Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Hier matin, je pars à un rendez-vous pro et je prends un mec en stop sur 20 km. Le gars puait la mort et n'a eu de cesse de me raconter sa vie de merde alors que j'avais d'autres trucs en tête. A la fin il prend bien son temps pour descendre et me filer son number parce qu'il cherchait du taf.

Hier soir, je fais un autre trajet et je vois deux meufs, plutôt mimi, 16-22 ans, qui faisaient elles-aussi du stop ! Et j'avais la caisse pleine parce que j'aide mes parents à déménager...

:cry:

Lien vers le commentaire
Pédo ! :o

Je te laisse à tes pensées charnelles avec des gamines.

Tu comprends bien que si elles faisaient du stop c'est qu'elles n'avaient peut-etre pas la majorité.

À la campagne, ne pas avoir une caisse, c'est peu courant.

Bien qu'elles paraissaient ressembler davantage à des nanas d'une vingtaine d'années. Or seules les hippies à cet âge là font du stop. Et elles n'avaient rien d'hippies.

Ne sois pas plus bête que tu ne l'es déjà.

En outre, je suis quelqu'un un de maqué et fidèle puisqu'il n'y a pas mieux qu'elle.

Et juste dégoûté de voir le sort s'acharner sur ma pauvre voiture...

-_-

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Je te laisse à tes pensées charnelles avec des gamines.

Tu comprends bien que si elles faisaient du stop c'est qu'elles n'avaient peut-etre pas la majorité.

À la campagne, ne pas avoir une caisse, c'est peu courant.

Bien qu'elles paraissaient ressembler davantage à des nanas d'une vingtaine d'années. Or seules les hippies à cet âge là font du stop. Et elles n'avaient rien d'hippies.

Ne sois pas plus bête que tu ne l'es déjà.

En outre, je suis quelqu'un un de maqué et fidèle puisqu'il n'y a pas mieux qu'elle.

Et juste dégoûté de voir le sort s'acharner sur ma pauvre voiture...

-_-

elle lit le forum, c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier matin, je pars à un rendez-vous pro et je prends un mec en stop sur 20 km. Le gars puait la mort et n'a eu de cesse de me raconter sa vie de merde alors que j'avais d'autres trucs en tête. A la fin il prend bien son temps pour descendre et me filer son number parce qu'il cherchait du taf.

merci au fait, c'est cool de m'avoir pris!

:ninaj:

Lien vers le commentaire

j'appelle une casse auto à Woippy (03 87 51 35 36 - 5 rte Rombas Bellevue 57140 Woippy ) pour savoir si ils ont la pièce que je cherche

moi : Bonjour, auriez-vous la "pièce que je cherche" ?

vendeur Woippy casse auto : non

moi : et vous allez en recevoir ?

lui : va te faire enculer sale chien

raccroche....

:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.