Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

A son âge on est encore tout émotif c'est normal :ninja:

pshiiit !

dans l'il :blink:

Tu veux savoir quoi ? -_-

rien, tout est là :ninja:

Une énigme d'elmö en prévision, va falloir être rapide :ninja:

Ca ne devrait pas trop te poser de problème :ninja:

On a la défaite mauvaise -_-

:ninaj:

Non non, une référence sur tes performances de vitesse par rapport à celle qui partage ton quotidien :ninja:

Oh merde ! © :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

bon, tu l'as niquée alors ?

même rapidement, on s'en fout, c'est toujours mieux que les losers :grin:

Ca fait au moins deux mois que Beber sous-entend ses prouesses avec sa colocataire. Evidemment si tu t'ouvrais un peu plus aux autres Elmö tu l'aurais déjà remarqué. Je me demande quand est-ce que tu vas mûrir un peu et devenir responsable? :confus:

Lien vers le commentaire

C'est du vécu ? :ninja:

dans l'il non, mais des précoces ouais :lol:

Ca fait au moins deux mois que Beber sous-entend ses prouesses avec sa colocataire. Evidemment si tu t'ouvrais un peu plus aux autres Elmö tu l'aurais déjà remarqué. Je me demande quand est-ce que tu vas mûrir un peu et devenir responsable? :confus:

je sais, je sais, seulement mes infos de la source même de beber étaient qu'il ne l'avait pas niquée, et ça date de moins de 2 mois ça :rolleyes:

je veux pas devenir responsable, les adultes c'est nul, na :P

Lien vers le commentaire

dans l'il non, mais des précoces ouais :lol:

je sais, je sais, seulement mes infos de la source même de beber étaient qu'il ne l'avait pas niquée, et ça date de moins de 2 mois ça :rolleyes:

je veux pas devenir responsable, les adultes c'est nul, na :P

Rhôoooooo. Et bien moi je suis certaine (et mon intuition féminine ne m'a encore jamais fait défaut) que Beber l'a déjà prise par tous les trous depuis plusieurs semaines déjà. J'ai subodoré dans ses messages des relents de luxure et de débauche qui ne trompent pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est du vécu ? :ninja:

Avec le temps peut-être apprendras-tu à évaluer un taux de phéromones indiquant que Beber s'est accouplé avec sa femelle? Même si au début c'est assez effrayant, en fin de compte observer les balbutiements de jeunes étalons prêts à tout pour montrer leur force et leur vigueur a quelque chose de miraculeux.

Lien vers le commentaire

Avec le temps peut-être apprendras-tu à évaluer un taux de phéromones indiquant que Beber s'est accouplé avec sa femelle? Même si au début c'est assez effrayant, en fin de compte observer les balbutiements de jeunes étalons prêts à tout pour montrer leur force et leur vigueur a quelque chose de miraculeux.

surtout quand tu vois sa coloc :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.