Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Je n'avais pas lu ce topic depuis le 18/10. Dommage le sujet sur la fidélité était passionnant. Mais la date est passée, on ne peut plus en disserter !

planino, mon ptit sucre, ma rondelle de saucisson, tu m'as pas dit si t'acceptais Tabanou avec nous ? :unsure:

puisque personne n'est passé par là, je propose de commencer la semaine avec un débat sur la fidélité :ninja:

ringard, dépassé, toujours d'actu ?

j'attends avec impatience les visions de flof et nijni ^_^

J'avais des trucs à dire :(

Pourtant, tu as l'air de souvent aller sur les sites de "chaussures"... :ninja:

:crylol:

Qu'est ce que j'ai ri !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Même le coup de l'éléphant ? :shock::ninja:

ça c'était ultime, le sommet de la classe :lol2:

avec l'énorme paire de seins qui dit à côté : "c'est pour ta trompe ?"

et l'autre qui rétorque : "non, pour ma mémoire" :ninja:

j'ai beaucoup aimé sa bouche déformée quand il traitait l'autre de boudin aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Giuseppe et la mama ( basta!basta! :lol2: ) sont des acteurs c'est certain, tout comme l'hetero sexuel gentleman gay qui plaît beaucoup à belle-maman. Alexandre et sa maman sont des larbins donc facilement manipulables, quant à la maman du marseillais elle m'a l'air d'avoir une débilité naturelle en fait.

Lien vers le commentaire

Giuseppe et la mama ( bachta!bachta! :lol2: ) sont des acteurs c'est certain, tout comme l'hetero sexuel gentleman gay qui plaît beaucoup à belle-maman. Alexandre et sa maman sont des larbins donc facilement manipulables, quant à la maman du marseillais elle m'a l'air d'avoir une débilité naturelle en fait.

fixed :grin:

Lien vers le commentaire

Débat de demain:

Le sport espagnol depuis 10 ans, arnaque ou pas ?

Le palmarès:

- Champion du monde de basket ball

- Champion du monde de football

- Champion d'Europe de football

- Alonso double champion du Monde de F1

- Nadal champion du monde d'haltérophilie vainqueur de tous les tournois majeurs

- Contador double vainqueur du Tour de France

- Barcelone champion d'Europe en 2006 et 2009

Les choses douteuses:

- Sport paralympique de Sydney: l'Espagne envoie des athlètes non handicapés qui font semblant et se fait disqualifier (pour moi de loin le plus gros scandale au niveau moral)

- Nadal a un bras bionique et n'est jamais fatigué.

- Les joueurs du Barça ne sont jamais fatigués et les arbitres sont très complaisants avec eux (demi-finales de C1 offertes contre Milan et Chelsea en 2006 et 2009)

- Contador

- Affaire Puerto étouffée dans l'oeuf

- Coups de pouces de l'arbitre au premier tour de la CDM puis en 1/8e, 1/4 et finale.

Bon pour moi, c'est un mélange de dopage et de triche qui a permis à ce pays de losers (historiquement) de se faire un palmarès :)

Lien vers le commentaire

pourquoi demain et pas aujourd'hui, parce qu'à part pour poster une photo d'un gros en costume de zorro, le débat du jour proposé par beber ne sert à rien :ninja:

Parcequ'aujourd'hui, c'est presque fini et je suis pas là ce soir et il faut du temps pour convaincre tout le monde que le foot espagnol est la plus grosse arnaque de tous les temps -_-

Parceque je t'assure qu'il y a vraiment des gens qui pensent qu'ils ont gagné leurs titres sportivement :blink:

PS: pour Zorro ==> :grin:

Lien vers le commentaire

Parcequ'aujourd'hui, c'est presque fini et je suis pas là ce soir et il faut du temps pour convaincre tout le monde que le foot espagnol est la plus grosse arnaque de tous les temps -_-

Parceque je t'assure qu'il y a vraiment des gens qui pensent qu'ils ont gagné leurs titres sportivement :blink:

PS: pour Zorro ==> :grin:

Jusqu'à preuve du contraire c'est le cas.

Et jusqu'à preuve du contraire on ne condamne pas sur des soupçons...

Moi non plus j'ai un peu de mal à croire à la "génération dorée"; mais j'ai pas envie de débattre, parce que j'ai l'impression que tout ce qui vient de l'Espagne t'emmerde.

Et puis c'est vrai que le foot italien c'est pas la plus grosse arnaque de tout les temps comparé au foot espagnol. L'Italie c'est juste le pays qui a enfanté le foot le plus dégueulasse qui puisse exister. Sans compter les magouilles, les affaires de dopages etc. T'es crédible dans ton affirmation. :fleurs:

Lien vers le commentaire

Ben oui mais on peut quand même constater que les Italiens ont lâché du lest depuis quelques années. Le meilleur exemple c'est la Juventus qui après son passage en Série B obtient des résultats normaux tout en conservant l'aura de la Viecha Signora B) . Et puis le traitement des scandales ne m'a pas l'air d'être étouffé en Italie et est prétexte à des polémiques qui laissent présager une certaine ouverture d'esprit. D'ailleurs, les pratiques douteuses de la Juve des années 90 ont été relayées dans les médias, ce même club a été relégué en série B, la Fiorentina aussi pour des problèmes financiers. Ce genre de choses ne pourraient pas à l'heure actuelle arriver en Espagne. De plus, contrairement à la majorité des Espagnols qui ont tendance à voir une attaque et de la jalousie contre leur pays (d'ailleurs ça se ressent chez certains ici :grin:, surtout chez Oxitan qui voit des racistes anti-espagnols partout), je pense que la majorité des Italiens ne se fait pas d'illusions sur les sportifs en général, et font preuve d'un cynisme et d'une mauvaise foie assumée moins irritants que la ferveur et le fanatisme ibère. Après il faut bien avouer que le dopage est plus ou moins généralisé dans le sport de haut niveau mais à des niveaux probablement différents. Seulement quand Barcelone et ses nains Xavi, Iniesta et Messi rivalisent voire surpassent physiquement des équipes comme Chelsea, Manchester United ou l'Inter il est normal d'avoir quelques doutes sur le contenu de leur boîte à pharmacie -_- .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Jusqu'à preuve du contraire c'est le cas.

Et jusqu'à preuve du contraire on ne condamne pas sur des soupçons...

Moi non plus j'ai un peu de mal à croire à la "génération dorée"; mais j'ai pas envie de débattre, parce que j'ai l'impression que tout ce qui vient de l'Espagne t'emmerde.

Et puis c'est vrai que le foot italien c'est pas la plus grosse arnaque de tout les temps comparé au foot espagnol. L'Italie c'est juste le pays qui a enfanté le foot le plus dégueulasse qui puisse exister. Sans compter les magouilles, les affaires de dopages etc. T'es crédible dans ton affirmation. :fleurs:

Alors pour répondre dans l'ordre.

- L'affaire Puerto + l'affaire des faux handicapés (et j'insiste pour dire que ce truc là était réellement scandaleux) ce ne sont pas des soupçons mais des faits, Contador dopé également.

Les soupçons, c'est Nadal + arbitrage favorable en foot pour le Barça et la sélection nationale.

- Je vois pas le rapport avec le foot italien :mellow::confus:

Mais pour te répondre quand même, que tu trouves le foot italien dégueulasse c'est surement par méconnaissance du foot italien (enfin je l'espère, sinon c'est du footixme pur parceque l'Italie ça respire le foot historiquement et actuellement contrairement à ce qu'on peut lire dans les magasines pour footix genre sofoot qui sont restés sur une image du catenaccio et qui ont une rancoeur à cause de 2006 + pas mal de jalousie).

De plus, ce n'est pas parceque la triche a été découverte et punie en Italie qu'elle n'existe que là-bas. Les plus gros tricheurs ne sont pas toujours ceux qui se font prendre.

Et pour ma crédibilité, je vois pas le rapport.

Si je dis qu'en Espagne il fait chaud, tu vas me répondre que je suis pas crédible parcequ'en Italie il fait encore plus chaud ? :wacko:

Lien vers le commentaire

je peux pas les blairer mais faut avouer qu'ils ont une force mentale que n'ont pas les autres (surtout les français d'ailleurs...).

un mec comme Alonso serait capable de tout (et je dis bien tout) pour arriver à ses fins, quelque soient les conséquences..

ben d'ailleurs ça paye puisqu'il va vraisemblablement devenir triple champion du monde.

autre exemple : Nadal et Gasquet.

ils se tiraient la bourre sur le circuit junior avec un léger avantage pour le frenchy.

on a vu ce qu'a donné la suite sur le circuit pro..et si Gasquet n'avait rien à envier à Nadal sur le plan technique, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas la même histoire question mental

Lien vers le commentaire

Débat de demain:

Le sport espagnol depuis 10 ans, arnaque ou pas ?

Le palmarès:

- Champion du monde de basket ball

- Champion du monde de football

- Champion d'Europe de football

- Alonso double champion du Monde de F1

- Nadal champion du monde d'haltérophilie vainqueur de tous les tournois majeurs

- Contador double vainqueur du Tour de France

- Barcelone champion d'Europe en 2006 et 2009

Les choses douteuses:

- Sport paralympique de Sydney: l'Espagne envoie des athlètes non handicapés qui font semblant et se fait disqualifier (pour moi de loin le plus gros scandale au niveau moral)

- Nadal a un bras bionique et n'est jamais fatigué.

- Les joueurs du Barça ne sont jamais fatigués et les arbitres sont très complaisants avec eux (demi-finales de C1 offertes contre Milan et Chelsea en 2006 et 2009)

- Contador

- Affaire Puerto étouffée dans l'oeuf

- Coups de pouces de l'arbitre au premier tour de la CDM puis en 1/8e, 1/4 et finale.

Bon pour moi, c'est un mélange de dopage et de triche qui a permis à ce pays de losers (historiquement) de se faire un palmarès :)

C'est sans fondement et terriblement de mauvaise foi, mais je suis du même avis que toi.

Lien vers le commentaire

pour ou contre la réintroduction de l'ours ?

Mais pas d'ours slovènes, plutôt des Cantabres si les espagnols veulent en déplacer quelques uns.

t'as vu qu'il y a encore un abruti de chasseur qui a buté le dernier ours pyrénéen ? :wacko:

les espagnols s'ils gagnent tout c'est parce qu'ils bouffent des pipas à longueur de vie, y'a pas de secret :ninja:

plus sérieusement j'en sais trop rien, j'aurais tendance à être d'accord avec ekelund concernant le mental et aussi avec planino concernant la ptite touche arbitrale maison pour le barça, malgré tout, je vois pas bien comment on pourrait nier que ce sont quand même d'excellents sportifs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

1264958562_0013729e4abe0a70c13714.jpg

L'ours est agréssif, pour preuve celui ci a bouffer un sportif Espagnol.

Drepuis il à été aperçu grimpant les cols Pyrénéens à des vitesses folles (aucune preuve photo, ces dernières étant floues, la grande vitesse de l'animal sur un vélo en est la cause). Il a également été chronométré à 9.72 sur 100m :boxe3: , jamais validé par le comité olympique (185kg le bigre :blink: ).

Alors moi je dit oui, l'homme est un danger pour l'ours(surtout le sportif Espagnol pharmacien à deux balle).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.