Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Planino a dit :

D'ailleurs la plupart d'entre nous, si on raconte comment on a rencontré nos compagnes/compagnons, ce serait aujourd'hui considéré comme du harcèlement.

Tout à fait ! Pour moi tentative d'embrassage sur la bouche qui s'est soldé par un vent à défriser les boeufs ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

Et du coup, tu as fait quoi ? Tu as réessayé en lui tenant les mains de force ? :ninaj:

Dans un premier temps j'ai continué à boire :ninaj:

Puis le lendemain on s'est écrit. Puis il a fallu que je trouve un moyen pour pas me faire choper par mon ex :ninja: :

http://www.forumtfc.net/topic/25572-consulter-ses-messages/?page=1

:grin:

Déjà ACCI à l'époque, et déjà Padawan au top ! :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Dans un premier temps j'ai continué à boire :ninaj:

Puis le lendemain on s'est écrit. Puis il a fallu que je trouve un moyen pour pas me faire choper par mon ex :ninja: :

http://www.forumtfc.net/topic/25572-consulter-ses-messages/?page=1

:grin:

Déjà ACCI à l'époque, et déjà Padawan au top ! :grin:

 

Oh c'est mignon, je ne connaissais pas cette histoire.

Du coup, c'est un peu grâce au forum que tu as chopé, tu pourrais au moins partager une photo avec les copains :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Du coup, c'est un peu grâce au forum que tu as chopé, tu pourrais au moins partager une photo avec les copains :ninaj:

Oui, je l'avais déjà raconté il me semble -_-

 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Conte de fées pour fragiles -_-:ninja:

Oui mais maintenant je suis avec une princesse -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

On est demain par rapport au débat d'hier, donc reste tranquille, tu vas vite te calmer © -_-

Si on est demain par rapport à hier, les gens risquent de dire des expressions comme "au jour d'aujourd'hui" et ça mérite un débat du jour pour savoir si on peut les emprisonner pour ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.