Aller au contenu

CFA 2 / Saison 2010-2011


JbOsis

Messages recommandés

Présence en tribune du frère de Gignac (qu'est ce qu'il lui ressemble), de Tabanou, de Casa et Uvenard qui auront pu se faire une idée du match de certains des pros ainsi que de la crème des représentants des meilleurs sites sur le tef.

Santander aurait apparament lancé Sissoko sur le premier but. Après il a pas non plus été éblouissant, mais bon 2 buts, une passe décisive pour un attaquant de pointe. Difficile de qualifier ca de mauvais match.

Pour Ben Yedder, il a fait un bon match mais a été moins éblouissant que Regattin.

:grin: :grin: :grin:

Lien vers le commentaire

J'vais surement dire une connerie (fondée sur mon ignorance!) mais que se passerait-il si la réserve du TFC gravissait les divisions? Potentiellement, ce serait possible de se retrouver avec deux équipes en ligue 1? :unsure:

Les réserves des clubs pros ne peuvent pas jouer au dessus de CFA.

Lien vers le commentaire

J'vais surement dire une connerie (fondée sur mon ignorance!) mais que se passerait-il si la réserve du TFC gravissait les divisions? Potentiellement, ce serait possible de se retrouver avec deux équipes en ligue 1? :unsure:

Non, maxi CFA pour les réserves pro. On y était.... on essaie d'y remonter et apparemment c'est pas facile !

Edit : Zut, grillé !

Lien vers le commentaire

La génération Richert / Paviot (peut-être Batlles mais je suis pas sur) avait gagné le titre de D4 (le CFA2 maintenant) en battant en finale Schiltigheim (tiens tiens).

Par contre des titres de D3 / CFA, on a pas du en ramasser des masses depuis que le championnat fonctionne comme ça.

Il me semble que tu as tout décalé de une division (cf. le championnat National) : ça donne plutôt D3 : National, D4 : CFA et D5 : CFA2

Lien vers le commentaire

Il me semble que tu as tout décalé de une division (cf. le championnat National) : ça donne plutôt D3 : National, D4 : CFA et D5 : CFA2

Non non. On ne peut pas raisonner en terme de division pour comparer.

A l'époque il y avait 40 équipes en D2. Ca a été séparé en 2 divisions.

Donc L1=D1, L2=moitié haute de D2, National=bas de tableau de D2, CFA=D3, CFA2=D4 et ensuite on rebranche sur la DH qui correspond à la DH d'antan.

C'est d'ailleurs pour ca que la reforme de la CDF avec les niveaux au lieu des divisions pour les 2 divisions d'écart était logique car sinon les équipes étaient avantagées par rapport à avant à cause de ce changement (un National recevait alors qu'il aurait pas recu du temps ou il était bas de tableau de D2).

Et aussi les reserves pouvaient jouer jusqu'en D3 contre CFA maintenant.

Lien vers le commentaire

La génération Richert / Paviot (peut-être Batlles mais je suis pas sur) avait gagné le titre de D4 (le CFA2 maintenant) en battant en finale Schiltigheim (tiens tiens).

moi aussi je suis sur que tu as des posters dans ta chambre :ninja:

Si vous avez compris le dernier post, ne prenez pas la route.

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

Renforcer par 2 pros expérimentés (Pantxi et Jean-Joël) le groupe qui avait gagné à Bordeaux la semaine dernière n'a pas été une réussite, contre pourtant une équipe de bas de tableau.

Avec en plus les Ben Yedder, Atassi, Regattin notre équipe sur le papier avait fière allure.

Ce sont toujours 2 points de pris sur le leader Balma qui a perdu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.