenu

Vos meilleures conversations textos


Planino

Messages recommandés

:crylol:

Je donne ma version des faits.

Je déabarque à Orly. Je traverse Paris pour deposer ma valise chez Nijni qui est déjà au bar. Je me fais aborder par sa coloc avec qui j'ai été très gentil :ninja: Je retraverse Paris (ville que je connais pas) pour le rejoindre. Alors que j'arrive dans le quartier pour qu'il m'indique le chemin, je téléphone au Nijni qui décroche et ne m'a parlé pendant 2 minutes.

Une fois arrivé dans le bar, Nijni me montre les 3 nanas (tout juste 19 ans au passage) au potentiel sûr, les 3 sont debouts entre les tables, perdues. En tant que toulousain bien éduqué, je m'en vais de ce pas leur dire que "mes potes sont disposés à les accueillir à la table alors qu'ils les ont refusé 1/2h avant".

Elles tournent la tête pour observer de qui je parle, et me répondent "non on préfère rester debouts pour le coup".

Concernant la rousse, j'ai discuté une bonne heure avec, elle m'a offert un verre que je lui ai rendu, on a discuté de pas mal de choses et elle voulait même venir à Toulouse me visiter. C'était plié mais fatigué par le voyage j'ai raté le chopage de numero et le chopage tout court.

Sinon j'ai voulu attaquer une nana sans seins en fin de soirée mais j'ai pas voulu faire d'incidents diplomatique avec le solitaire a la bouteille de sky qui m'a payé 2 coups sans s'en rendre compte (ne jamais laisser trainer sa bouteille)

fake

:ninja:

Concernant la rousse, j'ai discuté une bonne heure avec, elle m'a offert un verre que je lui ai rendu, on a discuté de pas mal de choses et elle voulait même venir à Toulouse me visiter. C'était plié mais fatigué par le voyage j'ai raté le chopage de numero et le chopage tout court.

:lol2::ninja:

Tu m'avais pas dit qu'elle "voulait" venir te visiter à Toulouse !!! :huh:

Non seulement la fille n'avait pas de seins, mais elle avait 12 ans. T'aurais du zouker avec elle, elle kiffait :ninja:

Lien vers le commentaire

^_^.

Elle vient quand ? :ninaj:.

Apparemment Milky postule pour le chacal d'or categorie Junior... C'est bien petit, si tu geres pas trop mal on te prendra ptet sous notre aile un jour avec le Planinal et la on partagera ptet nos secrets avec toi.

Mais attention, uniquement si tu en vaut la peine -_-

Il te reste encore pas mal de boulot la je dois dire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Apparemment Milky postule pour le chacal d'or categorie Junior... C'est bien petit, si tu geres pas trop mal on te prendra ptet sous notre aile un jour avec le Planinal et la on partagera ptet nos secrets avec toi.

Mais attention, uniquement si tu en vaut la peine -_-

Il te reste encore pas mal de boulot la je dois dire :ninaj:

:blush-anim:.

Un jour peut être...

C'est ma mère ?

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Je reçois un texto d'un numéro inconnu :

Hey

Moi : Hey...c'st qui ?

Lui : un mec ke ta suprimé de tn portable et a qui tu na pas repondu depuis presk un an

Lui : C Pablo. Tu ne veux plus me parler ?

Moi, pensant que c'était un des forumeurs et son tel pro : Non, c juste que g changé de tel

Lui : Mdr heureusement qke jai alors conservé ton num. Tu va bien bo goss ? quoi dbo dpui tou ce ts ? Danse, projet, amour ?

Bon, là je laisse tomber, je me dis que Zitoun a pété un cable

2 semaines après (ce soir)

Lui : Hey bg !

Moi (pensant que c'était toujours Zit') : Hey TG :ninja:

Lui : jai mouillé mn boxer en retrouvant un photo de toi mdr

Bon là c'est officiel, c'est Zitoun

Moi : Héhé j'ai pensé à toi en déroulant du PQ

Lui : Té sérieux là

Bon là je meurt de rire et commence à me poser des question

Lui, à nouveau : pk tu mrepod ca mec ? C'est quoi ton pblm ?

Moi, avec de sérieux doutes : Bah si encore on se connaissait

Lui : Hey man, c qui qui menvoyait les foto dsa bite et dson cul et qui me dmandai des plan cam pour ejaculé comme une cochonne. Té batard quand mm. On se conait pa certe, mais bon, on a quand mm pas mal échangé et ca fait 2ans kon est en contacte. Et au dela du sexe, on a quand mm une passion en commun. Abusé ta reaction sérieux !

Lui : Bref, déu en tout cas

Moi : Genre...tu connais mon prénom aussi ?

Lui : Renaud ! Da.... !

Moi : Non...

Lui : Ok ! Gros bad, c mauvais, Big quiproco sur le mauvais renaud. Oublie tout :ninja: Absolument tout. Par contre en cherchant, je trouve ps d'autres Renaud dans mon entourage.

Moi : Mdr g cru que c'était un pote qui déconnait

Lui : Non mm pas. Mais ca yé, jai resitué. Renaud, gaypax, qui était à Barcelone aux dernières news. Right ? :ninaj:

Moi : mais je m'appelle pas Renaud !

Lui : Mais tu tapl comment ? mdr cé quoi ce traknar mdr

Bon, là je m'arrête, si c'est l'un de vous, ok, c'était drôle, mais bon

Lien vers le commentaire

Je reçois un texto d'un numéro inconnu :

Hey

Moi : Hey...c'st qui ?

Lui : un mec ke ta suprimé de tn portable et a qui tu na pas repondu depuis presk un an

Lui : C Pablo. Tu ne veux plus me parler ?

Moi, pensant que c'était un des forumeurs et son tel pro : Non, c juste que g changé de tel

Lui : Mdr heureusement qke jai alors conservé ton num. Tu va bien bo goss ? quoi dbo dpui tou ce ts ? Danse, projet, amour ?

Bon, là je laisse tomber, je me dis que Zitoun a pété un cable

2 semaines après (ce soir)

Lui : Hey bg !

Moi (pensant que c'était toujours Zit') : Hey TG :ninja:

Lui : jai mouillé mn boxer en retrouvant un photo de toi mdr

Bon là c'est officiel, c'est Zitoun

Moi : Héhé j'ai pensé à toi en déroulant du PQ

Lui : Té sérieux là

Bon là je meurt de rire et commence à me poser des question

Lui, à nouveau : pk tu mrepod ca mec ? C'est quoi ton pblm ?

Moi, avec de sérieux doutes : Bah si encore on se connaissait

Lui : Hey man, c qui qui menvoyait les foto dsa bite et dson cul et qui me dmandai des plan cam pour ejaculé comme une cochonne. Té batard quand mm. On se conait pa certe, mais bon, on a quand mm pas mal échangé et ca fait 2ans kon est en contacte. Et au dela du sexe, on a quand mm une passion en commun. Abusé ta reaction sérieux !

Lui : Bref, déu en tout cas

Moi : Genre...tu connais mon prénom aussi ?

Lui : Renaud ! Da.... !

Moi : Non...

Lui : Ok ! Gros bad, c mauvais, Big quiproco sur le mauvais renaud. Oublie tout :ninja: Absolument tout. Par contre en cherchant, je trouve ps d'autres Renaud dans mon entourage.

Moi : Mdr g cru que c'était un pote qui déconnait

Lui : Non mm pas. Mais ca yé, jai resitué. Renaud, gaypax, qui était à Barcelone aux dernières news. Right ? :ninaj:

Moi : mais je m'appelle pas Renaud !

Lui : Mais tu tapl comment ? mdr cé quoi ce traknar mdr

Bon, là je m'arrête, si c'est l'un de vous, ok, c'était drôle, mais bon

désolé :ninaj:

Lien vers le commentaire
Lui : Ok ! Gros bad, c mauvais, Big quiproco sur le mauvais renaud. Oublie tout :ninja: Absolument tout. Par contre en cherchant, je trouve ps d'autres Renaud dans mon entourage.

Il a vraiment mis un ninja ou c'est toi qui l'a rajouté ? Parceque sinon c'est signé du forum ça :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.