Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais Tabanou en arrière gauche, c'est une cata, je comprends pas que Casa s'entête...

Il fait son meilleur match à ce poste cette année. Même si je trouve personnellement qu'il prend un peu trop de risque avec le ballon. M'enfin c'est clair ce n'est pas la catastrophe annoncée :grin:

Lien vers le commentaire

Il fait son meilleur match à ce poste cette année. Même si je trouve personnellement qu'il prend un peu trop de risque avec le ballon. M'enfin c'est clair ce n'est pas la catastrophe annoncée :grin:

Offensivement oui, mais defensivement, que de ballons rendus à l'adversaire!

Bref, il fait un super match de milieu gauche, mais un très mauvais match de lateral. Heureusement qu'il y a pas trop de boulot derrière

Lien vers le commentaire

Offensivement oui, mais defensivement, que de ballons rendus à l'adversaire!

Bref, il fait un super match de milieu gauche, mais un très mauvais match de lateral. Heureusement qu'il y a pas trop de boulot derrière

Ben c'est bizarre car défensivement, je le trouve bien meilleur que d'habitude.

Lien vers le commentaire

J'ai au moins 5 exemples ou il fait des conneries derrière qu'un bon lateral n'aurait pas fait. C'est plus dans la relance que dans la defense proprement dite d'ailleurs.

Oui alors on est d'accord, il prend trop de risque avec le ballon, mais sinon il a pas été trop mis en danger sur son coté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.