Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

C'est clair regattin à disparu lui par contre

Il doit, peut être, y avoir un problème car sur la page d'accueil, il n'y a pas la compo mais là

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53753?live=1

Compo confirmé sur le site off.

TFC : Valverde - Congre, Fofana, Capoue, Tabanou - Devaux - Braaten, Didot, Sissoko, Machado - Soukouna.

Remplaçants : Vidal, Sirieix, Perrier Doumbe, Santander, Tafer, Aigouy, Mansaré.

Quelle compo :( affreux

On préserve Tafer et Santander pour jouer en 4-6-0 contre l'OM ? :pasninja:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'affreux, tenter Soukouna n'est pas idiot en soit.

C'est même très sensé, je pense. -_-

Lien vers le commentaire

Puisque le topic d'avant match est fermé, je voulais mettre une réponse à un commentaire.

Ce n'est pas après Soukouna que j'en ai...

La compo tout simplement. Sur ce match, on sait que guinino est suspendu puis on apprend que Cetto est forfait.

On a dans l'effectif Perrié-Doumbé qui "doit" dépanner à droite, casa préfère glisser Dan afin de se trouver avec une charnière "bis" sur un match à l'extérieur. Bratten n'a pas sa place dans n'importe quel effectif de ligue 1 ou 2. Casa s'entête à le faire jouer. On recrute en prêt 2 espoirs qui ne font que des bouts de matchs dans des conditions où je n'aimerai pas être à leurs places. Tabanou est bien plus efficace en milieu, on n'a pas un jeune en CFA2 pour jouer arrière gauche en attendant le retour de Cheik ?

Où sont les talentueux Ben Yedder et Regattin, ils méritent que l'on les voient, ça ne peut pas être pire que le spectacle proposé depuis le début de la saison.

Voilà pourquoi j'ai mis "affreux", cette tactique employée contre vents et marées avec ces compos m'emmerdent...

Jeandupeux revient ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.