Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

bah ça me parait tellement évident :o

emmanuel moire....julie zenatti...comédiens de pblv....concert caritatif :o

qui voudrait s'infliger ça ? :o

C'est un truc contre le cancer, c'est plus une façon de participer qu'autre chose, mais c'est juste que l'affiche m'a effrayé (y a aussi Patrick Fiori, M. Pokora, Laurence Boccolini...:ninja:)

Et puis je les entends chanter de la terrasse, c'est pareil :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment douté sur le coup :(

bah oui :o

C'est un truc contre le cancer, c'est plus une façon de participer qu'autre chose, mais c'est juste que l'affiche m'a effrayé (y a aussi Patrick Fiori, M. Pokora, Laurence Boccolini... :ninja:)

Et puis je les entends chanter de la terrasse, c'est pareil :ninja:

oh putain dur :(

Lien vers le commentaire

oh putain dur :(

Ça dépend.

Du degré d'alcoolémie déjà. :tourner-les-serviettes: :ninaj:

Et ce que Femme veut ...

Traduction : Piou t'as merdé. Ça lui aurait fait plaisir ? Tu t'executes. Stou. -_-

Ou alors tu répares sous 15aine, un autre spectacle, un restau à deux etc.

Signé :lesconseilleursnesontpaslespayeurs: :ninja:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ça dépend.

Du degré d'alcoolémie déjà. :tourner-les-serviettes: :ninaj:

Et ce que Femme veut ...

Traduction : Piou t'as merdé. Ça lui aurait fait plaisir ? Tu t'executes. Stou. -_-

Ou alors tu répares sous 15aine, un autre spectacle, un restau à deux etc.

Signé :lesconseilleursnesontpaslespayeurs: :ninja:

mais t'es pas fou :o

elle mérite chatiments et punitions en pagaille pour avoir osé proposer un truc pareil :o

quel toupet !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Non j'ai pas merdé, c'est juste que quelqu'un pludvhaut parlait du concert de Tal et du coup ça m'a fait penser à la demande de ma femme.

Après je pense qu'elle en avait un peu rien à foutre du concert, c'était juste un motif pour sortir et surtout soutenir le truc qui aide les enfants cancéreux, ils font vraiment des bons trucs, faut pas chercher plus loin.

J'ai hésité 8 secondes quand meme à cause des acteurs de PBLV :ninja:

Lien vers le commentaire

a partir de maintenant, si on te casse les couilles avec des "tu ne me montres pas assez que tu m'aimes", t'as un argument en béton :ninja:

C'est ce que je lui ais dit ! Je suis resté dans la salle ou il faisait une chaleur étouffante avec sa fille de 8 ans pendant 1 heure sur les épaules aujourd'hui j'ai le dos et les épaules en compotes :daron:.

musicalement c'est de la merde, mais la cible les petites filles de moins de 13 ans étaient en extases :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.