è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 il parait que rufus (qui est gros) a la trouille de jouer contre une fille au jeu vidéo il parait aussi que beber a le même coiffeur que kiki, la peluche de notre enfance j'ai aussi entendu dire que flof serait roux...et noir Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 il parait que ce TALC va disparaitre dans l'heure qui suit Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 il parait qu'il existe des photos de nijni tout bourré il parait que rémi tient pas l'alcool Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il parait qu'elmö est plate comme une planche à pain Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai cru comprendre que piou² serait minuscule Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 T'es mal renseignée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 T'es mal renseignée on est pas sur un topic de rumeurs pour rien Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Ouais alors que ton 80 A par contre est bien réel Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Ouais alors que ton 80 A par contre est bien réel non faut quand même pas déconner il parait que chez les mouche-en-feu, c'est madame qui décide Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il parait que j'ai la classe en slip Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 il parait que chez les mouche-en-feu, c'est madame qui décide Il parait qu'on comprend rien à ce que tu dis ? :rolleyes: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Elmo est un DC, personne ne l'a jamais vue. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Elmo est un DC, personne ne l'a jamais vue. Ca c'est parce qu'elle se promene toujours de profil... Du coup c'est beaucoup plus difficile de la voir Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Elmo est un DC, personne ne l'a jamais vue. Si, moi je l'ai vu. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Pardon, Elmo est le DC de Zouille, personne ne la jamais vue. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il parait qu'on comprend rien à ce que tu dis ? :rolleyes: il parait que piou² ne parle pas anglais et ne lit pas non plus les posts de baroque (bon ça...) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il parait que j'ai la classe en slip Il paraît que j'ai la classe sans le slip Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Si, moi je l'ai vu. tu pourrais ne pas omettre le "e" dans ce cas Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il paraît que j'ai la classe sans le slip toi aussi t'es enseignant dans un lycée difficile? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 il parait que piou² ne parle pas anglais et ne lit pas non plus les posts de baroque (bon ça...) Il parait que le fameux Piou² comprend vraiment rien à ce que dit elmö, mais que ce n'est pas du tout grave, au contraire. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il parait que le fameux Piou² comprend vraiment rien à ce que dit elmö, mais que ce n'est pas du tout grave, au contraire. C'est parcequ''il parait qu'Elmo se drogue et qu'elle s'approvisionne chez Registered le fameux hippie. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est parcequ''il parait qu'Elmo se drogue et qu'elle s'approvisionne chez Registered le fameux hippie. Faux, je ne l'ai jamais vue puisque c'est un DC :dialogue2sourd: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est parcequ''il parait qu'Elmo se drogue et qu'elle s'approvisionne chez Registered le fameux hippie. non, dans ce cas, c'est baroque qui se drogue, puisque c'est lui qui appelle rufus mouche-en-feu Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 tu pourrais ne pas omettre le "e" dans ce cas Toutes mes excuses, j'avais oublié le moyen mnémotechnique "Si moi je l'ai prise" pour savoir si je devais le mettre au féminin Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Chelou ce topic © Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.