Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Elle dort dans la tente juste à côté de la mienne avec mon sweat zippé B),:bninja: :lose: :nijni:

Mais que fait tu sur le fofo ? Tape l'incruste ! Dis que ceux avec qui tu dors sont trop bourrés et t'empeche de dormir, qu'ils ronflent, invente n'importe quoi !

En tout cas ça me rappelle ces soirées campings où il faut toujours bien négocier le moment où se décide qui dort avec qui dans quelle tente. Un moment où il fait avoir du nez, être fin et fourbe pour mettre le plus de chance de son côté. Héhé.

Lien vers le commentaire

Tu t'es tapé un opéra à 2h du mat à la télé :rolleyes:

On fait pas ça si on a pas envie de niquer hein... :ninja:

Non mais un concours de circonstances à fait qu'on s'est retrouvés sur son lit à regarder à Opéra. :ninja:

D'un côté je trouve ça très digne de ta part, tu assumes tes convictions car elle ne te plaît pas vraiment...(elle est grosse ou quoi?) Une minette qui accueille en petit short à moins qu'elle ne soit vraiment immonde :huh: Mais franchement, il fallait tenter. La vie est courte toussa et puis ça aurait été fun quoi! J'espère que ça te servira de leçon, moi c'est après un plan de ce style que je me suis promis de ne plus jamais passer une minute sur (dans) un lit avec une meuf sans rien faire -_- Et dans ce cas-là les râteaux sont rares quoi! :grin:

Bon il faut quand même essayer d'éviter les situations de ce genre avec un toboss :ninaj:

Elle est ni moche, ni belle, random quoi. Mais la fait où elle était venue chez moi, elle m'avait un peu attiré. Je me suis dit que si l'occase se présentait, comme te le résumes bien, je me devais de l’honorer. J'y étais vendredi soir aussi, mais il n'y a pas eu l'étincelle pour passer le pas. Comme elle me plait pas plus que ça, s'il n'y a pas un minimum d'excitation je ne ferai rien. Samedi en me retrouvant chez elle, elle à moité à poil je me suis dit qu'il fallait que je me fasse plais', mais j'ai pas pu :(

Lien vers le commentaire

Elle est ni moche, ni belle, random quoi. Mais la fait où elle était venue chez moi, elle m'avait un peu attiré. Je me suis dit que si l'occase se présentait, comme te le résumes bien, je me devais de l’honorer. J'y étais vendredi soir aussi, mais il n'y a pas eu l'étincelle pour passer le pas. Comme elle me plait pas plus que ça, s'il n'y a pas un minimum d'excitation je ne ferai rien. Samedi en me retrouvant chez elle, elle à moité à poil je me suis dit qu'il fallait que je me fasse plais', mais j'ai pas pu :(

Non mais ne serait-ce- que pour entretenir ta réputation il fallait que tu la défonces. Tu vas passer pour qui maintenant ? Imagine qu'elle ramène une copine méga bien balancée, tu vas pas avoir bonne presse ...

Lien vers le commentaire

Non mais ne serait-ce- que pour entretenir ta réputation il fallait que tu la défonces. Tu vas passer pour qui maintenant ? Imagine qu'elle ramène une copine méga bien balancée, tu vas pas avoir bonne presse ...

Au contraire, il maintient sa réputation de loser, et c'est très bien comme ça. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais ne serait-ce- que pour entretenir ta réputation il fallait que tu la défonces. Tu vas passer pour qui maintenant ? Imagine qu'elle ramène une copine méga bien balancée, tu vas pas avoir bonne presse ...

Elle a une copine russe que je devrais rencontrer bientôt. J'imagine qu'elle l'a présenté comme ça :"Non tu vas voir on va passer une soirée sympa avec mon voisin. Ne te fais pas de soucis, il est gay !" :ninja:

La prochaine fois je la démonte © -_-

Au contraire, il maintient sa réputation de loser, et c'est très bien comme ça. -_-

Ca va changer !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Elle a une copine russe que je devrais rencontrer bientôt. J'imagine qu'elle l'a présenté comme ça :"Non tu vas voir on va passer une soirée sympa avec mon voisin. Ne te fais pas de soucis, il est gay !" :ninja:

La prochaine fois je la démonte © -_-

Ca va changer !

:ninja:

La prochaine fois, n'oublies pas ton cric :thumb:

Lien vers le commentaire

Hier soir à 1h30 alors que j'allais me coucher, je reçois un texto de ma voisine qui rentrait de soirée et me propose de passer chez elle pour prendre un verre de Whisky. Elle me précise qu'elle n'est "pas présentable". Elle me plait pas plus que ça, mais bon disons qu'une fois comme ça en passant pourquoi pas. J'enfile donc un pantalon et hop j'arrive chez elle. Elle me dit de rentrer : "Désolée je t'avais dit que j'étais pas présentable". Elle était habillée en tenue pour dormir, petit short et petit haut. On boit un coup, on papote, puis on va sur son lit pour regarder un Opéra ( :ninja:) elle est fan de musique classique. Pas de tentative de sa part, et comme j'avais pas plus envie que ça je suis rentré. :):(:ninja:

:lol:

T'aurais du te la faire...

Tu crois ? :confus:

Remarque oui, il aurait pu le faire pour ceux qui n'en ont pas l'occasion. -_-

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle une sortie avec la fille d'un collègue de mon père. Certainement une des plus belles filles que j'ai connu (pas de commentaire sur mes gouts <_< ), c'était du tout cuit parait-il (je le savais par son frère et les parents), je vais la chercher, jupes courtes joli haut, toute pomponnée, souriante. Elle colle tout le repas, regards langoureux. Je la ramène, n'osant rien tenter je lui lance un "bonne nuit"...elle me jette un regard consterné... J'ai jamais pu conclure après...

Putain, qu'elle était belle. :(

62 ou 59 ? :)

Lien vers le commentaire

OK, donc "l'amour est dans le pré" nous apprend qu'un mec qui s'appelle Denis Soulard, qui habite à Puy de Crotte, Les Epesses en Vendée, qui est agriculteur et qui a cette tronche :

32541-denis-soulard-jeune-papa-marie.jpg

arrive à trouver une nana. Donc l’espoir est franchement permis pour vous les gars!

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins :ninja: bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais :grin: ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant.

Lien vers le commentaire

Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins :ninja: bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais :grin: ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant.

ahah bien fait tu l'enculeras pas ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins :ninja: bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais :grin: ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant.

moi aussi je te fais la bise si tu m'invites chez bocuse ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.