Planino Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Reçu: Salut beau gosse, tu me manques, ton corps me manque. Bises. Envoyé: OK cool. Sinon j'ai mangé du poulet à midi. A+ R: Enfin fais pas l'imbécile, Toi et Moi c'est fort. E: fort comme Pavel ? R: c'est qui Pavel ? E: ton frère nan ? R: Tu veux pas qu'on se revoit. Qu'est ce que je t'ai fait ? Bisous. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2010 fake Non, cette conversation a vraiment eu lieu Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Reçu: Salut beau gosse, tu me manques, ton corps me manque. Bises. Envoyé: OK cool. Sinon j'ai mangé du poulet à midi. A+ R: Enfin fais pas l'imbécile, Toi et Moi c'est fort. E: fort comme Pavel ? R: c'est qui Pavel ? E: ton frère nan ? R: Tu veux pas qu'on se revoit. Qu'est ce que je t'ai fait ? Bisous. Photo? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Non, cette conversation a vraiment eu lieu C'est qui ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2010 C'est qui ? Hé ho, ça a pas été facile pour moi de trouver, pas de raisons que ça le soit pour vous Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2010 Bon alors on va faire un jeu, il va falloir imaginer la suite, Zitoun t'as une idée ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Appelle la en visio ! Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) B) B) B) B) B) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Et ton forfait fautes d'orthographe, il est aussi illimité? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Tu vois bien que oui. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) B) B) B) B) heureusement que les smileys sont là pour remonter le niveau Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Reçu: Salut beau gosse, tu me manques, ton corps me manque. Bises. Envoyé: OK cool. Sinon j'ai mangé du poulet à midi. A+ R: Enfin fais pas l'imbécile, Toi et Moi c'est fort. E: fort comme Pavel ? R: c'est qui Pavel ? E: ton frère nan ? R: Tu veux pas qu'on se revoit. Qu'est ce que je t'ai fait ? Bisous. j'ai deviné! conversation entre Milky et Hihan Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Hé ho, ça a pas été facile pour moi de trouver, pas de raisons que ça le soit pour vous Je penche pour Zitoun 2.0.0.0.0.1 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 putain mais c'est quoi ces gonzesses Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) Salut T'as un 06 ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Salut T'as un 06 ? Fait gaffe maintenant il y a les 07 qui existent Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 les sms c pr lé jeune moi mintenant g le forfé ilimité en apel é sa fé moin gamin B) B) B) B) B) Salut T'as un 07 ? PS: merci Padawan. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Reçu: « moi jaime les femmes ça va » Envoyé: « qui c ? » R: « je cherche une femme charmante et douce je suie francis de bordeaux » E: « moi c’est sarah jabite libourne » R: « pour ce rencontrés » E: « On peu se rencontré mé vs avé kel age ? » R: « G 41 ans moi je suie libre samdi » E: « vs navé pas internet pr ke lon puisse comuniquer plu facilmen ? Sinon je suis libre cet semaine je sui en congé » R: « G pas internet tu pe venir a bordeaux » E: « Oui mé vs aimez quoi ? Vs aimé le sexe ? » R: « Envie de sex » E: « Vs avé envie 2 sex ? » R: « Je ve un cul » E: « Moi aussi. Je te tutoi c mieu. Tu aime les felation ? Moi jadore en faire. Mé jm beaucou dautre chose… » R: « Je ve te bouffé le cu » E: « Je fé du 95C jai envi de mettre ton sexe tou dur entre mes deux gros seins » R: « Bonne soiré te répondré demain g bisou g envie de me faire sucé » E: « Je v pensé a ton gro gourdin toute la nui mon cochon répon moi 1 dernière foi » R: « Je ve te mangé tout cru je me touche deja » E: « G envi 2 toi je me tripote la moule tout en masturban ton sexe d’ane » R: « Bonne nuit biz » J'avais l'âge de Beber à l'époque, qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce con ! On a eu quelques correspondances encore que j'ai gardé dans un .doc. Qui habitait Bordeaux en 2006/2007 ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Qui habitait Bordeaux en 2006/2007 ? Mario Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 C'est le topic poésie ici? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.