Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

il y a 19 minutes, elmö a dit :

oui

même si plani te dirait : "à quoi ça sert de bouffer du pain indien alors qu'on a des baguettes ici ?" :ninaj: 

Exactement, d'ailleurs je venais dans ce topic uniquement pour ça !

Depuis que je sais que je partage 60% de mes idées avec Montebourg, je veux ré-instaurer le Made In France partout.
Ras le bol des kebabs et hamburgers alors qu'on a des jambon-beurre !
Ras le bol des putes asiatiques alors qu'on a le canal du Midi !
Ras le bol des stars américaines alors qu'on a Julien Doré, Marion Cotillard et Arthur !
Ras le bol des prénoms italiens ou espagnols alors qu'on pourrait appeler nos gamins René, Geneviève ou Françoise !
Ras le bol des films d'actions américains alors qu'on a la série des Taxi !
A mort la mondialisation !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga :love: ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... 

J'ai pas d'exemples précis, j'avoue, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nous l'a bien mise à plusieurs reprises. :grin: 
Il me semble qu'il avait été particulièrement bon lors d'un match au Parc, mais ma mémoire fait peut-être défaut. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

j'ai le TFC-Nancy de sinistre mémoire (Ilunga :love: ) qui me vient à l'esprit, mais j'ai un peu oublié les autres... 

T'as réussi à oublier son PSG-TFC de 2013 avec le pénalty imaginaire accordé au PSG et celui oublié sur Wissam ? Il était à l'apogée de sa carrière à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

T'as réussi à oublier son PSG-TFC de 2013 avec le pénalty imaginaire accordé au PSG et celui oublié sur Wissam ? Il était à l'apogée de sa carrière à ce moment-là.

il me semblait bien qu'il y avait un match contre le PSG aussi mais j'arrivais plus à le situer :vrai: 

merci ^_^

Lien vers le commentaire

648x415_20mn-8191.jpg

Le plus grand...

 

XVM8288f44c-f997-11e4-8cb8-c1550e5a1f92.

 

Pas loin derrière.

 

img-lionel-jaffredo-1443022459_580_380_c

Oui mais non, la grosse tanche, a te faire dire qu'on vit dans un pays de merde, contre Monaco il a été particulièrement horrible, personne n'a remarqué sa prestation pitoyable parce qu'on a gagné, mais c'était quand même top niveau...

 

millot_arbitre_2.jpg

 

Arbitre officiel de l'olympique lyonnais.

 

Gautier-620x306.jpg

 

Arbitre officiel de l'olympique de Marseille...

Çà fait un bail que je l'ai pas vu, l'a du être rétrogradé, y'aurait il donc une justice?

 

000_par2463326_0.jpg?itok=50Ej4dwZ

 

Tony , tout le monde le déteste mais c'est un des rares qui nous ait sifflé 2 péno dans un même match contre Rennes ou Fodé était allé disputer la balle a Bergougnoux, qui bien sur rata son péno dans la foulée, heureusement qu'il avait mis le premier...

 

photo_cailleux.jpg

Lui je l'avais complétement oublié... faut arrêter de repousser tout le temps l'age de la retraite...

 

137567.jpg

Ciao Freddy on t'aimais bien, t'as été assez cool avec nous a Angers l'an passé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.