Planino Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Reçu: Salut beau gosse, tu me manques, ton corps me manque. Bises. Envoyé: OK cool. Sinon j'ai mangé du poulet à midi. A+ R: Enfin fais pas l'imbécile, Toi et Moi c'est fort. E: fort comme Pavel ? R: c'est qui Pavel ? E: ton frère nan ? R: Tu veux pas qu'on se revoit. Qu'est ce que je t'ai fait ? Bisous. Link to comment
Planino Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 fake Non, cette conversation a vraiment eu lieu Link to comment
RufusTFirefly Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Reçu: Salut beau gosse, tu me manques, ton corps me manque. Bises. Envoyé: OK cool. Sinon j'ai mangé du poulet à midi. A+ R: Enfin fais pas l'imbécile, Toi et Moi c'est fort. E: fort comme Pavel ? R: c'est qui Pavel ? E: ton frère nan ? R: Tu veux pas qu'on se revoit. Qu'est ce que je t'ai fait ? Bisous. Photo? Link to comment
Nijni Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Non, cette conversation a vraiment eu lieu C'est qui ? Link to comment
Planino Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 C'est qui ? Hé ho, ça a pas été facile pour moi de trouver, pas de raisons que ça le soit pour vous Link to comment
Planino Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bon alors on va faire un jeu, il va falloir imaginer la suite, Zitoun t'as une idée ? Link to comment
LindaTFC Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) B) B) B) B) B) Link to comment
Nista Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Et ton forfait fautes d'orthographe, il est aussi illimité? Link to comment
Ekelund Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) B) B) B) B) heureusement que les smileys sont là pour remonter le niveau Link to comment
mario Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Reçu: Salut beau gosse, tu me manques, ton corps me manque. Bises. Envoyé: OK cool. Sinon j'ai mangé du poulet à midi. A+ R: Enfin fais pas l'imbécile, Toi et Moi c'est fort. E: fort comme Pavel ? R: c'est qui Pavel ? E: ton frère nan ? R: Tu veux pas qu'on se revoit. Qu'est ce que je t'ai fait ? Bisous. j'ai deviné! conversation entre Milky et Hihan Link to comment
PaG Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Hé ho, ça a pas été facile pour moi de trouver, pas de raisons que ça le soit pour vous Je penche pour Zitoun 2.0.0.0.0.1 Link to comment
è_é Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 putain mais c'est quoi ces gonzesses Link to comment
Planino Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) Salut T'as un 06 ? Link to comment
padawan Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Salut T'as un 06 ? Fait gaffe maintenant il y a les 07 qui existent Link to comment
Planino Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) B) B) B) Salut T'as un 07 ? PS: merci Padawan. Link to comment
GuyMoquetteStMaclou Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Reçu: « moi jaime les femmes ça va » Envoyé: « qui c ? » R: « je cherche une femme charmante et douce je suie francis de bordeaux » E: « moi c’est sarah jabite libourne » R: « pour ce rencontrés » E: « On peu se rencontré mé vs avé kel age ? » R: « G 41 ans moi je suie libre samdi » E: « vs navé pas internet pr ke lon puisse comuniquer plu facilmen ? Sinon je suis libre cet semaine je sui en congé » R: « G pas internet tu pe venir a bordeaux » E: « Oui mé vs aimez quoi ? Vs aimé le sexe ? » R: « Envie de sex » E: « Vs avé envie 2 sex ? » R: « Je ve un cul » E: « Moi aussi. Je te tutoi c mieu. Tu aime les felation ? Moi jadore en faire. Mé jm beaucou dautre chose… » R: « Je ve te bouffé le cu » E: « Je fé du 95C jai envi de mettre ton sexe tou dur entre mes deux gros seins » R: « Bonne soiré te répondré demain g bisou g envie de me faire sucé » E: « Je v pensé a ton gro gourdin toute la nui mon cochon répon moi 1 dernière foi » R: « Je ve te mangé tout cru je me touche deja » E: « G envi 2 toi je me tripote la moule tout en masturban ton sexe d’ane » R: « Bonne nuit biz » J'avais l'âge de Beber à l'époque, qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce con ! On a eu quelques correspondances encore que j'ai gardé dans un .doc. Qui habitait Bordeaux en 2006/2007 ? Link to comment
Planino Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Qui habitait Bordeaux en 2006/2007 ? Mario Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.