Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Faudrait que tu arretes avec ma mere <_<

Ca me fait mal de le dire ici, mais ca me fait de la peine quand tu dis que ma mere s'appelle Cunegonde :(

Et t'as la marque de bronzage du string?

Je suis sur que oui, coquine :blush:

Nan je préfère ma baigner toute nue c'est plus agréable. J'éprouve une sensation de liberté incomparable, surtout quand Poséidon vient me prendre sans ménagements aucuns et m'entraîner dans son lit bien construit.

Lien vers le commentaire

ton copain fait pas les tatouages ? :unsure:

ah, si...je l'avais pas compris comme ça...

T'étais sensée mal le prendre c'est pas drôle. :( Bon puisque tu la joues comme ça moi aussi j'ai un teint clair mais heureusement celle-ci dore au soleil comme un pain d'épice. En mettant de la crème solaire mon capital soleil est toujours d'un niveau convenable.

t'as de la chance, moi faut que je me gave de compléments alimentaires pour préparer la peau avant et que jme tartine d'indice 50 ensuite, tout ça pour ne même pas bronzer, mais simplement éviter d'être rouge :ninja:

c'est passionnant ces discussions de filles :ninaj:

Lien vers le commentaire

ah, si...je l'avais pas compris comme ça...

t'as de la chance, moi faut que je me gave de compléments alimentaires pour préparer la peau avant et que jme tartine d'indice 50 ensuite, tout ça pour ne même pas bronzer, mais simplement éviter d'être rouge :ninja:

c'est passionnant ces discussions de filles :ninaj:

C'ta mère la fille.

Lien vers le commentaire

Nan je préfère ma baigner toute nue c'est plus agréable. J'éprouve une sensation de liberté incomparable, surtout quand Poséidon vient me prendre sans ménagements aucuns et m'entraîner dans son lit bien construit.

J'imagine le vieux gars dégueulasse derrière son PC en train de poster ça :crylol:

Lien vers le commentaire

Putain on peut donc dire que, toi dans la vie, t'as tout compris -_-

Je vais directement en topic des blagues incomprises ou pas ? :ninja:

A moins que Rufus.. dis moi ?

tatoucompris.2.jpg

Tu peux aller directement dans le topic des blagues a deux balles ;)

C'est moi ou tout le monde parle en même temps ?

Tu fais comment pour savoir?

Tu m'entends la? :unsure:

Lien vers le commentaire

J'imagine le vieux gars dégueulasse derrière son PC en train de poster ça :crylol:

Silence vilain scientifique, tu sais bien que la littérature et la sensibilité échappent à ton incorrigible pragmatisme maladif. :angry: Et puis si toi aussi tu t'étais baigné nu comme un ver sur les plages désertes des Landes, tu saurais à quel point il est agréable de se baigner tout nu, ou même de faire un foot.

Lien vers le commentaire

Silence vilain scientifique, tu sais bien que la littérature et la sensibilité échappent à ton incorrigible pragmatisme maladif. :angry: Et puis si toi aussi tu t'étais baigné nu comme un ver sur les plages désertes des Landes, tu saurais à quel point il est agréable de se baigner tout nu, ou même de faire un foot.

nu aussi :confus:

il parait que cunégonde est naturiste :enpleindansletopic:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.