Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Il parait que elmö est gaulée. elmö> salut toi. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Il parait que elmö est gaulée. elmö> salut toi. Euh non, il parait qu'elle est mignone. Par contre j'ai jamais lu nulle part qu'elle soit bonne Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Il parait que elmö est gaulée. elmö> salut toi. Salut tu fais quoi dans la vie? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Salut tu fais quoi dans la vie? Il drague des femmes enceintes par e-mail. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Il drague des femmes enceintes par e-mail. Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. Ayé je sais qui tu es!! Tu es le DC de baroque. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. Ainsi donc c'était toi! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ayé je sais qui tu es!! Tu es le DC de baroque. On ne me l'avait jamais faîte celle-là. Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde ). Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ainsi donc c'était toi! C'est pourtant pas la première fois qu'il le dit Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 C'est pourtant pas la première fois qu'il le dit Si c'était moi Miam Miam serait bien plus actif crois moi. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. Tu es enceinte ? Et ton ex-mari t'as laissé tomber ? Alors tu es dans les critères de Bio Tu vas devoir passer le test, il suffit de répondre à deux petites questions: Will you marry me ? Did he leave you any money ? Answer the second question first © Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 On ne me l'avait jamais faîte celle-là. Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde ). Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS. Il se pourrait même que je sache qui Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Il se pourrait même que je sache qui Et alors, elle est bonne ? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS. Il se pourrait même que je sache qui Moi j'aime bien Cuné mais je capte rien, et c'est qui miam-miam ? (1er degré au fait ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Moi j'aime bien Cuné mais je capte rien, et c'est qui miam-miam ? (1er degré au fait ) c'est pas le bon topic Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Il parait que ce gros pervers de Casimir poste sur le forum depuis des bus bondes d'enfants et de gens très respectables avec sa bite. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Nijni adore acheter des chaussures, boire du thé et les brésiliennes. Ca commence à faire... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Nijni adore acheter des chaussures, boire du thé et les brésiliennes. Ca commence à faire... Quand j'ai vu que tu avais posté dans ce topic, je n'ai pas pensé une seconde que tu pouvais parler de moi Qu'est ce qui te gêne dans ce que tu as cités ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Qu'est ce qui te gêne dans ce que tu as cités ? Rien du tout, me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! J'ai absolument rien contre les gays ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Rien du tout, me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! J'ai absolument rien contre les gens de goût ! fixed Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Rien du tout, me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! J'ai absolument rien contre les gays ! aaaahhh c'est ça !! J'ai eu peur Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 fixed Hein ? bon... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Hein ? bon... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Nijni adore acheter des chaussures, boire du thé et les brésiliennes. Ca commence à faire... + draguer des mecs sur internet. Ca va se voir Nijni ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 + draguer des mecs sur internet. Ca va se voir Nijni ! Je l'attendais celle là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.