Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je le prends comme je veux, c'est à dire comme un vieux con :angry::ninja:

Plus sérieusement pourquoi tu penses ça ? J'ai 28 ans et je pense pas du tout être vieux mentalement...

je sais que tu as 28 ans, on a le même âge ^_^

ce sont juste tes goûts qui sont parfois inhabituels pour des gens de notre âge :unsure:

je parlais pas du tout de ta mentalité :hug:

Lien vers le commentaire

Une lada 4x4 !

çà fait tellement vieux ... que c'en est presque branché/décalé !

Voiture de vieux > Citroen à 95%

Certainement une deuxième main, voire une troisième, genre Xantia.

Je ne sais pas si il y une version break, en revanche je prends le pari de la boule d'attelage.

une telle communion dans le cliché ... suis ému tiens :grin:

Lien vers le commentaire

eddy par exemple :grin:

mais te prends pas le bec, c'était juste une vanne hein :blush:

Non non non; quand on dit quelque chose on s'explique, on ne se défile pas -_-.

Déjà c'est pas Eddy, c'est MONSIEUR EDDY, ok ? ;) (:ninja:) Et puis quoi, t'as pas un délire avec un chanteur retro mais qu'au fond de toi t'aimes bien ? Je suis sûr que si j'allais chez toi je trouverais quelques cd et posters d'Hélène Segara sagement conservés. Peut-être même qu'il t'arrive de chanter à tue tête sur la rocade en écoutant MFM ? :blush:

Lien vers le commentaire

Non non non; quand on dit quelque chose on s'explique, on ne se défile pas -_-.

Déjà c'est pas Eddy, c'est MONSIEUR EDDY, ok ? ;) (:ninja:) Et puis quoi, t'as pas un délire avec un chanteur retro mais qu'au fond de toi t'aimes bien ? Je suis sûr que si j'allais chez toi je trouverais quelques cd et posters d'Hélène Segara sagement conservés. Peut-être même qu'il t'arrive de chanter à tue tête sur la rocade en écoutant MFM ? :blush:

j'aime bien christophe et polnareff, mais j'irai pas les voir en concert et tu ne trouveras aucun cd ou poster de ces gens-là chez moi (j'ai un magazine sur blur qui doit trainer quelque part mais c'est tout :ninja: ) -_-

en outre, dans la bagnole, il y a l'iphone ou l'ipod branché sur l'autoradio et donc je chante bien à tue-tête mais pas de variétés et encore moins de la variété française :P

je n'ai donc pas de goût de vioque :blush-anim:

Pire.

Exact.

Bon pour la Xantia faut pas déconner quand même ! :ninja:

monospace ?

Lien vers le commentaire

en outre, dans la bagnole, il y a l'iphone ou l'ipod branché sur l'autoradio et donc je chante bien à tue-tête mais pas de variétés et encore moins de la variété française :P

Tiens des riches qui s'achètent une conscience en votant à gauche :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.