Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

C'est l'intention qui compte, merci !

Mais vu que tu arrives à la 23ème minute, j'aurais quand même loupé les buts... et les adieux de Capoue :ninja:

La 23ème c'était avant, c'est bien plus tard maintenant...mais là j'étais sur place à 18h.

Edit: ce qui ne ma pas empêché de rentrer bien après les buts, évidemment (d'ailleurs je suis sorti du stade quasiment dès le coup de sifflet final, n'ayant pas bien compris qu'il y avait des trucs à fêter).

Ou alors il l'a mis sur une mauvaise piste, et c'est lui qui a récupéré le magot !

Il y a une émission qui a fait le test avec 8 portefeuilles et des commissariats.

3 seulement ont pu être récupérés.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

alors que le mien ne sera pas épuisé. B)

Faire livrer une toupie, ça revient pas beaucoup plus cher... :(

Désolé Yoda, ceux qui t'ont conseillés de te le faire toi même et qui t'ont abandonné sont des cons... Ou des génies ça dépend ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faire livrer une toupie, ça revient pas beaucoup plus cher... :(

Désolé Yoda, ceux qui t'ont conseillés de te le faire toi même et qui t'ont abandonné sont des cons... Ou des génies ça dépend ! :ninaj:

le maçon devait se le faire tout seul, il m'a demandé d'acheter le matos mais pour des raisons météorologiques, terrain inondé, j'ai tardé et il a accepté d'autres chantiers.

C'est le résumé de ma vie. :ninja:

la toupie ne rentrait pas sur le terrain...

Lien vers le commentaire

le maçon devait se le faire tout seul, il m'a demandé d'acheter le matos mais pour des raisons météorologiques, terrain inondé, j'ai tardé et il a accepté d'autres chantiers.

C'est le résumé de ma vie. :ninja:

la toupie ne rentrait pas sur le terrain...

Sérieusement; c'est vrai que ça revient pas si cher que ça une toupie vu le temps et les emmerdements que tu gagnes. Regarde la plus value pour une toupie avec un pumi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pouf pouf

Madame G est elle aussi ravie de ce thème, surtout qu'elle n'a jamais lu Tokien, et encore moins vu les films.

Et a priori aux alentours du 14 juillet, le temps sera idéal pour mettre une cotte de maille ou un masque de troll :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pouf pouf

Madame G est elle aussi ravie de ce thème, surtout qu'elle n'a jamais lu Tokien, et encore moins vu les films.

Et a priori aux alentours du 14 juillet, le temps sera idéal pour mettre une cotte de maille ou un masque de troll :ninaj:

Demande une tenue sm à bondudu, et dis que tu as mal compris le thème © :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.