Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Ayé je sais qui tu es!!

Tu es le DC de baroque. -_-

On ne me l'avait jamais faîte celle-là. :( Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde :o ).

Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. :love:

Lien vers le commentaire

Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. -_-

Tu es enceinte ? Et ton ex-mari t'as laissé tomber ? Alors tu es dans les critères de Bio -_-

Tu vas devoir passer le test, il suffit de répondre à deux petites questions:

Will you marry me ? Did he leave you any money ? Answer the second question first ©

Lien vers le commentaire

On ne me l'avait jamais faîte celle-là. :( Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde :o ).

Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. :love:

Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS.

Il se pourrait même que je sache qui :D

Lien vers le commentaire

Nijni adore acheter des chaussures, boire du thé et les brésiliennes. Ca commence à faire... :ninja:

Quand j'ai vu que tu avais posté dans ce topic, je n'ai pas pensé une seconde que tu pouvais parler de moi :(

Qu'est ce qui te gêne dans ce que tu as cités ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.